Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ATLANTIC | Fly further!

+8
ThierryS
Michou
worldairlines
cactus
Sofiane.K
Antonin_Floyd
Pulkovo
subnoiser
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 14]

126ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 18 Mar - 16:40

ThierryS

ThierryS

MDR! C'est comme moi avec mes 17 Airbus qui partent de Nice à minuit tous en même temps, il doit y avoir des bouchons dans le tarmac! lol!

127ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 18 Mar - 17:24

Elwin

Elwin

ahah MDR!! J'avoue que c'est pas facile ^^

128ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 18 Mar - 20:10

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Au début je jouais RP à fond, mais maintenant j'ai trop d'appareil Sad hahaha

Cela dit, beau travail pour l'A319!! C'est géniall!

129ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 18 Mar - 21:06

Sofiane.K

Sofiane.K

bravo !

130ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 19 Mar - 14:35

cactus

cactus

Joli ! Bien structurée la présentation de l'avion, toujours un plus ^^


Encore une fois chapeau pour jouer aussi RP, ça doit demander beaucoup de recherches

131ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 19 Mar - 20:33

Elwin

Elwin

Merci à tous!! Content que cela vous plaise ^^

ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Captur12

132ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 19 Mar - 21:07

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

WOW :O C'est du chiffre ça :O

133ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 19 Mar - 21:26

Elwin

Elwin

Du calme du calme, on est encore loin de là Razz Wink!

l'horaire s'en vient!

134ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 19 Mar - 21:41

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Je ne crois pas que j'ai ces chiffres en inter-hub moi! Haha
Cela dit...
WA devrait refaire son apparution sur Twitter bientot Smile

135ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 19 Mar - 22:22

Elwin

Elwin

Nice!!!! Very Happy Mais tu verras, c'est assez mort ^^

136ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 19 Mar - 23:00

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Aaahhh ouin Sad ?

137ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 19 Mar - 23:23

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Je confirme ^^
Enfin je suis bien placé pour parler, je dois y passer 1 fois par mois x)

https://alliance-horizon.forumactif.org

138ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Ven 20 Mar - 0:06

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

HAHAHA

139ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Nos horaires / Réseau national Lun 23 Mar - 8:21

Elwin

Elwin


A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
Kamloops - Winnipeg:
Kelowna - Winnipeg:
L
M
N
O
Ottawa - Winnipeg:
P
Q
R
S
T
Toronto - Winnipeg:
U
V
W
Winnipeg - Kamloops:
Winnipeg - Kelowna:
Winnipeg - Ottawa:
Winnipeg - Toronto:



Dernière édition par Elwin le Lun 23 Mar - 19:30, édité 4 fois

140ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Mar - 13:00

American



Nice ! Very Happy

141ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Mar - 13:55

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Classe Very Happy
Btw question que je me posais, et à laquelle tu as sans doute la réponse, pourquoi tous les IATA des aéroports canadiens commencent-ils par un Y ?

https://alliance-horizon.forumactif.org

142ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Mar - 16:57

Elwin

Elwin

Merci à vous deux! Smile

Antonin, je dois te le confirmer via le code ICAO, où les lettres C pour le pays, Y pour si l'aéroport est situé où il y a une station de météorologie et que l'aéroport est certifié (Y=YES). Sinon il est possible d'en trouver quelques uns qui débutent par CZ/CS au lieu de CY. Finalement, au moins 1 aéroport qui commence par CT (ex: CTP9), car j'y suis allé ^^.

Pour les aéroports, les deux dernières lettres sont pour la fréquence radio (ex: UL = Station Lachine, une balise à l'aéroport de Dorval émet continuellement les lettres UL sur la fréquence de 248khz.) ou encore, selon le nom de la ville.

143ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 24 Mar - 23:03

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Merci pour les explications Wink

https://alliance-horizon.forumactif.org

144ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Ven 27 Mar - 17:07

Elwin

Elwin

ça fait plaisir Smile
ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Wuln

145ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Ven 27 Mar - 18:45

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Je suis toujours aussi fan de ton boulot ! Clair, propre, épuré Very Happy

C'est quel aéroport ?

Et question technique comment éclaircis-tu l'image sur la forme de ton logo ? Un calque au dessus, avec le logo en transparence très élevée ?

https://alliance-horizon.forumactif.org

146ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Ven 27 Mar - 18:53

Elwin

Elwin

Merci Antonin Smile

C'est l'aéroport de Winnipeg, qui sera prochainement le premier aéroport en terme de mouvements pour Atlantic Wink

Spoiler:

147ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Ven 27 Mar - 19:17

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Ahah ^^

https://alliance-horizon.forumactif.org

148ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Sam 28 Mar - 11:06

cactus

cactus

Antonin_Floyd a écrit:Je suis toujours aussi fan de ton boulot ! Clair, propre, épuré Very Happy
C'est exactement ça ! Je suis fan aussi.

Je vois que tu as une ligne Montréal-Kuala Lampur ; c'est combien de temps de vol ?

149ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Sam 28 Mar - 11:12

ThierryS

ThierryS

Moi sa me donne envie de prendre ta compagnie Very Happy

150ATLANTIC | Fly further! - Page 6 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Dim 29 Mar - 0:23

Elwin

Elwin

cactus a écrit:
Antonin_Floyd a écrit:Je suis toujours aussi fan de ton boulot ! Clair, propre, épuré Very Happy
C'est exactement ça ! Je suis fan aussi.

Je vois que tu as une ligne Montréal-Kuala Lampur ; c'est combien de temps de vol ?
Merci cactus! 34h30 au total A/R. Mais bientôt je n'offrirai qu'au départ de Toronto et de Vancouver... YUL est trop petit pour accueillir autant d'A380 en une journée... :p Ils aurait trop dû tranférer le tout à YMX... Sad

ThierryS a écrit:Moi sa me donne envie de prendre ta compagnie Very Happy
Thanks! Vous êtes les bienvenus n'importe quand! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum