Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature SpinAir [VALIDEE]

+7
worldairlines
Michou
ThierryS
Pierrick HHJ
Sofiane.K
Elwin
Spinair
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature SpinAir [VALIDEE] Empty Candidature SpinAir [VALIDEE] Jeu 14 Mai - 21:26

Spinair

Spinair

Prénom : Florian
Âge : 24
Occupation dans la vie réelle : photographie, vélo, aviation et mon fils Very Happy
Quelle est votre opinion sur la langue française? : une belle langue qui change trop à mon goût au fil des ans
Quelle est votre opinion sur AM2? : superbe simulation dont je suis vite devenu accro !

S.O.S ALLIANCE
Avez-vous déjà été dans d'autres alliances auparavant? Si oui, lesquelles? : non
Avez-vous déjà eu des responsabilités dans une alliance? : non
Postulez-vous dans une autre alliance actuellement? Si oui, laquelle? : non
Pourquoi avoir choisi notre alliance? : Je connais SpotAir Wings qui m'a conseillé votre Alliance et espère partager ma bonne humeur avec vous.

DÉPARTEMENT DES COMMUNICATIONS
Nom de votre compagnie : SpinAir
Pseudo sur le forum officiel AM : SpinAir
Lien vers le profil de votre compagnie sur le forum AM : pas encore créée
Pseudo directement dans le jeu : Florian-Mllt
Lien vers le profil de votre compagnie dans le jeu : http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/121704
Comment avez-vous entendu parler de nous? : via SpotAir Wings

DÉPARTEMENT DU DÉVELOPPEMENT
Que recherchez-vous chez l'alliance Horizon? : entraide, conseils et bonne ambiance
Quelle est votre vision d'ensemble pour l'alliance? une croissance de chacun dans le même état d'esprit
Quelle est la philosophie de votre compagnie (low cost, business, cargo, etc)? : compagnie standard en tri-classe avec principalement des longs courriers
Êtes-vous plus LC/MC/CC? : LC
Prônez-vous une homogénéité dans votre flotte? : oui
Quel est votre principal hub? : Charles de Gaulle
Quels sont vos hubs secondaires? : aucun
Quel est le développement espéré pour votre compagnie? : obtenir plusieurs HUB dans le plus de continents afin de couvrir le globe

DÉPARTEMENT DES FINANCES
Quel est le Chiffre d'Affaires de votre compagnie aérienne? : 11 579 832 $
Quelle est la trésorerie structurelle de votre compagnie aérienne? : 10 262 080 $
Êtes-vous endetté? Si oui, quel est votre endettement? : oui , il me reste 133 680 800 $ à rembourser
Que pensez-vous des emprunts? : Ils sont bien utiles surtout pour obtenir de nouveaux appareils dans une flotte en pleine croissance
Date de création de votre compagnie sur AM2 : 22/04/2015 oui c'est très récent ! Depuis une journée spotting avec Pierrick de SpotAir Wings
Quelle est votre opinion sur l'utilisation du reset pour une compagnie? : Très utile, je l'ai utilisé car j'ai mal démarré ma compagnie
Combien de temps par semaine pouvez-vous consacrer à AM2? : entre 30min et 2h par jour en fonction des ouvertures de lignes et des achat d'appareils

En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Elwin

Elwin

Bienvenue Florian!

Content de vous voir par ici! Effectivement, Harlem nous avait fait signe d'une possible candidature de votre compagnie lors de son intégration à Horizon.

Pour le moment, je cède la parole à mes collègues, car je n'ai pas de question.

Bonne fin de journée,

Sofiane.K

Sofiane.K

Hello, Bienvenue Smile

Merci de l'intérêt que vous portez à notre alliance.

Que pensez vous apporter à horizon et Vis versa ?

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Bienvenue Florian,

Ravi de voir ta candidature ici !

PAs de questions non plus mais je suis sur que nos collegues s'en chargeront mieux que moi

Spinair

Spinair

Merci pour l'accueil !
Pour ma part j'espère apporter de la bonne humeur déjà et ensuite un investissement total dans l'évolution de l'alliance. D'une autre part je partagerais avec plaisir les photos de mes divers spottings Smile
De la part de l'alliance j'attend de l'entraide, des astuces et des conseils sur le développement de ma jeune compagnie.

ThierryS

ThierryS

Bonsoir Spinnair et bienvenue sur Horizon, je pourrais avoir le lien de ta compagnie?

Merci.

Elwin

Elwin

Voici le lien Thierry ^^ http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/121704
(voir section des communications sur le questionnaire)

ThierryS

ThierryS

Ah oui merci, j'avais pas vu :')

Michou

Michou

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Voici qlq questions :

Qu'est-ce que vous a conduit à faire un reset ?
Quelles sont les recherches que vous développez en premier ?
Quelle est la stratégie de développement de votre compagnie ?
Pourquoi une déco rose sur l'avion Mad ?

10Candidature SpinAir [VALIDEE] Empty Re: Candidature SpinAir [VALIDEE] Ven 15 Mai - 11:27

Spinair

Spinair

Bonjour Michou ,

- Pour le reset j'avais commencé à faire que des vols moyens courriers et j'ai voulu m'orienter vers du LC avec les conseils de Pierrick
- Les recherches que j'ai développé pour le moment sont les avions LC (A380,A350,B777-300ER, etc) ensuite les services à bords et différents services aéroportuaires. J'ai aussi commencé par augmenter mes investissements en RS$ quotidien.
- Pour le développement de ma compagnie j'ai commencé par des locations d'A380 qui m'ont bien rendu l'investissement et maintenant j’arrête progressivement les locs en achetant l'A350, l'A330 et le B777-300ER (hier). Je compte continuer sur ces achats de LC dans les prochaines semaines.
- La déco rose j'avoue c'est pas terrible mais ca met de la couleur dans la flotte

11Candidature SpinAir [VALIDEE] Empty Re: Candidature SpinAir [VALIDEE] Ven 15 Mai - 13:06

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Bienvenue sur notre forum!! Very Happy
J'espère que vous saurez vous y plaire!!

Je vous laisse entre les mains des meilleurs, moi je vais passer, lire et relire Wink

12Candidature SpinAir [VALIDEE] Empty Re: Candidature SpinAir [VALIDEE] Ven 15 Mai - 14:34

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Bienvenue sur notre forum Wink

https://alliance-horizon.forumactif.org

Spinair

Spinair

Merci à vous !

Michou

Michou

Quelle taux d'endettement, pensez-vous atteindre afin de développez votre compagnie ?
Pensez-vous débloquer des banques ? Quels style HUB de souhaites-tu acquèrir prochainement ?

15Candidature SpinAir [VALIDEE] Empty Re: Candidature SpinAir [VALIDEE] Sam 16 Mai - 20:36

Spinair

Spinair

Pour l'endettement je vais me baser ma trésorerie structurelle pour que mes remboursements n'atteignent pas cette dernière. Pour le moment je ne vais pas débloquer de banques à l'avenir sans doute afin de pouvoir évoluer assez rapidement.
Pour le prochain HUB je pense me tourner vers un HUB de catégorie 8 minimum afin de rester dans ma stratégie LC. Je pense que je me tournerais vers un HUB en Amérique du Sud (Argentine) ou Asie, je réfléchis à ça en ce moment.

16Candidature SpinAir [VALIDEE] Empty Re: Candidature SpinAir [VALIDEE] Sam 16 Mai - 21:19

Sofiane.K

Sofiane.K

Votre candidature est en cours d'évaluation, je reviendrai vers vous.

Bonne soirée.

Spinair

Spinair

Merci bien Very Happy
Bonne soirée

18Candidature SpinAir [VALIDEE] Empty Re: Candidature SpinAir [VALIDEE] Dim 17 Mai - 15:43

cactus

cactus

Bonjour
A peu près les mêmes question que pour l'autre candidature bounce


Quels sont vos objectifs à court terme et long terme ? (le business plan en gros)
Boeing ou Bubus ?

Ma question fétiche ^^
Comment choisissez-vous votre configuration avion ?

Je reviens aussi sur votre reset. Ce n'était pas plus bénéfique selon vous de progressivement passer en LC avec votre compagnie d'origine, que de faire un reset ? Pourquoi ce revirement de situation ?


Spinair a écrit:De la part de l'alliance j'attend de l'entraide, des astuces et des conseils sur le développement de ma jeune compagnie.
Quel genre de conseils ? Vous devez avoir une idée non ?

19Candidature SpinAir [VALIDEE] Empty Re: Candidature SpinAir [VALIDEE] Dim 17 Mai - 16:24

Spinair

Spinair

Bonjour Cactus
A court terme je compte ouvrir de nouvelles lignes LC et développer ma flotte avec du Airbus majoritairement (A380) même si récemment j'ai acheté du Boeing. A long terme je prévois d'acheter des HUBs afin de diversifier mes destinations et m'orienter vers d'autres continents comme l'Asie ou l'Amérique du Sud.
Ma configuration dépend de la ligne sur laquelle l'avion va voler : si j'ai déjà d'autres avions dessus et que j'ai une forte demande en classe affaire ou première classe j'augmente ces classes afin de satisfaire la demande au maximum (ou j’achète un nouvel avion si cela est plus intéressant). Si au contraire il me reste peu de demande affaire ou première classe et beaucoup d'eco je configure un avion en full éco.
Pour le reset, je n'avais pas vraiment réfléchis en commençant dans le jeu à ma stratégie et je me suis un peu éparpillé. J'ai préféré faire le reset le lendemain de mon premier jour dans le jeu pour passer directement en LC afin d'avoir un bon rendement par ligne et évoluer plus rapidement.
Niveau conseils je n'ai pas vraiment d'idée précise pour le moment mais disons que partager ces différentes stratégies entre joueurs permet de perfectionner son développement.

20Candidature SpinAir [VALIDEE] Empty Re: Candidature SpinAir [VALIDEE] Mer 20 Mai - 21:01

cactus

cactus

Questions identiques que pour l'autre candidature ^^


Vous investissez combien par semaine pour l'achat de vos avions ?
Où en êtes-vous dans la R&D ?
Que pensez-vous du cargo ? Vous y réfléchissez ?

21Candidature SpinAir [VALIDEE] Empty Re: Candidature SpinAir [VALIDEE] Mer 20 Mai - 23:13

Spinair

Spinair

Pour l'investissement j'attend pour des longs courrier donc une semaine c'est tous les 10 jours en moyenne que je dépense 250M .
Dans la R&D j'ai débloqué tous les Airbus quasiment et les réductions des simulations de tarifs et d'audit. J'ai débloquer pas mal de services. Et en ce moment je débloque les Boeing comme le 777-300ER récemment.
Pour le cargo j'attend d'avoir déjà bien développé mes vols passagers avant de m'y lancer. Je pense en faire quelques uns mais pas de suite.

Sofiane.K

Sofiane.K

Bonsoir,

Nous avons évalués ta candidature et globalement les votes des compagnies membres d'Horizon ont été favorable à ton admission chez Horizon.

Bienvenue donc chez Horizon.
T'es droits te seront accordés, ainsi tu peux dès à présent postulé IG.

Bonne soirée.

Spinair

Spinair

Bonjour !
Un grand merci à vous ! Je vais dans la journée faire ma demande IG.
Bon weekend à tous

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Bravo Spinair,

félicitation a toi.
J'attend donc que tu postule IG (pense a ajouter des commentaires en bas de la candidature sinon elle ne passera pas Very Happy ) et je te souhaite également un bon week-end.

25Candidature SpinAir [VALIDEE] Empty Re: Candidature SpinAir [VALIDEE] Sam 23 Mai - 10:16

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Felicitations :')

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum