Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ATLANTIC | Fly further!

+8
ThierryS
Michou
worldairlines
cactus
Sofiane.K
Antonin_Floyd
Pulkovo
subnoiser
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

26ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 9 Fév - 17:20

ThierryS

ThierryS

TSAirlines loge à l'hôtel et nourrit ses passagers. TSAirlines a suspendu pour sécurité au départ de Toronto à destination de Singapour. Les vols devront reprendre dès demain pour TSAirlines!

27ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Sam 14 Fév - 17:28

Elwin

Elwin

NOTRE PRÉSENTATION EST EN COURS DE RÉALISATION: http://www.heberger-image.fr/images/85146_Image1.png.html

28ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Sam 14 Fév - 18:11

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

WOW :O Ça annonce du gros!!!

29ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Sam 14 Fév - 22:51

Sofiane.K

Sofiane.K

Jolie

30ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Dim 15 Fév - 9:05

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

J'ai l'impression que le lien est déjà mort :/

https://alliance-horizon.forumactif.org

31ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Dim 15 Fév - 11:25

Sofiane.K

Sofiane.K

Oui effectivement Antonin

Elwin

Elwin

ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Image310

33ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 17 Fév - 22:16

ThierryS

ThierryS

J'adore! Very Happy Vous les faites trop bien :'(

34ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 17 Fév - 22:20

Sofiane.K

Sofiane.K

Très beau

35ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 18 Fév - 6:24

subnoiser

subnoiser

Avec mon esprit détourné j'ai cru lire "Fly Führer" mais non Razz

En tout cas le nouveau nom et le logo...ça en jète GRAVE!!

36ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 18 Fév - 10:06

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

J'adore Very Happy

C'est une filiale LC ?

https://alliance-horizon.forumactif.org

37ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 18 Fév - 12:12

cactus

cactus

Attention ça promet par ici ! Very Happy

38ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 18 Fév - 13:17

Sofiane.K

Sofiane.K

Bonjour, j'aimerai que l'on m'explique ceci ;

ATLANTIC | Fly further! - Page 2 32zjdi1

Skyboréal en faillite, je propose donc que nous organisons une réunion de crise.

39ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 18 Fév - 13:19

cactus

cactus

Tiens Mirabel, ça faisait longtemps ^^


C'est quoi cette histoire ? Question

40ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 18 Fév - 13:24

Sofiane.K

Sofiane.K

Je ne sais pas, c'est mon assistante des RH d'Horizon qui vient de m’appeler pour m'informer de cela.
Ce qui expliquerais donc le nouveau Atlantic...

41ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 18 Fév - 13:52

ThierryS

ThierryS

Ah oui d'accord...
Je déteste les réunions de crise... x)

42ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 18 Fév - 15:29

Elwin

Elwin

Département des RH de Horizon:
ATLANTIC | Fly further! - Page 2 8kck
important:

43ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 18 Fév - 17:25

Elwin

Elwin

ATLANTIC | Fly further! - Page 2 C11

44ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 18 Fév - 19:59

Sofiane.K

Sofiane.K

Merci Elwin pour ces explications flou xD
En gros SkyBoréal à été rachetée ? Ou alors vous tu à vendus plus de 50% des parts de l'entreprise ?

45ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 19 Fév - 6:05

subnoiser

subnoiser

Aie ! La censuration m'a piqué les yeux la !!

J'comprends mieux la faillite du coup !! Razz

46ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 19 Fév - 6:23

Elwin

Elwin

Le média duquel correspond la photo avant la modif est bien réputé pour censurer et montrer qui s'y connaisse sur tout... Malheureusement, parfois c'est vraiment pathétique. Je voulais en rire un peu et donner une certaine raison à l'arrivée de atlantic

47ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 19 Fév - 10:44

cactus

cactus

Globalement il se passe quoi pour ta compagnie ? Tu restructures tout et tu déménages de hub ?

48ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 19 Fév - 11:37

Sofiane.K

Sofiane.K

je trouvais le nom de Skyboréal plus beau personnellement car Atlantic, y a trop de compagnies avec ce nom.

49ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 19 Fév - 11:56

ThierryS

ThierryS

Atlantic Wings x) c'est stylé non? Wink

50ATLANTIC | Fly further! - Page 2 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 19 Fév - 12:15

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

En fait pour le moment on sait pas ce qui se passe, Elwin nous prépare une surprise j'ai l'impression.
Si ça se trouve, c'est juste une boîte plus grosse qui rachète SkyBoréal, mais les lignes existantes au Canada seront peut-être conservées sous l'étiquette originale.

J'en sais rien x) Tu nous perds Elwin, tu nous perds Razz

https://alliance-horizon.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum