Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AFFILIATED SKY | ELWIN [VALIDEE]

+5
cactus
Michou
subnoiser
Antonin_Floyd
Elwin
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Elwin

Elwin

AFFILIATED SKY | ELWIN  [VALIDEE] Affili13
Bonjour à tous,

Je présente ci-joint la candidature de la division aérienne de mon tour opérateur, la Affiliated Sky.
Sous ce groupe se cachent les Air Kanata (vols internationaux), Skyjet (charter), et Skyboréal (vols nationaux).

En ce qui concerne la TS, elle se chiffre aux alentours de 75 M$.
1  Like a Star @ heaven  d'or

STRATÉGIE:
Présentement, la compagnie Air Kanata est à l'avant scène, car c'est la saison d'achats de A380.
Quand la Cseries fera son entrée dans AM2, je développerai les 2 autres volets du groupe.
Je suis présentement membre de l'UAT, par contre je dépose ma candidature ici, car Sunshine et la WA sont en ville!

QUI EST CE ELWIN?
D'abord, logisticien en transports, je suis Canadien et Européen.
Je suis un étudiant universitaire dans le domaine aérien, puis travaille plusieurs heures en ''over'' par semaine... (ça va probablement changer après les fêtes).

Au plaisir de répondre à vos questions Smile

Cordialement,
Elwin, AFFILIATED SKY

Dernière édition par Elwin le Sam 3 Jan - 8:13, édité 3 fois

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Salut !

Déjà bienvenue sur notre forum Very Happy

Pour le moment nous n'avons pas, comme tu l'as sans doute remarqué, de formulaire de candidature. Nous sommes en effet une nouvelle alliance, créée à l'impulsion de plusieurs joueurs, donc nous sommes actuellement au complet. Il y a déjà 2 joueurs sur la file d'attente, l'un d'entre eux va pouvoir nous rejoindre cette semaine. Ensuite, je n'ai pas de date exacte pour l'ouverture des nouvelles places.

Mais tu as l'air de connaitre WA et Sofiane ! D'où les connais-tu ? Et pourquoi veux-tu quitter l'UAT ?

Et au passage, je ne suis moi-même pas très actif sur le forum AM, mais je le regarde régulièrement, et j'apprécie beaucoup ce que tu fais Smile

Antonin, OJA Group

https://alliance-horizon.forumactif.org

Elwin

Elwin

Bonsoir,
Merci pour l’accueil,

Pour ce qui est du formulaire de candidature, j'avais bel et bien remarqué, et il me fera plaisir d'y répondre en temps et lieu. Je suis conscient qu'il n'y a pas de places dispos pour le moment, c'est pourquoi je n'ai pas quitté encore l'UAT. Comme je l'ai dit, je quitterai l'UAT si je suis accepté ici.

Cela fait un long moment déjà que je souhaite être dans la même alliance que la WA et Air Sunshine,... Airlines Lounge et Twitter.

Pour ce qui est du forum, moi non plus je ne suis pas énormément actif ces temps-ci, car le temps me manque parfois en cette fin de session. Je suis content que ça vous plaise. Smile

Dernière édition par Elwin le Lun 24 Nov - 1:56, édité 1 fois

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Actuellement, nous n'aurons pas, si tu es accepté dans l'alliance, pas de place avant fin 2014/début 2015.
Ah ta compagnie a un twitter ? Smile

Elwin

Elwin

Il y a longtemps j'en avais un. Mais j'ai décidé de fermer le compte et de mettre la clé sous la porte de mon ancienne compagnie, pour des raisons X. Je n'y vois pas de problème pour 2015.

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Bienvenue ici le grand Very Happy Je suis content d'enfin t'y retrouver! D'autant plus sur un nouveau projet!

Je crois qu'Antonin a tout dit sinon Very Happy!!
Airlines Lounge : Le projet ayant fait le plus peur à AM... -_-'

Je serais vraiment heureux de te savoir parmi nous!

Elwin

Elwin

Merci bien Antho,

J'espère bien pouvoir vous aider.
C'était un fort projet AL, je crois que ça l'a bien servi pour faire avancer quelques trucs... ^^ Nice job Very Happy

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Mais trop de bâton sont apparu en même temps... peut-être qu'une version 2.0 arrivera lorsque j'aurai du temps, mais je planifierai mieux Wink
Mais merci bien haha Smile

subnoiser

subnoiser

Présentation lu...encore désolé pour le message tumultueux sur le sujet WA...

Michou

Michou

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Je n'ai pas accès au forum de l'AM donc je ne te connais pas du tout. Pourrais-tu, stp, nous dire pourquoi tu veux quitter l'UAT ?
Pourquoi, choisir notre alliance alors que nous venons à peine d'ouvrir, je ne pense pas que l'on World et Sofiane soit les seul que tu connaisses ?

Par contre, tu as écrit ceux-ci :

"subnoiser a écrit:

Elwin je crois que c'est un mec qui s'était incrusté aussi sur le forum AAG...bref a banir asap!

ICI on est dans le sujet de la WA, si vous avez des questions pour moi, je vous en prie, svp utiliser cette page: https://alliance-horizon.forumactif.org/t64-affiliated-sky-elwin

Merci,
Cordialement,"

Hors, subnoiser avait écris son message avant que tu crées ce sujet et je te rappelle que tu as écrit dans la présentation de World avant de te présenter. Alors, stp, évite de ce genre de phrase choc.

Bonne journée.

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

@Mixx : Le cas a été réglé auprès de Subnoiser, il semblerait que ce soit une erreur d'identité Wink
Subnoiser croyait que c'était le retour d'un "tannant" de l'AAG. Or ce n'est pas le cas haha Very Happy

Elwin

Elwin

@Mixx C'est justement suite à ce message de Subnoiser que j'ai déposé ma candidature pour pouvoir me présenter et régler tout ça ici et ainsi éviter de débattre dans la section réservée à la WA. Pour ce qui est de quitter l'UAT et de postuler ici, je crois déjà y avoir répondu.

Par respect pour chacun, dans l'avenir, s'il y a quoi que ce soit de pointu qui vous pose problème ou incertitude et qui n'a rien à voir avec un sujet ouvert, je suis ouvert à en discuter en MP.

Je pars à l'instant travailler, je reviens vers 21hEST (2hz).
Sur ce, bonne journée,

Sofiane.K

Sofiane.K

Je me disais bien que ton nom me disais quelque chose Very Happy
Content de te voir ici !

Sur le forum AM, c'est Skyboréal non ?
Si oui, ton RP est au top !!!

Pourquoi tu veux quitter l'UAT ?

Elwin

Elwin

Sofiane, je ne suis plus transit, l'oiseau porc-épic xd Wink
Oui, je suis bel et bien ce skyboréal. Merci Smile Pour ce qui est de quitter l'UAT, ce n'est que parce qu'il y a longtemps que je souhaite être dans une même alliance que vous deux, comme le temps passé sur AL.

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Very Happy content de l'entendre Very Happy

cactus

cactus

Bonjour Elwin

WA et sofiane semblent vous connaître et ils sont un peu vos garants. Je me base sur la confiance et l'ancienneté des deux, c'est déjà un bon point on va pas se le cacher. Par contre le reste du forum ne vous connait pas du tout donc nous aimerions un peu plus de renseignements sur votre compagnie

Je vois que vous avez principalement du Airbus ça répond déjà plus ou moins à la question de la préférence lol
Votre avis sur le partage de hubs ?
Je suppose que si vous êtes toujours dans l'UAT c'est que ça se passe bien - vous y êtes depuis quand ?

Et vous semblez faire du RP (d'après WA/sofiane), est-ce pour ça que vous avez que des hubs au Canada ?

Elwin

Elwin

Bonjour cactus,

Flotte: D'abord, pour ce qui est d'une flotte majoritairement de chez Airbus, en effet, j'ai une préférence. Par contre, je ne dis pas non non plus aux AG Boeing et Bombardier. Simplement que pour l'instant je suis à augmenter d'au moins 55% mon réseau d'A380. Là je suis en fin de session universitaire, mais dès que j'aurai du temps, je terminerai mon plan de développement pour ma compagnie pour 2015-2016 et vous le ferai parvenir.
En gros, ça devrait avoir l'air d'environ cela:
LC: 85x A380-8, 21x B787-9, 30x A330-3
MC: 20x CS300, 30x CS100, 10x B757
CC: 10x Q300, 25x Q400

Partage de Hubs: Je suis prêt à vous ouvrir l'accès à mon réseau aéroportuaire n'importe quand. Pour ma part, je vais essayer de terminer mon plan pour chacun de mes hubs actuels avant de développer un autre réseau. C'est sûr que j'ai bien hâte qu'il n'y ait plus de bug pour cette section dans le jeu.

UAT: Oui, ça se passe bien, j'y suis depuis environ 8 mois.

Hubs au Canada: Oui c'est un fait. Néanmoins, je pense ouvrir en 2015 un réseau Low-cost sur Francfort.

Au plaisir,
Bonne journée.

Sofiane.K

Sofiane.K

Je suis également content de l'entendre.
En tout cas je trouve très bien que tu ta fais déjà un planning sur tes futurs achats.

Content de voir un supporter Airbus !

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Elwin a écrit:Je pense ouvrir en 2015 un réseau Low-cost sur Francfort.

On va pas être copain alors Laughing
J'ai déjà un réseau low-cost en Allemagne et plutôt orienté vers l'Europe centrale (AirD, filiale low-cost de Opair) sur Berlin et Munich, et je projettais justement de m'étendre, vers Prague, Francfort et Düsseldorf. A la base je partais plutôt vers Prague en premier, mais je comptais finalement profiter de l'événement de la semaine prochaine pour m'offrir Francfort ^^
Donc on va se disputer le créneau Twisted Evil

cactus

cactus

Qu'avez-vous à nous offrir ? Femmes - argent - cadeaux ? Very Happy
Plus sérieusement qu'est-ce qui nous ferait accepter votre candidature selon vous ? (vendez-vous en gros ^^)

Elwin

Elwin

Antonin_Floyd a écrit:On va pas être copain alors Laughing
J'ai déjà un réseau low-cost en Allemagne et plutôt orienté vers l'Europe centrale (AirD, filiale low-cost de Opair) sur Berlin et Munich, et je projettais justement de m'étendre, vers Prague, Francfort et Düsseldorf. A la base je partais plutôt vers Prague en premier, mais je comptais finalement profiter de l'événement de la semaine prochaine pour m'offrir Francfort ^^
Donc on va se disputer le créneau Twisted Evil

Il y a toujours moyen de s'arranger Wink

cactus a écrit:Qu'avez-vous à nous offrir ? Femmes - argent - cadeaux ? Very Happy
Et ensuite on me demande pourquoi je suis au Canada,... Venez et vous verrez xD Very Happy

Bon ok, plus sérieusement, vous aurez de ma part quelqu'un de passionné, prêt à aider n'importe quand et
un réseau qui couvre l'ensemble du Canada avec de nouveaux hubs à partager.

Ps: pour ceux n'ayant pas accès au forum AM, voici ma page de couverture de ma nouvelle présentation qui arrivera dans 1 mois: http://www.heberger-image.fr/images/89992_PREMIEREA.png.html

Côté RP pour Air Kanata: (prochain gros projet)
Logo et slogan:
https://i.servimg.com/u/f59/18/81/46/07/couver13.jpg

Cartes de fidélité:
https://i.servimg.com/u/f59/18/81/46/07/cartes10.jpg

Livrée:
https://i.servimg.com/u/f59/18/81/46/07/livrye10.png

Sofiane.K

Sofiane.K

Bonjour Elwin,

Je suis heureux de t'annoncer que suite à ta candidature, nous avons discutez et votés.
Nous sommes actuellement en expansion et nous sommes donc en train de combiner plusieurs programmes en recherche et développement pour que nôtre jeune alliance ce fais une bonne place sur le marché de l'aviation.
Nous ne recherchons pas forcément à devenir numéro un mais pas non plus être number 50 ^^

Cette alliance n'est pas axé sur le RP mais certaines compagnies comme Opair, WA ou encore moi-même (enfin j'essaye mais je galère grave ^^) faisons de temps en tant du RP.
A vrai dire pour le moment nous nous nous concentrons à débloquer au maximum la R&D mais peut être que plus tard, nous ferons de la Pub...

Je t'es un peux résumer le profil de cette alliance pour que toi aussi tu puisse en connaître un peux plus à notre sujet.

Sur ceux, ta candidature à été accepté mais une période d'attente est prévus car suite à notre programme, nous avons aussi d'autres priorités.
Ta compagnie pourra intégrer In Game ce groupe qu'aux alentours du 31 décembre 2014 ou au début janvier.
Si tu est prêt à attendre, dit le moi comme ça on pourra te mettre en tant que membre sur le forum.

Elwin

Elwin

Bonjour Sofiane,

Un grand merci, j'attendrai ce moment avec impatience!

Cordialement,
Elwin

Sofiane.K

Sofiane.K

Bienvenue alors !

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Hourra Very Happy
Félicitation Elwin Smile
Bienvenue parmi nous Very Happy