Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ATLANTIC | Fly further!

+8
ThierryS
Michou
worldairlines
cactus
Sofiane.K
Antonin_Floyd
Pulkovo
subnoiser
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

51ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 19 Fév - 15:21

ThierryS

ThierryS

Elwin! Dit nous touuut! x)

52ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 19 Fév - 17:35

Elwin

Elwin

cactus a écrit:Globalement il se passe quoi pour ta compagnie ? Tu restructures tout et tu déménages de hub ?
La restructuration a été entamée il y a un certain moment déjà Wink  

Sofiane.K a écrit:je trouvais le nom de Skyboréal plus beau personnellement car Atlantic, y a trop de compagnies avec ce nom.
Skyboréal était quelque peu complexe à moderniser... Tandis qu'Atlantic, juste le A comme logo ça été beaucoup plus facile X)

ThierryS a écrit:Atlantic Wings x) c'est stylé non?
Sunwing est assez déformé par des amis quand ils le prononcent. Je ne pouvais pas me le permettre :p

Antonin_Floyd a écrit:En fait pour le moment on sait pas ce qui se passe, Elwin nous prépare une surprise j'ai l'impression.
Si ça se trouve, c'est juste une boîte plus grosse qui rachète SkyBoréal, mais les lignes existantes au Canada seront peut-être conservées sous l'étiquette originale.

J'en sais rien x) Tu nous perds Elwin, tu nous perds
À vous d'y voir... SkyBoréal a été racheté par Atlantic, un très bon début à ce qui s'en vient!

ThierryS a écrit:Elwin! Dit nous touuut! x)
Prochainement Wink

53ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Ven 20 Fév - 8:29

Elwin

Elwin

ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Demi10

54ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Ven 20 Fév - 12:57

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

OOOhhhhhh Donc Atlantic sonnera officiellement la fin du règne de SkyBoréal!
J'espère que la croissance de ta compagnie continuera à être aussi rapide!

J'ai hâte d'en entendre davantage sur ces changements Razz

55ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Ven 20 Fév - 13:37

Sofiane.K

Sofiane.K

oui moi aussi, j'ai hâte de voir ça Very Happy

Elwin

Elwin

CARTE D'EMBARQUEMENT:

57ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Sam 21 Fév - 21:37

Sofiane.K

Sofiane.K

C'est grave bien fait !

58ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Sam 21 Fév - 22:18

Elwin

Elwin

Merci Smile

59ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Sam 21 Fév - 23:58

ThierryS

ThierryS

Woaw! Magnifique! Tu m'en fais un? MDR

60ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Dim 22 Fév - 0:03

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Vraiment magnifique Very Happy
Un des derniers tickets offerts à Elwin McDonald ? Bientôt finis les privilèges de PDG Razz

https://alliance-horizon.forumactif.org

61ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Dim 22 Fév - 0:11

Elwin

Elwin

Merci à vous deux!

@Antonin Elwin s'en va à Auckland pour prendre des notes sur les opérations et la rotation de notre A380... mais pourquoi?!? Qui le saura.... Very Happy


Thierry, je vais essayer de te faire un logo d'abord Smile

ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Bienve11

62ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Dim 22 Fév - 4:15

Elwin

Elwin

Toujours plaisant quand c'est serré ^^ xD
ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Cap10
ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Cap11

63ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Dim 22 Fév - 11:36

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Grrr Razz
Mais mes A350 arrivent ^^

https://alliance-horizon.forumactif.org

64ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Dim 22 Fév - 12:00

Sofiane.K

Sofiane.K

Ouh, ça ce voit que SkyBoréal a été racheté, elle fille comme une fusée maintenant :p

J'ai hâte de voir qui va ce démarquer de l'autre Twisted Evil

65ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 4:40

Elwin

Elwin

Bon début de semaine à tous!¡Feliz inicio de semana!

Souhaitant vous inviter à mon événement de lancement de la compagnie Atlantic où sera dévoilée notre livrée, je vous propose une place en classe premium pour notre vol inaugural qui sera le lendemain.

Ça va se passer à l'aéroport de Vancouver, le lundi 2 février prochain nous nous rendrons sur le tarmac vers 19h pour découvrir la livrée qu'Atlantic aura pour la présente année. Des chambres à l'hôtel de l'aéroport ainsi que des salles de conférence seront à votre disposition. Le mardi 3 mars, vers 9h07am notre vol décollera en direction de Auckland. Pour ne pas trop vous dépayser, Elwin sera à bord de l'appareil, dans ses nouvelles fonctions...

Au plaisir de vous y voir!

66ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 6:09

subnoiser

subnoiser

Parfait, j'ai des vols pour Vancouver et Auckland au départ de mes HUB !!
Vous pouvez compter sur moi pour être présent.

Sub, COE Nippon Airlines

67ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 8:49

Michou

Michou

ok, Il faudrait que je squatte une compagnie pour venir. Ainsi, on ne m'oubliera pas cette fois Rolling Eyes

PS : Tu parles du 2 fevrier et 3 mars^^

68ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 10:43

Sofiane.K

Sofiane.K

y'a quelqu’un qui a des vols depuis Pékin, Kong Kong ou Ho Chi Minh jusqu'au Canada ?

69ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 11:43

ThierryS

ThierryS

J'ai besoin d'une compagnie qui part de la France jusqu'à Vancouver! Moi j'ai que Toronto depuis Singapour x)

70ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 16:29

Elwin

Elwin

Michou a écrit:ok, Il faudrait que je squatte une compagnie pour venir. Ainsi, on ne m'oubliera pas cette fois Rolling Eyes

PS : Tu parles du 2 fevrier et 3 mars^^

Oui ^^
Ps: j'ai un vol journalier LEMD-CYVR avec escale à YUL si intéressé ^^

Sofiane.K a écrit:y'a quelqu’un qui a des vols depuis Pékin, Kong Kong ou Ho Chi Minh jusqu'au Canada ?
j'ai trois vols journaliers entre PEK et YVR! Soit un A380 ou un des deux A350! À toi de choisir ^^

ThierryS a écrit:J'ai besoin d'une compagnie qui part de la France jusqu'à Vancouver! Moi j'ai que Toronto depuis Singapour x)
J'ai un LAX-YVR ou un CDG-YVR, ou encore le YYZ-YVR c'est pour toi! Smile

71ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 16:30

Sofiane.K

Sofiane.K

un A350 me conviendrai parfaitement Smile

72ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 16:39

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Je prendrai un de tes vols aussi je pense.
Dessers-tu Haneda ? Sinon donne-moi tes horaires depuis Pékin, je choisirai en fonction de mes correspondances Smile

https://alliance-horizon.forumactif.org

73ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 16:40

Elwin

Elwin

Je dessers Haneda et Narita ^^ direct vers YVR

74ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 16:42

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Parfait Very Happy Je serai à Tokyo en visite chez Japan Airways, pour terminer ma tournée en Asie.

https://alliance-horizon.forumactif.org

75ATLANTIC | Fly further! - Page 3 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 16:43

Elwin

Elwin

Super! Je vous ferai parvenir sous peu vos billets!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum