Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ATLANTIC | Fly further!

+8
ThierryS
Michou
worldairlines
cactus
Sofiane.K
Antonin_Floyd
Pulkovo
subnoiser
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 14]

76ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 16:45

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Merci bien Very Happy Hâte d'en savoir un peu plus sur Atlantic et l'avenir de SkyBoreal !
Nous serons 7 a priori. Je te communiquerai l'identité des passagers dès que j'aurai confirmation.

https://alliance-horizon.forumactif.org

77ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 16:52

Elwin

Elwin

c'est super ^^

78ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 17:23

ThierryS

ThierryS

EUh moi je vais prendre un vol direct vers YVR depuis CDG sa sera plus facile Very Happy
Quels sont les appareils mis a disposition dans cet ligne?

79ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 17:36

Elwin

Elwin

@ ThierryS c'est un A380.

Ce sera dans les derniers vols direct entre L'Europe et YVR, car l'europe sera accessible que depuis Montréal à partir du printemps.

80ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 18:03

Michou

Michou

Si cela peut aider, je peut rejoindre LHR et ensuite prendre un vol pr Vancouver

81ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 19:06

ThierryS

ThierryS

Heureusement que je le prends maintenant alors x) C'est dommage qu'il n'y a que Montréal en Europe...

82ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 19:35

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

C'est avec plaisir que je serai présent, il se trouve que je serai déjà au Canada, j'ai des négociations avec plusieurs dans la semaine qui précède Very Happy!!!!
J'ai hâte de voir cette nouvelle livrée! Very Happy

Surement à la hauteur de ce que nous avons déjà vu de ta part Elwin Razz

83ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 20:07

Sofiane.K

Sofiane.K

Mdr TSa, ne soit pas jaloux car j'ai le droit à deux appareils formidable xD
Je viendrai également avec mon assistante. Mes directeurs eux restent sur Hong Kong pour le nouvel Hub ouvert,
on à encore pleins de choses à faire dans nos nouveaux bureaux.

84ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 23 Fév - 20:24

ThierryS

ThierryS

Ah oui, d'ailleurs on sera 3! Moi, mon assistante et le Directeur Adjoint. Very Happy

Sofiane, je ne suis pas jaloux x)

85ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 24 Fév - 0:15

Elwin

Elwin

@Michou: c'est préférable depuis Madrid. Le vol direct le plus près est depuis Lisbone ou encore, depuis Paris.

@WA: Ce sera dûr pour la livrée, car je n'ai pas d'idée et je souhaite la faire sur un avion, plutôt que sur un template... :p J'aime bien le style Etihad d'aujourd'hui ^^

@Sofiane et Thierry: C'est noté!

Merci à tous pour votre présence à cet événement ^^ Smile

86ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 25 Fév - 5:32

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

L'imagination viendra bien un jour Very Happy
Reste que c'est très prometteur Smile

87ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 25 Fév - 14:45

cactus

cactus

Je serais présent aussi, je viendrais quelques jours plut tôt d'ailleurs, histoire de ne pas faire tant d'heures d'avions en peu de temps.

Pas certains que je trouve un vol dans notre alliance par contre. Je suis sur San Francisco en négociation pour le hub (ça se joue avec Multan au Pakistan pour le futur achat). Donc pour trouver un vol c'est compliqué.

88ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 25 Fév - 16:51

Elwin

Elwin

@WA je le souhaite! ahah mais merciiii Smile
@Cactus, si c'est Multan, au besoin je vais réserver un jet privé pour te ramener vers New Delhi, où un vol en A380 te ramènerais au Canada. Pour KSFO, on pourra s'arranger facilement Smile

89ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 25 Fév - 19:40

Elwin

Elwin

Mesdames, Messieurs,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que notre premier A380 à rentrer dans le Hangar pour se faire peinturer notre magnifique livrée est le C-GXFL ''Terry Fox'', soit celui que nous prendrons mardi. Il demeurera à l'intérieur jusqu'à lundi, question de faire durer le suspense! Smile

90ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 25 Fév - 21:10

cactus

cactus

J'ai tapé Terry Fox sur Google, je ne connaissais pas cette personne.


Je suis sur San Francisco déjà, donc un petit jet pour dimanche ce sera parfait Very Happy

91ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 25 Fév - 22:18

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Belle hommage ce nom Elwin!!
Mais j'espère que l'appareil est en bonne forme lui? Wink

92ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 25 Fév - 22:42

Elwin

Elwin

@cactus c'est noté Wink

@WA C'est dans mes plus récents Wink

ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Terry_10


Blague à part, j'ai remboursé 1.2 milliards de dollars aux banques ^^. d'ici deux jours, j'en n'aurai plus de dettes xD

Elwin

Elwin

ATLANTIC | Fly further! - Page 4 3uy2
livery night view:

94ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 2 Mar - 10:00

Sofiane.K

Sofiane.K

j’adhère totalement !

95ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 2 Mar - 13:04

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Superbe !!!
Autant logos et affiches je me débrouille bien, autant j'ai du boulot pour arriver un jour à faire des livrées pareilles Smile

https://alliance-horizon.forumactif.org

96ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 2 Mar - 13:33

cactus

cactus

La classe !
Sur la première image j'ai l'impression que le 380 est derrière les barreaux.

lol!

97ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 2 Mar - 16:39

ThierryS

ThierryS

MDR Cactus x)
Sinon, beau travail Elwin!

98ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 4 Mar - 21:04

American



Tu utilises quoi comme logiciel Elwin ? PS ? Wink

99ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 4 Mar - 21:15

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

J'adore! Beau travail Elwin Very Happy

100ATLANTIC | Fly further! - Page 4 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 4 Mar - 23:56

Elwin

Elwin

Ahhhh mes logiciels, l'artiste ne dévoile jamais ses outils ^^
Spoiler:

Merci tout le monde!! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum