Ca sent le gros investissement ca ! Aller hop, on enlève les oursins du porte monnaie :p
Horizon
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
13 / j'en possède pour le moment quatre. Et je maintiens toujours l'objectif de 40 lignes sur Oulan-Bator avant fin févrierAntonin_Floyd a écrit:Ça représente combien d'aéroports la Mongolie ?
Dernière édition par cactus le Mer 18 Fév - 13:21, édité 1 fois
Tout commença lors d'un voyage en Mongolie pour le compte de son ancien employeur. Le Dr DENFER fit la rencontre d'un membre du gouvernement, et ce dernier fut conquis par sa vision du monde. Quelques mois (et bouteilles) plus tard, le Dr DENFER prend poste dans une aventure inédite et trépidante en devenant CEO de la MIAT Mongolian Airlines, compagnie d'état de Mongolie. Avec ses connaissances et son anticipation du marché, le Dr DENFER propulse la MIAT dans une nouvelle dimension.
Il se fait le relais du pays dans les relations internationales et son approche novatrice vers d'autres nations émergentes est particulièrement appréciée. La compagnie s'affirme comme un acteur prometteur du secteur.
Les grandes dates :
16/11/12: Arrivée à la tête de la MIAT Mongolian Airlines avec sa fidèle copilote et secrétaire Delta de Fagin dans l'organigramme (ça c'est pour les fans d'Austin Powers)
16/11/12: Création d'un bureau basée à Curaçao pour la MIAT ; l'Ocema (ça c'est pour les fans d'optimisation fiscale ^^)
16/11/13: Accord de principe liant Boeing et le gouvernement de Mongolie
14/12/12: Première liaison vers les États-Unis (ULN-San Francisco)
3è trimestre 2013: Restructuration profonde
06/08/13: Achat de l'aéroport de Faisalabad par l'Ocema et début des opérations de punjabairlines.pk
18/08/13: Achat du premier 777-300 pour la MIAT (ULN-Las Vegas)
20/10/13: Arrivée du premier 787-8 pour la MIAT (ULN-Chicago)
09/11/13: Développement des services cargo sur toutes les compagnies
13/11/13: Achat de l'aéroport de Kigali par l'Ocema et annexion des services de la compagnie d'état du Rwanda -RwandAir- vers ceux de la MIAT
02/12/13: Premiers 787 pour RwandAir (KGL-Pékin)
06/02/14: Annonce publique du plan Polypous pour la MIAT
25/02/14: Achat de l'aéroport de Port Moresby par l'Ocema et annexion des services de la compagnie d'état de Papouasie Nouvelle Guinée -Air Niugini- vers ceux de la MIAT
14/03/14: Premier achat conséquent envers Bombardier pour les compagnies de l'Ocema (13 CRJ-1000)
04/04/14: Partenariat entre la MIAT et Pulkovo Airlines sur Kigali (Rwanda)
19/04/14: Partenariat entre la MIAT et Air Asia X sur Kigali (Rwanda)
17/05/14: Achat de l'aéroport de Rahim Yar Khan au Pakistan (Shaikh Zayed Intl Airport) pour l'expansion de punjabairlines.pk
19/07/14: Achat record de plus de deux milliards chez Boeing
4è trimestre 2014: Départ de l'alliance Air Asia Goup suite à des différents avec son président et départ pour Horizon
15/01/15: Annonce publique du plan Diaspora commencé deux mois auparavant pour la MIAT
28/02/15: Achat de l'aéroport de Multan au Pakistan pour punjabairlines.pk
Oulan Bator MIAT Mongolian Airlines
- AFRIQUE DU SUD ; Johannesburg Oliver Reginald Tambo Intl Airport (787)
- AUSTRALIE ; Brisbane Intl Airport (787)
- AUSTRALIE ; Sydney Kingsford Smith Intl Airport (787)
- AUTRICHE ; Vienne Schwechat Flughafen (767-200ER)
- AZERBAÏDJAN ; Bakou Heydar Aliyev Intl Airport (787)
- BIRMANIE ; Rangoon Aéroport International (777-300)
- CANADA ; Toronto Lester B. Pearson Intl Airport (787)
- CHINE ; Hotan Airport (767-400ER)
- CHINE ; Kunming Wujiaba Intl Airport (787)
- CHINE ; Qingdao Liuting Intl Airport (787)
- COLOMBIE ; Bogotá El Dorado Aeropuerto Internacional (787)
- CORÉE DU SUD ; Séoul Incheon Intl Airport (767-200ER)
- EGYPTE ; Le Caire Intl Airport (787)
- ÉTHIOPIE ; Addis Abeba Bole Intl Airport (787)
- FRANCE ; Paris Charles de Gaulle (787)
- FRANCE ; Tahiti Faaa Intl Airport (787)
- INDE ; Delhi Indira Gandhi Intl Airport (767-400ER)
- INDE ; Mumbai Chhatrapati Shivaji Intl Airport (787)
- IRAN ; Téhéran Imam Khomeini Intl Airport (787)
- ITALIE ; Milan Malpensa Intl Airport (787)
- JAPON ; Tokyo Narita Intl Airport (767-200ER)
- JORDANIE ; Ammann Queen Alia Intl Airport (787)
- MALAISIE ; Kuala Lampur Intl Airport (767-400ER)
- MEXIQUE ; México Benito Juárez Aeropuerto Internacional (787)
- NÉPAL ; Kathmandou Tribhuvan Intl Airport (777-300)
- NIGER ; Niamey Diori Hamani Intl Airport (787)
- NIGERIA ; Abuja Nnamdi Azikiwe Intl Airport (787)
- NORVÈGE ; Oslo Gardermoen Lufthavn (777-300)
- OMAN ; Muscat Intl Airport (767-200ER)
- PAKISTAN ; Karachi Jinnah Intl Airport (787)
- PHILIPPINES ; Manille Ninoy Aquino Intl Airport (777-300)
- QATAR ; Doha Intl Airport (767-200ER)
- RUSSIE ; Moscou Sheremetyevo Intl Airport (777-300)
- RUSSIE ; St Petersbourg Pulkovo Intl Airport (777-300)
- RWANDA ; Kigali Intl Airport (787)
- SRI LANKA ; Colombo Bandaranaike Intl Airport (777-300)
- TANZANIE ; Dar es Salaam Julius Nyerere Intl Airport (787)
- TURQUIE : Istanbul Ataturk Intl Airport (787)
- USA ; Chicago O'Hare Intl Airport (787)
- USA ; Denver Intl Airport (787)
- USA ; Fairbanks Intl Airport (767-400ER)
- USA ; Hawaii Honululu Intl Airport (787)
- USA ; Las Vegas McCaran Intl Airport (777-300)
- USA ; San Francisco Intl Airport (767-400ER)
- VIETNAM ; Hô Chi Minh Tan Son Nhat Intl Airport (777-300)
En Mongolie:
Altai ; Arvaikheer ; Baruun ; Bayankhongor ; Bulgan ; Choibalsan ; Dalanzadgad ; Khovd ; Moron ; Olgii ; Ulaangom ; Underkhaan
worldairlines a écrit:
J'aurais été concept et j'aurais dit, en bon Québécois; "Un travail de Mongole!"
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|