Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu concours - Questionnaire

+5
Michou
ThierryS
cactus
subnoiser
Sofiane.K
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mer 8 Juil - 14:11

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Réponse à Pulko de l'organisateur :

En effet, l'huissier s'est trompé et a mélangé son ancienne et nouvelle adresse. Je vous présente mes excuses pour cette malencontreuse coquille.

Concernant la Cour des Comptes, j'ai fait faire un double contrôle afin d'éviter toute tentative frauduleuse, tant par mes employés que par la Cour des Comptes !

Pour ce qui est du train avec la turbine d'avion il s'agit de l'Aérotrain dont le prototype a circulé à plusieurs endroits, le plus connu étant à proximité d'Orléans. Le lien est le suivant : https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9rotrain

En attendant, j'espère pouvoir bientot participer à un de tes questionnaires Pulko

102Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 9 Juil - 19:11

Elwin

Elwin

J'ai seulement eu deux réponses! Le jeu se termine samedi!

103Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 9 Juil - 21:29

cactus

cactus

Envoyé - Mais alors si j'ai une bonne réponse c'est du pure pif ^^

104Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 9 Juil - 21:47

Sofiane.K

Sofiane.K

envoyé aussi Smile

105Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Dim 12 Juil - 5:50

Elwin

Elwin

1°) Quel est le nom de l'aéroport reconnu autrefois pour sa piste #13, et maintenant hors-service? Kai Tak, Hong Kong

2°) Quel est le type d'appareil que l'on surnomme Scooper? Canadair CL 415/CL 215

3°) Quel est le nom de la compagnie aérienne canadienne qui souhaitait faire allonger la piste de l'aéroport Billy Bishop? Porter Airlines

4°) Quel est le nom de l'aéroport à proximité de Maho Beach? Princess Juliana, St-Martin

5°) Quel appareil d'un constructeur américain a effectué son dernier vol passagers l'automne dernier? MD-11

6°) Quel est le code IATA de la compagnie aérienne Royal Air Maroc? AT

7°) Compagnie aérienne dont l'histoire récente n'inspire guère confiance? Malaysia Airlines

8°) Appareil de la gamme Cseries qui est encore à l'étude? CS500 (Cs100 et CS300 sont en période d'essai, pas à l'étude Wink

9°) Quelle compagnie américaine est sous-entendue dans le mot '' Comair '' ? Delta connect / Delta Airlines

10°) À quelle compagnie aérienne appartenait le concorde aux couleurs de Pepsi? Air France

Pierrick: 6/10
Michou: 4/10
Sofiane: 4/10
Cactus: la médaille de la participation Smile

Les réponses éclair:
7°) La compagnie PULKOVO AIRLINES !!!   Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil -by Sun ^^
7°) Pour les allemands, il suffit de vérifier l'état de santé du pilote^^
10°) Virgin Cola

À toi Pierrick Smile

106Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Dim 12 Juil - 10:19

cactus

cactus

Yeah j'ai la médaille de la participation Cool

107Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Dim 12 Juil - 10:21

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Je peux ceder ma place au questionnaire a Cactus pour le feliciter?

108Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Dim 12 Juil - 13:17

Sofiane.K

Sofiane.K

Mdr je gagne toujours mais dans la catégorie Best Of ^^

J'attends de voir ce que va répondre Pulko à mon attaque Very Happy

109Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 16 Juil - 12:12

Michou

Michou

cactus ?

110Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 16 Juil - 19:19

Sofiane.K

Sofiane.K

mdr il à dû oublier ^^

111Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mar 21 Juil - 22:20

cactus

cactus

Je vous prépare tout ça cette nuit ou demain ; j'étais pas mal occupé là je passais en coupe vent sur le jeu et le forum Smile

112Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Sam 25 Juil - 13:03

Michou

Michou

La nuit s'est écoulé...

113Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Sam 25 Juil - 15:49

cactus

cactus

Voilà voilà Very Happy


1. Charade: Mon premier est un adjectif possessif - mon second est le prénom du plus glorieux gardien de l'URSS et seul détenteur à son poste d'un célèbre trophée réservé au foot ; mon tout est une compagnie nationale européenne ayant mis fin à ses activités en 2012.

2. Foot: Punit par son gouvernement pour avoir refusé de donner sa nouvelle très belle voiture à l'un des membres du parti, quelle mésaventure est arrivée à un gardien victorieux de la Champions League dans les années 80 ?

3. Guyane/Kourou: A combien de lancements avec succès de suite en est la fusée Ariane ? Depuis quelle année maintenant ?

4. Guyane/Kourou: Que transporte l'étage supérieur cryotechnique A sur Ariane ?

5. Quel prouesse la centrale nucléaire de Gravelines a effectué en 2011 ?

6. Officiellement, combien d'incidents mécaniques ont forcé Air Force One à se poser ?

7. Combien de cafétérias possède l'usine d'Everett de Boeing ?

8. Ces deux aéroports sont sur deux continents différents, les deux représentent la folie des investissements publics dans leur pays, à deux époques différentes. L'un a été racheté il y a peu, l'autre a servi d'exemple pour bon nombre de terminaux modernes. Quels sont ces deux aéroports ?

9. Quelle est la spécificité principale de Gatwick ?

10. Question que je pose à tous les candidats qui passent les entretiens: "Je cuis un œuf en trois minutes. Combien de temps pour en cuire deux ?"

11. Et enfin la question mystère, qu'est-il arrivé au MH370 ! Suspect



A vous ! cheers

114Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Dim 26 Juil - 16:19

cactus

cactus

Bien entendu j'attends tout ça dans ma boite personnelle afro

115Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 30 Juil - 13:10

cactus

cactus

Je tiens à préciser que je n'ai eu qu'un seul retour, de la part de Pierrick. Je pensais que j'allais avoir plus de succès Sad

116Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 30 Juil - 13:27

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

C'est les vacances !!! Et j'avoue il pique un peu

117Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 30 Juil - 13:49

ThierryS

ThierryS

MDR Cactus! On peu voir que le forum devient très calme lol, je vais essayer de répondre à tout sa après Wink

118Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 30 Juil - 13:53

cactus

cactus

Pierrick HHJ a écrit:C'est les vacances !!! Et j'avoue il pique un peu
Oui il est relevé. Y'a pas de vacs qui tiennent, la difficulté est toujours là ^^
Même en allant chercher des infos à droite à gauche faut pousser plus loin, j'ai fait exprès Suspect

119Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 30 Juil - 14:07

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Jai rien cherche sur le net tout est fait a l'instinct ou connaissances

120Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 30 Juil - 14:33

cactus

cactus

Tu as joué le jeu je t'en félicite Very Happy

121Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 30 Juil - 14:34

ThierryS

ThierryS

Mdrrr!

122Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 30 Juil - 17:53

Michou

Michou

je lavias oublié, dsl. Je le fais aujourd'hui

123Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mer 5 Aoû - 11:45

Michou

Michou

maintenant, c'cactus qui a oublié

124Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mer 5 Aoû - 11:46

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Oui greu greuh

125Jeu concours - Questionnaire - Page 5 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mer 5 Aoû - 11:49

cactus

cactus

Ah non je n'ai rien oublié, vous êtes les seuls à avoir répondu. Donc je relance ce questionnaire et samedi viendront les résultats, et là ce sera définitif Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum