Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MIAT Mongolian Airlines

+5
subnoiser
Antonin_Floyd
Sofiane.K
worldairlines
cactus
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Jeu 19 Mar - 19:02

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

J'en suis certain Sam!! J'en suis certain ahah

52MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Jeu 19 Mar - 19:14

Elwin

Elwin

ahaha xD Razz

53MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Jeu 19 Mar - 19:29

ThierryS

ThierryS

Wow, beau boulot! Laughing

54MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Jeu 19 Mar - 20:23

cactus

cactus

Merci - je vais tenter de faire une publicité ces prochains jours, mais je ne garantis rien ^^

55MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Jeu 19 Mar - 23:22

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

En effet super boulot !

https://alliance-horizon.forumactif.org

56MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Sam 21 Mar - 14:02

cactus

cactus

cactus a écrit:Merci - je vais tenter de faire une publicité ces prochains jours, mais je ne garantis rien ^^
Bon j'ai juste effacé une phrase et rajouté le logo de la compagnie, je me suis pas foulé mdr

MIAT Mongolian Airlines - Page 3 541069jioij

Donc la MIAT va à Milan depuis Oulan-Bator, pour couvrir l'exposition universelle 2015 où la Mongolie aura son pavillon bien entendu.


Je sais c'est léger mais j'ai la flemme en ce moment ^^ afro

57MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Sam 21 Mar - 14:05

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Nan c'est sympa. C'est sobre, et crédible Very Happy

https://alliance-horizon.forumactif.org

58MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Sam 21 Mar - 14:08

ThierryS

ThierryS

Moi j'aime bien :3

59MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Sam 21 Mar - 14:27

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

C'est suppeeerr Very Happy

60MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Sam 21 Mar - 20:51

Elwin

Elwin

Magnifique! Very Happy

61MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Dim 22 Mar - 13:40

cactus

cactus

Voilà l'originale, je me suis vraiment pas foulé ^^
MIAT Mongolian Airlines - Page 3 605896expo2015milan

Les services cargo sans impact sur la demande PAX sont débloqués, je vais m'atteler à peaufiner les tarifs sur ces prochains jours.

62MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Dim 22 Mar - 14:09

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Ouais mais c'est sobre et classe Razz

https://alliance-horizon.forumactif.org

63MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Mar 5 Mai - 20:55

cactus

cactus

MIAT Mongolian Airlines - Page 3 790922mapbyspicymarmalade22d4mrgad
source: SpicyMarmalade22 (deviantArt)

La MIAT investit le continent européen !




Après avoir renforcé les lignes déjà existantes sur Oulan-Bator mais aussi consolidé le réseau secondaire de Mongolie, j'ai le plaisir d'annoncer l'arrivée de la MIAT Mongolian Airlines sur les plus grandes villes européennes ces prochains mois.
Avec seulement quatre destinations à ce jour (Paris - Oslo - Vienne et Milan dernièrement) il était temps de nous voir arriver sur le vieux continent ^^


Ce sera bien entendu toujours en Boeing 787-8. Toujours pas de -9 j'ai la préférence pour le plus ancien  Very Happy

Cette semaine au programme:
- Madrid
- Barcelone
- Londres (Heathrow)
- Bruxelles
- Zurich
- Reykjavík
- Amsterdam
- Prague
- Stockholm
- Helsinki

Je rejoins donc Michou basé à Madrid, Antonin à Amsterdam, Prague et bientôt Barcelone, mais aussi WA sur Londres




Turkish Airlines faites attention je vais tenter de vous accrocher aux nombres de destinations cheers  (bon j'en suis très loin encore lol)



Dernière édition par cactus le Mar 5 Mai - 22:00, édité 2 fois

64MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Mar 5 Mai - 20:57

Michou

Michou

Tu te sentais un peu seul ds les pays exotiques ? geek

65MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Mar 5 Mai - 21:01

cactus

cactus

Oui un petit peu ^^
Puis avec toutes les réunions/soirées que nous avons organisés en Europe, au bout d'un moment il fallait que je réagisse lol

66MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Mar 5 Mai - 21:31

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

J'ai aussi quelque connaissances dans les pays exotiques.

Bon courage dans les aéroports qui respectent le droit du travail Very Happy

67MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Mar 5 Mai - 21:48

cactus

cactus

Bon en même temps c'est juste des destinations, je ne vais pas franchir le pas d'acheter un hub en Europe, comme tu le dis Pulko il y a trop de contraintes ^^


C'est vrai que notre alliance a des hubs assez exotiques je trouve.
La palme -selon moi- des hubs curieux, c'est pour tryphon. Il en a certain en plein désert ^^

68MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Mer 6 Mai - 21:28

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

C'est sûr ^^
On a plusieurs profils de compagnies, et c'est tant mieux ! Horizon peut se targuer d'un réseau incroyable !

On est en concurrence sur le nombre de destinations ! Je frise les 6,6 G$ en lignes avec Opair depuis Amsterdam Razz Dont Oulan Bator depuis ce jour ^^ C'était pas prévu tout de suite, mais ça m'arrangeait bien pour mes plannings !

https://alliance-horizon.forumactif.org

69MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Mer 6 Mai - 21:54

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

En gros.... nous sommes les meilleurs

70MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Mer 6 Mai - 21:58

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Quelqu'un en doutait ? Laughing

https://alliance-horizon.forumactif.org

71MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Mer 6 Mai - 22:53

ThierryS

ThierryS

Mdr! lol!

72MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Jeu 7 Mai - 13:44

Sofiane.K

Sofiane.K

et Surtout, nous sommes seulement treize et nous avons plus de 100 Hub, je pense que l'on doit être dans le top 3 des alliances ayant le plus grand nombre de Hub Very Happy

73MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Jeu 7 Mai - 13:53

Elwin

Elwin

@Cactus, beau travail!
L'horizon, un infini de destinations Smile

74MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Ven 8 Mai - 14:02

cactus

cactus

Il y a 100 raisons de rentrer chez Horizon ! Very Happy


Antonin_Floyd a écrit:C'est sûr ^^
On a plusieurs profils de compagnies, et c'est tant mieux ! Horizon peut se targuer d'un réseau incroyable !

On est en concurrence sur le nombre de destinations ! Je frise les 6,6 G$ en lignes avec Opair depuis Amsterdam Razz Dont Oulan Bator depuis ce jour ^^ C'était pas prévu tout de suite, mais ça m'arrangeait bien pour mes plannings !
Heureux de t'accueillir !
Tu as réussi à trouver un emplacement ? Parce qu'avec seulement trois passerelles et tous les avions qui y transitent avec nos compagnies, c'est un joyeux bazar ^^

La course entre ULN et AMS est lancée !
D'ailleurs je viens d'acheter la ligne aussi vers Amsterdam. C'est en 787-8 (16h45), tu utilises quel avion ? Les chiffres à l'origine et sans changer les tarifs ; 1936/314/102/97


D'ailleurs j'invite toutes les autres compagnies à venir sur ULN, je partage tout sur place. Bon il y a pas grand chose et on y fait vite le tour mais bon ^^

75MIAT Mongolian Airlines - Page 3 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Sam 9 Mai - 1:15

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Sans changer les tarifs, j'ai 2275/358/112/24T.
J'opérerai dessus dès demain, sur un A350.

https://alliance-horizon.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum