Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu concours - Questionnaire

+5
Michou
ThierryS
cactus
subnoiser
Sofiane.K
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

T sur Sun :-(. Ya rien a perdre !

Sofiane.K

Sofiane.K

mdr j'ai pas envie de me retrouver encore une fois dans le best of ^^
je ne connais pas l'aviation, juste le buisness xD

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Promis tu seras pas dans le zapping. Mais je respecte ton choix :-)

79Jeu concours - Questionnaire - Page 4 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Ven 3 Juil - 14:13

cactus

cactus

J'ai failli faire un grand chelem dans le best-of tiens lol!
Je n'ai jamais vu le Roi Lion je ne pouvais pas trouver. Disney et moi ça fait deux ^^
A la question 2 j'ai mis Dragon Ball, on est loin des Mystérieuses Cités d'Or mdr

4) Qui suis-je : Hors de mon répertoire de mémoire vive LOL
Énorme - c'est de qui Smile


Je viens de transmettre à Pierrick.

80Jeu concours - Questionnaire - Page 4 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Ven 3 Juil - 14:15

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Reçu cactus. Je sens qu'il va y avoir debat sur une question !

81Jeu concours - Questionnaire - Page 4 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Ven 3 Juil - 14:19

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Michou a écrit:Les réponses :

1 ) Comment se nomme la tortue avec un masque violet sur les yeux ? Léonardo

Sauf erreur de ma part Michou tu viens de faire une perle tout seul sans le vouloir. C'est Donatello celui au masque Violet. Leonardo a le masque bleu

82Jeu concours - Questionnaire - Page 4 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Ven 3 Juil - 14:24

cactus

cactus

J'ai dans l'oreillette Nelson Monfort qui me dit qu'il a un doute aussi Laughing

83Jeu concours - Questionnaire - Page 4 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Ven 3 Juil - 14:28

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Cactus t sur que c'est pas Pierre Fulla depuis Nagano?

84Jeu concours - Questionnaire - Page 4 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Ven 3 Juil - 14:42

cactus

cactus

lol!


Y'en a (eu) de sacrés sur le service publique des commentateurs ^^

85Jeu concours - Questionnaire - Page 4 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Ven 3 Juil - 20:41

Michou

Michou

Pierrick HHJ a écrit:
Michou a écrit:Les réponses :

1 ) Comment se nomme la tortue avec un masque violet sur les yeux ? Léonardo

Sauf erreur de ma part Michou tu viens de faire une perle tout seul sans le vouloir. C'est Donatello celui au masque Violet. Leonardo a le masque bleu

Mdr, elle est belle celle-là

86Jeu concours - Questionnaire - Page 4 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Ven 3 Juil - 22:24

Sofiane.K

Sofiane.K

Mddr j’espère un jour gagner xD
J’espère qu'il n'y a pas de triche sur internet ^^

87Jeu concours - Questionnaire - Page 4 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Sam 4 Juil - 13:31

Elwin

Elwin

Sofiane.K a écrit:Mddr j’espère un jour gagner xD
Mouhahahah

88Jeu concours - Questionnaire - Page 4 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Sam 4 Juil - 23:29

Sofiane.K

Sofiane.K

tu verra Elwin :p

89Jeu concours - Questionnaire - Page 4 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Sam 4 Juil - 23:34

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Je te fais confiance Sun

90Jeu concours - Questionnaire - Page 4 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mar 7 Juil - 17:44

Elwin

Elwin

Sofiane.K a écrit:tu verra Elwin :p
Dis-toi, tu m'as coiffé au classement Wink

91Jeu concours - Questionnaire - Page 4 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mar 7 Juil - 18:12

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Les reponses ce soir

92Jeu concours - Questionnaire - Page 4 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mar 7 Juil - 21:34

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Bon allez 10 questions :

Aéronautique

1°) Quel fut le surnom de celui qui fut le premier avion le plus gros du monde ? Spruce Goose (Hughes H-4 Hercules, littéralement "L'oie en sapin")

2°) Combien a de roues l'Anthonov 225 ? 32

3°) Quelle était la vitesse de croisière du Concorde ? 2124 km/h

4°) Quel avion a l'autonomie la plus élevée du monde ? Le 777-200

5°) Que represente le logo historique d'Air France ? Pégase avec queue de dragon (source : site Air France, Wikipedia)

6°) Quel constructeur ferroviaire a aussi des activités aéronautiques ? Bombardier

7°) Quel est le surnom que l'on donne à l'A300-600 ST ? Le Béluga

8°) Dans quelle décennie est sortie le Boeing 737 ? Années 60

9°) Quel avion était surnommé Connie ? Lockheed Constellation

10°) Sur quel Airbus est basé le Zéro G? A300

Elwin : 7,5
Cactus : 2,5
Antonin : 6,25
Michou : 5,00

Quelques perles :

Question 1 : Jean-Claude
Question 6 : Sncf avec son site voyage sncf
Question 7 : Willie, la BALEINE

A toi Elwin

93Jeu concours - Questionnaire - Page 4 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mar 7 Juil - 21:51

Michou

Michou

Le tribunal était sans appel face à ce tournoi qui fût truqué par son organisateur Pierrick. Le tribunal ne pouvait ignorer les preuves présenté par l'accusateur public Michou. Après, la plupart des individus connaissent les site de a SNCF dans lequel il est possible de réaliser des réservations pour des hôtel, voyages en tain ou avion.
L'organisateur se lança dans un long monologue insidieux dans lequel il dévoilait c'est talent d'orateur. C'est que le bougre avait pris soin de sélectionner un avocat en la personne de maître Elwin ; à ce jour, nous n'avons pas pu prouver si il y avait eu un pot de vin...

94Jeu concours - Questionnaire - Page 4 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mar 7 Juil - 21:59

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Réponse de l'organisateur du concours tient a envoyer son droit de réponse :

Les questions et réponses ont été envoyées à l'huissier de justice, Maître Jurisprudence, situé Avenue des Champs Elysées, Paris 17ème. Ces données ont été ensuite confirmées par les constructeurs et par les compagnies concernées.

Les comptes de l'organisateur ont été envoyées pour vérifications et la Cour des Comptes a validé les résultats financiers, la répression des fraudes a également été contactée et n'a émis aucune réserve sur l'organisation du concours.

La réponse litigieuse pour laquelle Le candidat Michou émet des réserves est tout bonnement basée sur la mauvaise foi de ce dernier. En outre, Il y a une nette différence entre une activité aéronautique (constructeur) et avoir une activité économique en lien avec l'aéronautique comme le site Voyages Sncf.

La direction des concours est à votre entière disposition pour d'éventuelles questions.

95Jeu concours - Questionnaire - Page 4 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mar 7 Juil - 22:30

cactus

cactus

Je le connais Mr Jurisprudence, il faut qu'il passe en révision ^^


Je réponds le Béluga à la première question, et je suis incapable de dire ce qu'est l'A300-600T mdr
Au moins c'est bien la preuve que je fais tout de tête, et les résultats se voient !

lol!

Sofiane.K

Sofiane.K

Elwin a écrit:Dis-toi, tu m'as coiffé au classement

Je sais, je t'es fais un broching et à Antonin aussi Very Happy
Maintenant mon objectif c'est Spot:twisted: Twisted Evil Twisted Evil

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Meme pas peur. Mouahahahahahahaha

Elwin

Elwin

Maître Elwin a tout de même 2 en 2 en ce qui concerne les réponses loufoques ahah


1°) Quel est le nom de l'aéroport reconnu autrefois pour sa piste #13, et maintenant hors-service?

2°) Quel est le type d'appareil que l'on surnomme Scooper?

3°) Quel est le nom de la compagnie aérienne canadienne qui souhaitait faire allonger la piste de l'aéroport Billy Bishop?

4°) Quel est le nom de l'aéroport à proximité de Maho Beach?

5°) Quel appareil d'un constructeur américain a effectué son dernier vol passagers l'automne dernier?

6°) Quel est le code IATA de la compagnie aérienne Royal Air Maroc?

7°) Compagnie aérienne dont l'histoire récente n'inspire guère confiance?

8°) Appareil de la gamme Cseries qui est encore à l'étude?

9°) Quelle compagnie américaine est sous-entendue dans le mot '' Comair '' ?

10°) À quelle compagnie aérienne appartenait le concorde aux couleurs de Pepsi?

99Jeu concours - Questionnaire - Page 4 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mer 8 Juil - 10:53

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Mes réponses ont été envoyées. J'espère que j'ai pas fait trop de boulettes !!!!! lol! lol! lol!

100Jeu concours - Questionnaire - Page 4 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mer 8 Juil - 14:02

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Pierrick HHJ a écrit:Réponse de l'organisateur du concours tient a envoyer son droit de réponse :

Les questions et réponses ont été envoyées à l'huissier de justice, Maître Jurisprudence, situé Avenue des Champs Elysées, Paris 17ème. Ces données ont été ensuite confirmées par les constructeurs et par les compagnies concernées.

Je n'ai pas participé au quizz, mais je me dois de défendre un membre historique comme Michou, d'apres wikipedia, l'Avenue des Champs-Élysées est dans le 8ème arrondissement. L'hussier est donc un faux, j'espère que tu ne l'as pas payé cher.

Pierrick HHJ a écrit:Les comptes de l'organisateur ont été envoyées pour vérifications et la Cour des Comptes a validé les résultats financiers, la répression des fraudes a également été contactée et n'a émis aucune réserve sur l'organisation du concours.
La cour des comptes peut aussi avoir ses employés pourris comme dans d'autres administrations.

Pierrick HHJ a écrit:La réponse litigieuse pour laquelle Le candidat Michou émet des réserves est tout bonnement basée sur la mauvaise foi de ce dernier. En outre, Il y a une nette différence entre une activité aéronautique (constructeur) et avoir une activité économique en lien avec l'aéronautique comme le site Voyages Sncf.

La direction des concours est à votre entière disposition pour d'éventuelles questions.

Je crois qu'il y a eu des prototypes de train propulsés par des turbine d'avions.... il faut que je cherche ça.

Sinon bravo à tous, je vais essayer de participer au prochain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum