Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu concours - Questionnaire

+5
Michou
ThierryS
cactus
subnoiser
Sofiane.K
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Ven 26 Juin - 21:23

Sofiane.K

Sofiane.K

dimanche quand, dans 50 ans xD

52Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Sam 27 Juin - 10:08

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Cool un nouveau questionnaire. Au fait en parlant de ca on n'a pas envoyé le jeu des 7 erreurs a Sam ! Twisted Evil

53Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Sam 27 Juin - 17:20

Michou

Michou

Ben j'en poste un, nah : Attention très dur :

1 ) Comment se nomme la tortue avec un masque violet sur les yeux ?

2) De quel animé viennent ces paroles :
   Enfant du Soleil,
Tu parcours la Terre, le Ciel,
Cherches ton chemin,
C'est ta vie, c'est ton destin.

3) Quel est le nom de Batman ?

4) Qui suis-je :
Nous sommes des caricatures de célébrités.
Nous lançions des dessins animés et divers comédies.
Nos fans de cette séries se nomme : génération .......

5) Série crée en 1996, présente des être bizarres ayant des pouvoir spéciaux. Le plus connu d'entre-eux étant Pikachu.

6) Film animé des studios disney, celui-ci aura un succès permettant le lancement d'une série avec les personnages secondaires de la série. Le pére du héros meure au début de la du film afin de sauver son fils.

7) Quelle est le point faible de superman ?

Cool Série française qui a connu un succès internationale mettant en scène cinq héros voyageant dans un autre monde.

9) Qui est chipeur ?

10) Qui est le personnage le plus riche du monde et aussi le plus radin ?

54Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Sam 27 Juin - 17:22

Michou

Michou

N'oubliez pas les réponse ces par MP

55Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Sam 27 Juin - 18:38

Sofiane.K

Sofiane.K

envoyé

56Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Sam 27 Juin - 18:40

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Idem

57Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Sam 27 Juin - 20:06

Elwin

Elwin

Pierrick HHJ a écrit:Cool un nouveau questionnaire. Au fait en parlant de ca on n'a pas envoyé le jeu des 7 erreurs a Sam ! Twisted Evil

C'est quoi cette affaire là? cherry

58Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Sam 27 Juin - 20:07

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Celui avec les hotesses de l'air coréennes je crois

59Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Dim 28 Juin - 20:21

Michou

Michou

Allons les jeunes et les vieux, n'ayez pas peur de faire ce petit test :p

60Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Dim 28 Juin - 20:23

Sofiane.K

Sofiane.K

mdr

61Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Dim 28 Juin - 21:17

Elwin

Elwin

c'est envoyé!

62Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Dim 28 Juin - 21:23

Michou

Michou

Michou a écrit:Ben j'en poste un, nah : Attention très dur :

1 ) Comment se nomme la tortue avec un masque violet sur les yeux ?

2) De quel animé viennent ces paroles :
   Enfant du Soleil,
Tu parcours la Terre, le Ciel,
Cherches ton chemin,
C'est ta vie, c'est ton destin.

3) Quel est le nom de Batman ?

4) Qui suis-je :
Nous sommes des caricatures de célébrités.
Nous lançions des dessins animés et divers comédies.
Nos fans de cette séries se nomme : génération .......

5) Série crée en 1996, présente des être bizarres ayant des pouvoir spéciaux. Le plus connu d'entre-eux étant Pikachu.

6) Film animé des studios disney, celui-ci aura un succès permettant le lancement d'une série avec les personnages secondaires de la série. Le pére du héros meure au début de la du film afin de sauver son fils.

7) Quelle est le point faible de superman ?

Cool Série française qui a connu un succès internationale mettant en scène cinq héros voyageant dans un autre monde.

9) Qui est chipeur ?

10) Qui est le personnage le plus riche du monde et aussi le plus radin ?

Je le reposte, histoire d'évité de changer de page

63Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Lun 29 Juin - 17:22

Michou

Michou

vous aves jusqu'a mercredi pour faire le questionnaire

64Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Lun 29 Juin - 20:37

cactus

cactus

J'ai répondu de façon honnête, sans tricher. Alors ça ne doit pas être fameux fameux ^^

65Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mar 30 Juin - 10:42

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Pourquoi tu dis ca Cactus ? Je suis sur que tu vas faire mieux que ce que tu penses

66Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mar 30 Juin - 11:14

cactus

cactus

J'ai 2-3 questions sur lesquelles je n'ai pas répondu, comme la question 6 & 8.

67Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mar 30 Juin - 11:21

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Autant la 8 je comprends jai galere aussi mais la 6 est un film qui a eu un succes phénoménal dans les annees 90 et qui est sorti ensuite en comedie musicale

68Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mar 30 Juin - 22:04

Sofiane.K

Sofiane.K

mdr en tout cas j'ai pas beaucoup de bonnes réponses moi xD

69Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mar 30 Juin - 22:08

Elwin

Elwin

@Sofiane Lol c'est plus facile ainsi ^^ Twisted Evil

70Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mar 30 Juin - 22:10

Sofiane.K

Sofiane.K

Mdr Elwinou tu veux la guerre Razz Razz

71Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mar 30 Juin - 22:16

Elwin

Elwin

ahaha Razz

72Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Mer 1 Juil - 23:13

Sofiane.K

Sofiane.K

N'oublie pas ce que je possède Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

73Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 2 Juil - 17:03

Michou

Michou

Les réponses :

1 ) Comment se nomme la tortue avec un masque violet sur les yeux ? Léonardo

2) De quel animé viennent ces paroles : Les mystérieuses cités d'or
   Enfant du Soleil,
Tu parcours la Terre, le Ciel,
Cherches ton chemin,
C'est ta vie, c'est ton destin.

3) Quel est le nom de Batman ? Bruce Wayne

4) Qui suis-je :
Nous sommes des caricatures de célébrités.
Nous lançions des dessins animés et divers comédies.
Nos fans de cette séries se nomme : génération Mini-keums

5) Série crée en 1996, présente des être bizarres ayant des pouvoir spéciaux. Le plus connu d'entre-eux étant Pikachu. Pokémon

6) Film animé des studios disney, celui-ci aura un succès permettant le lancement d'une série avec les personnages secondaires de la série. Le pére du héros meure au début de la du film afin de sauver son fils. Le roi lion

7) Quelle est le point faible de superman ? Kryptonite

Cool Série française qui a connu un succès internationale mettant en scène cinq héros voyageant dans un autre monde. Code lyoko

9) Qui est chipeur ? Le renard ds dora

10) Qui est le personnage le plus riche du monde et aussi le plus radin ? Picsou

Les résultats :
Pierrick >> 9.5 (il ne faut pas donner d'indice)
Sofiane >> 4 (tu as oublié la 10^^)
Elwin >> 5
Cactus >> 5
Antonin >> 6

Les petites perles :

10) Qui est le personnage le plus riche du monde et aussi le plus radin ? Michou lol!  (Picsou)
6) Film animé des studios disney, celui-ci aura un succès permettant le lancement d'une série avec les personnages secondaires de la série. Le pére du héros meure au début de la du film afin de sauver son fils.

Joker/50-50/appel à un ami/je switch la question Suspect


7) Quelle est le point faible de superman ? Lois Lane mdr (la kryptonite)

4) Qui suis-je : Hors de mon répertoire de mémoire vive LOL

1 ) Comment se nomme la tortue avec un masque violet sur les yeux ? Bien Tortue Ninja. il s’appelle Violet.


A ton tour Pierrick

74Jeu concours - Questionnaire - Page 3 Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 2 Juil - 17:49

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Oulah tu me prends au dépourvu,

Bon allez 10 questions sur l'aéronautique :

1°) Quel fut le surnom de celui qui fut le premier avion le plus gros du monde ?

2°) Combien a de roues l'Anthonov 225 ?

3°) Quelle était la vitesse de croisière du Concorde ? (arrondi accepté)

4°) Quel avion a l'autonomie la plus élevée du monde ?

5°) Que représente le logo historique d'Air France ?

6°) Quel constructeur ferroviaire a aussi des activités aéronautiques ?

7°) Quel est le surnom que l'on donne à l'A300-600 ST ?

8°) Durant quelle décennie est sorti le Boeing 737 ?

9°) Quel avion était surnommé Connie ?

10°) Sur quel Airbus est basé le Zéro G?

A vos claviers

Sofiane.K

Sofiane.K

Je ne connais aucune réponse et je n'est pas envie de tricher xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum