Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ATLANTIC | Fly further!

+8
ThierryS
Michou
worldairlines
cactus
Sofiane.K
Antonin_Floyd
Pulkovo
subnoiser
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 14]

101ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 5 Mar - 12:58

American



Essaye de passer à Photoshop ça te permettra de mieux travailler et d'embellir tes créations Wink
Tu pourras aussi travailler les effets et la perspective c'est ce qui te manques sur tes livrées Wink

102ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 5 Mar - 13:13

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

La perspective est quand même très bonne sur la dernière livrée Razz
Honnêtement, on pourrait croire qu'il s'agit d'une vraie photo ^^

https://alliance-horizon.forumactif.org

103ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Ven 6 Mar - 20:14

Elwin

Elwin

@American: J'aurai besoin d'un prof ahah xD

@Antonin: Merci beaucoup!! Smile

Bientôt parmi vous!
ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Atlcan10
ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Atlusa10

104ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Ven 6 Mar - 20:55

Sofiane.K

Sofiane.K

livrée classe ! Very Happy

105ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Ven 6 Mar - 21:04

Elwin

Elwin

Merci Very Happy ^^

106ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Sam 7 Mar - 9:31

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Classe Very Happy

https://alliance-horizon.forumactif.org

107ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Sam 7 Mar - 9:34

ThierryS

ThierryS

Woaw! J'adhère ! Very Happy

108ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Sam 7 Mar - 13:04

mister_m8

mister_m8

mes 4 hubs desserve chacun delhi ,bombay ,bunghalore

109ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Dim 8 Mar - 20:42

Elwin

Elwin

@Antonin et Thierry Merci ^^!

1.2G$ en nouvelles lignes d'achetées sur un investissement total de 3G$! Ensuite viendront les appareils... Le début des opérations à partir de Winnipeg de Atlantic Canada (ATLCAN) est fixé pour le premier avril prochain, et non ce n'est pas un poisson, mais bien la pure réalité! Wink

ATLCAN opérera depuis la plupart des aéroports canadiens ne nécessitant pas de ''gravel Kit'' et pouvant recevoir un appareil de type A320. Pour des opérations hautes en sécurité via ATLUSA, comme toutes les opérations internationales de type moyen-courrier, les compagnies filiales d'Atlantic n'opéreront que depuis les aéroports certifiés en formalités douanières. Bien entendu, la coopération avec l'ASFC et Transports Canada seront au coeur de nos opérations.



Dernière édition par Elwin le Dim 22 Mar - 3:41, édité 1 fois

110ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Dim 8 Mar - 21:47

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

JOLLIIIEEEEE ces livrées Very Happy

Félicitation pour ces derniers investissements Very Happy
Ça tourne chez Atlantic Smile

111ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 9 Mar - 0:24

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Comme dirait M. Walshhh, quel travail de moine Shocked

https://alliance-horizon.forumactif.org

112ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 9 Mar - 10:44

cactus

cactus

Gros boulot !

J'ai vu Sydney dans la liste, je me suis dit pas possible ! C'est bien Sydney mais au Canada ^^

113ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 10 Mar - 6:56

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

@Antonin : J'adore cette citation HAHAHA

114ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 10 Mar - 21:49

Elwin

Elwin

ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Image010

Réseau:

115ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 10 Mar - 22:28

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Oooohhhh WOW :O Il y en a des lignes :O

116ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 10 Mar - 22:31

Elwin

Elwin

Je suis encore à ma phase 1, soit au départ de Winnipeg Wink j'en aurai pour quelques mois ^^

117ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 10 Mar - 22:33

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Je vois!!!! Reste qu'il y en a beaucoup...

118ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 10 Mar - 22:38

Elwin

Elwin

Oui en effet ^^

119ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 11 Mar - 20:53

Sofiane.K

Sofiane.K

Bon projet de développement.

120ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 11 Mar - 21:09

Elwin

Elwin

Merci bien Smile Ainsi, vous avez une idée de ce qui s'en vient! Ce qui, il y a quelques semaines, était un peu flou j'en suis sûr!

121ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Arrivée du A319LR Mer 18 Mar - 2:08

Elwin

Elwin

ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Jttb

Ce type d'appareil nous permettra d'assurer des liaisons allant jusqu'à 6 ou 7 A/R par jour entre nos différents hubs au Canada et l' Amérique centrale + Caraïbes et Antilles.



Veuillez prendre note également qu'une reconfiguration de la cabine de nos A380 est présentement en étude afin de diminuer le temps de rotation qui est actuellement de 4h14 min.


Cordialement,
Elwin

122ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 18 Mar - 9:25

ThierryS

ThierryS

Woaw! Trop bien fait! Mais en fait, le temps d'escale il est pas d'une heure pour tous les appareils?

123ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 18 Mar - 15:33

Elwin

Elwin

Merci Thierry!!! Very Happy
Dans le jeu oui normal oui, mais moi mes appareils sont planifiés comme en vie réelle... d'où le 4h14min Wink au lieu d'une heure.

124ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 18 Mar - 16:29

ThierryS

ThierryS

Ahh ok! Tu joue en RP?

125ATLANTIC | Fly further! - Page 5 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 18 Mar - 16:33

Elwin

Elwin

Pas toujours facile de vérifier si les aéroports peuvent accueillir les appareils à n'importe quelle heure ... mais du moins on essaie d'en faire un peu de RP Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum