Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ATLANTIC | Fly further!

+8
ThierryS
Michou
worldairlines
cactus
Sofiane.K
Antonin_Floyd
Pulkovo
subnoiser
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 14]

201ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 27 Avr - 12:55

ThierryS

ThierryS

Je ne sais pas faire des montages comme Elwin lol! Je peux pas faire ma livrée mdr

202ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 27 Avr - 13:06

Sofiane.K

Sofiane.K

Pareil mdr, à moins qu'on nous en fait une geek
Il gère le site de One world !!!

203ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 29 Avr - 20:32

Sofiane.K

Sofiane.K

J'adore le Nom Sun West de ta filiale (en même temps y a Sun dedans Arrow) Very Happy

204ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 4 Mai - 4:09

Elwin

Elwin

Ahah ^^

@Sofiane, à elle seule, elle viendra te rejoindre xD

205ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 4 Mai - 4:13

Elwin

Elwin

SunWest
PHASE 1 - Complétée

ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Captur33
SunWest
PHASE 3 - Débutée


Ps: La phase 2 viendra dans 3 semaines.

206ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 4 Mai - 8:39

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Ça fait déjà beaucoup d'avions au dessus de la Floride Very Happy

Pourquoi la phase 2 après la phase 3 ? Pourtant je ne suis plutôt pas cartésien mais ça m'interpelle x)

https://alliance-horizon.forumactif.org

207ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 4 Mai - 12:47

Sofiane.K

Sofiane.K

Elwin a écrit:Ahah ^^

@Sofiane, à elle seule, elle viendra te rejoindre xD

Oui Elwinou, j’espère bien, comme ça je pourrai investir ou devenir actionnaire dans ta filiale Sun West pour créer un réseau Sun xD

208ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 4 Mai - 17:22

Elwin

Elwin

Antonin_Floyd a écrit:Ça fait déjà beaucoup d'avions au dessus de la Floride Very Happy

Pourquoi la phase 2 après la phase 3 ? Pourtant je ne suis plutôt pas cartésien mais ça m'interpelle x)

J'aime bien ta réflexion ^^. Le but étant d'élargir le réseau le plus rapidement possible, l'aéroport d'Orlando Sanford coûtait un peu moins cher et me permettait de desservir plus de nouvelles destinations...

@Sofiane: Tu as 25% des parts de SunWest... Logan ayant 15% depuis aujourd'hui. En revanche, j'ai 15% des actions de StarHotel ^^

209ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 4 Mai - 21:36

Sofiane.K

Sofiane.K

Trop bien !!!
Si tu veux on fais un partage de code.
Vu que je ne dessert point l'Amérique, et bien je ferais de la Pub pour toi !!!
Mdr Logan ma proposer de devenir le propriétaire de sa filiale CC en Europe Smile

210ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 4 Mai - 21:37

Elwin

Elwin

Ça me va! Very Happy ^^

211ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 4 Mai - 21:39

Sofiane.K

Sofiane.K

Marché conclut !!!

212ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 6 Mai - 18:00

Elwin

Elwin

ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Fidyli10

213ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 6 Mai - 20:55

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Très joli Smile
Par curiosité, pourquoi ce nom de programme ?

https://alliance-horizon.forumactif.org

214ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 6 Mai - 21:00

Elwin

Elwin

Merci ^^

Par les temps qui courent, au Canada, l'orange est le synonyme de changement d'ère. xD

Plus sérieux, il fallait que je trouve un nom qui s'écrit pareil en français et en anglais... x)

215ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 6 Mai - 21:44

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Je vois Wink

Les prix indiqués sont en USD ou en dollars canadiens ? ^^

https://alliance-horizon.forumactif.org

216ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 6 Mai - 21:45

Michou

Michou

Pour nous, la carte premium est gratuite Very Happy ?

217ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 6 Mai - 22:00

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Bonne question Michou !!!

218ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 6 Mai - 22:53

ThierryS

ThierryS

Trop bien fait les cartes :O

219ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 7 Mai - 3:08

Elwin

Elwin

Bonjour à tous!

L'équipe de marketing du groupe Atlantic travaille actuellement sur l'élaboration d'une nouvelle identité visuelle à bord, donc aucun changement prévu sur le logo actuel. Le but est de redonner un look plus luxueux à ce transporteur régulier. Après avoir débuté les opérations de SunWest, low-cost par excellence, qui est à son troisième hub et 70e appareil en deux semaines, il était important de revoir la gamme des différents produits offerts. «Selon Elwin, Atlantic, reverra sous peu la configuration de ses appareils long-courrier et il jugeais que le temps était bien choisi pour augmenter le confort et expérience à bord des vols de la ligne aérienne canadienne.»


Cordialement,
Elwin McDonald
MKT Director, Atlantic


@Antonin, c'est en dollars canadiens Smile

@Michou, si vous le souhaitez Smile Mais je ne crois pas nécessaire, car à bord de nos appareils, les partenaires Horizon voyagent à nos frais anyway lol

Merci Thierry ^^

220ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 7 Mai - 13:41

Sofiane.K

Sofiane.K

Très beau programme !

D'ailleurs Elwin vas voir mon profil, je te fais de la Pub Very Happy

http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/68243

221ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Ven 8 Mai - 23:51

Elwin

Elwin

Merci ^^ J'adore Very Happy J'en ferai une bientôt sous forme de press release.


222ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Dim 10 Mai - 0:19

Sofiane.K

Sofiane.K

yeaaahhh !!!

223ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 13 Mai - 21:56

Sofiane.K

Sofiane.K

Bonsoir Elwin, Pourrais tu voir avec les modo de la Chat Box du jeu car j'ai été banni de la Cbox je ne sais même pas pourquoi ?
J'ai respecté les règles pourtant...
Merci d'avance Smile

224ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 13 Mai - 22:02

Elwin

Elwin

ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Captur36

LOLLLLLLLLLLLL

225ATLANTIC | Fly further! - Page 9 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 13 Mai - 22:17

Sofiane.K

Sofiane.K

toi aussi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum