Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Harlem Airlines [VALIDEE]

+3
Elwin
Michou
Pierrick HHJ
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Prénom : Pierrick
Âge : 31
Occupation dans la vie réelle : Photo, natation, astronomie
Quelle est votre opinion sur la langue française? : Elle évolue avec les générations, mais toujours aussi belle
Quelle est votre opinion sur AM2? : Seul jeu qui a reussi à me rendre accro. J'aime pas, je kiffe ;-)

S.O.S ALLIANCE
Avez-vous déjà été dans d'autres alliances auparavant? Si oui, lesquelles? : oui, Nectar
Avez-vous déjà eu des responsabilités dans une alliance? : Oui
Postulez-vous dans une autre alliance actuellement? Si oui, laquelle? : Bras droit/DRH
Pourquoi avoir choisi notre alliance? : Je suis en contact avec Atlantic depuis un certain temps déja qui a su me donner les arguments pour me convaincre. Le bonne entente, l'entraide sont deux mots clés essentiels dans une alliance pour moi, ce qui me semble etre le cas chez vous.

DÉPARTEMENT DES COMMUNICATIONS
Nom de votre compagnie : Harlem Airlines
Pseudo sur le forum officiel AM : croktou
Lien vers le profil de votre compagnie sur le forum AM : jamais faite
Pseudo directement dans le jeu : Harlem_fifisapoil
Lien vers le profil de votre compagnie dans le jeu : http://airlines-manager.com/company/profile/airline/2578
Comment avez-vous entendu parler de nous? : Via le tchat du marché de l'emploi. Atlantic et Sun

DÉPARTEMENT DU DÉVELOPPEMENT
Que recherchez-vous chez l'alliance Horizon? : entraide, conseils et bonne entente
Quelle est votre vision d'ensemble pour l'alliance? Une évolution sur la même lancée, avec une vision extérieure acquise avec ma précédente alliance.
Quelle est la philosophie de votre compagnie (low cost, business, cargo, etc)? : compagnie classique, tri-classe et complement en full éco sur certaines lignes
Êtes-vous plus LC/MC/CC? : LC
Prônez-vous une homogénéité dans votre flotte? : Oui, depuis un an et demi que de l'Airbus
Quel est votre principal hub? : Toulouse
Quels sont vos hubs secondaires? : Krasnodar (Russie), Senai (Malaisie), Busan (Corée du Sud), Okinawa (Japon), Brisbane (Australie)
Quel est le développement espéré pour votre compagnie? : obtenir les 5 etoiles or, m'installer sur le 5 continents.

DÉPARTEMENT DES FINANCES
Quel est le Chiffre d'Affaires de votre compagnie aérienne? : 350 530 575 $
Quelle est la trésorerie structurelle de votre compagnie aérienne? : 151 318 127 $
Êtes-vous endetté? Si oui, quel est votre endettement? : non, dernier remboursement effectué ce matin !
Que pensez-vous des emprunts? : Ils sont importants pour que ma compagnie se développe, je suis en cours de déblocage des deux dernieres banques dans la section recherche.
Date de création de votre compagnie sur AM2 : 08/09/2012
Quelle est votre opinion sur l'utilisation du reset pour une compagnie? : il peut être utilise lorsque les bases sur lesquelles la compagnie est partie sont mauvaises.
Combien de temps par semaine pouvez-vous consacrer à AM2? : de 30 min/jour à près de 2h lorsque je cherche à ouvrir des hubs !

Michou

Michou

Bonjour,

As-tu rembourser tes emprunts ? Si oui, pourquoi as-tu choisis de rembourser tous tes emprunts ?

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Non, je ne les ai pas remboursés par anticipation. En général quand je les rembourse en avance, c'est qu'il me reste peu à rembourser. Jamais quand c'est une grosse somme. Et rembourser par anticipation pour ré-emprunter en suivant je ne trouve pas ca constructif !

Elwin

Elwin

Hein? Vous connaissez Atlantic? :O Bon ok, j'arrête de plaisanter!
Veuillez m'excuser, mais les ayant déjà posées, je n'ai plus de questions pour le moment... content de vous voir enfin dans cette section ^^

Bonne journée!

Sofiane.K

Sofiane.K

Harlem, tu quitte la Nectar ?

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Oui sinon je n'aurai pas postulé ici et je suis libre depuis tres peu !

Sofiane.K

Sofiane.K

ils ont dit quoi ? ^^

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Pour le moment personne n'a reagi

Michou

Michou

tu l'a quitté qd l'alliance ?

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Aujourd'hui

Sofiane.K

Sofiane.K

Mdr Burdi va l'avoir mauvaise, quoique on ne sais jamais avec lui ^^

Nous sommes actuellement en train d'étudier ta candidature Smile

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Pas de probleme, je garde mes fonds en attendant :-)

cactus

cactus

Bonsoir

Mes questions habituelles ^^
Comment configures-tu tes avions et quelle est ta politique de prix ? Comment choisis tu tes lignes aussi ?

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Avions triclasse a 95%. Pas de low cost, lorsque j'ouvre une ligne je regarde la demande dans les trois classes et ensuite j'adapteles prix avec la simulation pour pouvoir remplir au minimum deux 380 ou un 380 et un 350 sur la ligne.

Concernant le choix des lignes, je me sers de l'outil airlinestoolbox. Je configure mes plannings en 7*24h, 6*28 ou un méli-mélo afin d'obtenir un total de 168h. Par ex : 21+27+24+25+23+26+22=168 ainsi jai une ligne differente par jour ! Avec minimum 7 a 14 avions :-)

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Ah les plannings tournants Very Happy

https://alliance-horizon.forumactif.org

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Ca fonctionne bien chez moi :-)

Sofiane.K

Sofiane.K

Bonjour Harlem,

Le conseil à enfin statué sur la possibilité d'entrée de la compagnie Harlem Airlines chez Horizon.
L'avis du conseil a été favorable à votre demande et pour ce faire, nous vous offrons une place dans notre alliance.

Bonne journée et Félicitation à vous !
Vos droits vous seront accordés d'ici peu par un des Admins, vous pouvez également postuler IG.

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Parfait :-) je fais ca sous tres peu

Sofiane.K

Sofiane.K

Bienvenue encore une fois ! Very Happy

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Merci. Ca fait tres plaisir. Un we qui commence bien !!

Sofiane.K

Sofiane.K

mdr ^^ tu peu postulé quand tu veux ^^

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Yes !!!!

Toutankawoin

Toutankawoin

bienviendu a toi le nouveau des nouveaux :p

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Merci à vous. Je vais faire une présentation de ma compagnie sous peu dans l'espace membres. Je vous informe également que le nom de ma compagnie va changer, je suis en pleine réflexion çà ce sujet et le choix devrait arriver incessamment sous peu. Une nouvelle ère commence pour Harlem Airlines, nouvelle alliance et nouveau nom, un nouvel Horizon !!! Comme quoi on etait fait pour se rencontrer !!

Michou

Michou

une nouvelle alliance, nouveau nom, une nouvelle ère = reset Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum