Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MIAT Mongolian Airlines

+5
subnoiser
Antonin_Floyd
Sofiane.K
worldairlines
cactus
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Ven 16 Jan - 2:59

subnoiser

subnoiser

Ca sent le gros investissement ca ! Aller hop, on enlève les oursins du porte monnaie :p

27MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Ven 16 Jan - 10:19

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Sympa ça ^^
Ça représente combien d'aéroports la Mongolie ?

https://alliance-horizon.forumactif.org

28MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Ven 16 Jan - 12:39

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

CRJ900 :O
Non mais là, tu me fais plaisir cactus Very Happy

29MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Ven 16 Jan - 15:08

cactus

cactus

Antonin_Floyd a écrit:Ça représente combien d'aéroports la Mongolie ?
13 / j'en possède pour le moment quatre. Et je maintiens toujours l'objectif de 40 lignes sur Oulan-Bator avant fin février Smile


En effet faut sortir les oursins et dépenser un petit peu ^^


Je viens de commencer à débloquer le duty-free dans la R&D, pour demain ce sera +50 de revenus auxiliaires ! bounce

30MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Mer 18 Fév - 13:15

cactus

cactus

Diaspora Mongolia
MIAT Mongolian Airlines - Page 2 118038diaspora


A peine un mois après l'annonce, le plan est donc terminé. Chaque citoyen mongol, peuple nomade par excellence, peut maintenant accéder aux recoins du pays par avion. La révolution est en vol ^^
Les treize aéroports du pays sont tous reliés entre eux et le planning a été fait en sorte pour que tout concorde.

Bien entendu Oulan-Bator en chef de file pour les destinations lointaines.
Quatre hubs (Khovd - Arvaikheer - Moron - Choibalsan) sont le point de départs pour huit destinations à travers la région autonome de Mongolie intérieure en Chine. Des accords entre gouvernements furent passés la semaine dernière pour faciliter l'accès et le contrôle des citoyens mongols dans cette région (qui a un régime spécifique au sein même de la R.P de Chine).

Le ciel du pays est donc peuplé de CRJ1000 et de quelques CRJ900 à longueur de journée. En attendant peut être d'autres aéronefs cargo à l'avenir.


Cap sur Oulan-Bator et la poursuite des 40 destinations avant la fin du mois, et sur le Pakistan avec un nouveau hub en préparation.



Dernière édition par cactus le Mer 18 Fév - 13:21, édité 1 fois

31MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Mer 18 Fév - 13:19

Sofiane.K

Sofiane.K

Bravo à Miat Mongolian qui devient la première compagnie Mongole devant ces autres concurrent.

32MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Mer 18 Fév - 13:54

ThierryS

ThierryS

Woaaw! Bravo! Et je pense que le peuple Mongole te remercie x)

33MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Mer 18 Fév - 15:33

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Félicitations !

https://alliance-horizon.forumactif.org

34MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Mer 18 Fév - 15:34

Elwin

Elwin

Félicitations!! Smile

35MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Ven 27 Fév - 17:46

cactus

cactus

Comme prévu, le chiffre des 40 destinations au départ d'Oulan-Bator est atteint. Valeur des lignes sur le hub = 5.439.633.043$ Cool
Il faut aussi rajouter les 12 destinations en Mongolie, mais non acquises à partir d'Oulan-Bator.

36MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Ven 27 Fév - 22:13

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Super Cactus!!! Tu me bats à plate couture, je crois avoir au maximum 2 milliards sur un ou 2 HUBs Smile!!
Oulan-Batoor est en feeeuuuu Smile

37MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Sam 28 Fév - 0:38

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Mon record est à 3,5 milliards sur un hub. Trois sont à plus de 2 milliards Razz
OJA Group, c'est 8 hubs et 184 lignes Very Happy

Oui je fais ma pub sur ton thread Cactus Wink

https://alliance-horizon.forumactif.org

38MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Sam 28 Fév - 11:42

cactus

cactus

Je retiens Suspect Twisted Evil

J'attend le déblocage du 787-9 pour pouvoir ouvrir de nouvelles lignes. Le temps de faire le plein de monnaie, d'acheter le hub au Pakistan et d'y employer des 777-200, le timing sera parfait ^^

39MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Sam 28 Fév - 16:02

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Question comme ça pour vous deux... Rendu à ce montant.. La subvention des lignes ressemble à quoi? Razz

40MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Sam 28 Fév - 20:40

cactus

cactus

0% - c'est tarif plein maintenant ^^

41MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Sam 28 Fév - 21:10

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Tout à fait, elle n'existe plus Razz

https://alliance-horizon.forumactif.org

42MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Dim 1 Mar - 4:28

subnoiser

subnoiser

40 lignes !! Félicitation !!

43MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Dim 1 Mar - 9:17

Michou

Michou

Nous voyons qu'ils sont les milliardaires ds l'alliance Suspect

44MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Dim 1 Mar - 10:11

cactus

cactus

J'ai hésité à ouvrir une ligne vers Madrid pour faciliter tes déplacements, finalement ce sera pour la prochaine fois Very Happy

45MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Dim 1 Mar - 10:41

Michou

Michou

Non, mais c'était une joke, tu sais^^ Pense à tous ces clients potentiels que tu vas perdre à cause des cette décisions insensé de retarder l'ouverture de cette ligne. Qui est pourtant essentiel pour le développement de ta compagnie Cool lol

46MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Dim 1 Mar - 10:47

cactus

cactus

Il y aurait plein de Michou sur Oulan-Bator, l'idée me plait cheers

19h45 en 787 de Barajas, il faudra que je trouve une ligne complémentaire (surement en Chine) pour pouvoir venir.

47MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Jeu 19 Mar - 15:31

cactus

cactus

Présentation modifiée - place seulement aux destinations à partir d'Oulan-Bator, pour plus de clarté.  Smile
Ça faisait beaucoup trop avec les destinations des autres hubs.


MIAT Mongolian Airlines - Page 2 403265FlagofMongoliasvg

Tout commença lors d'un voyage en Mongolie pour le compte de son ancien employeur. Le Dr DENFER fit la rencontre d'un membre du gouvernement, et ce dernier fut conquis par sa vision du monde. Quelques mois (et bouteilles) plus tard, le Dr DENFER prend poste dans une aventure inédite et trépidante en devenant CEO de la MIAT Mongolian Airlines, compagnie d'état de Mongolie. Avec ses connaissances et son anticipation du marché, le Dr DENFER propulse la MIAT dans une nouvelle dimension.

Il se fait le relais du pays dans les relations internationales et son approche novatrice vers d'autres nations émergentes est particulièrement appréciée. La compagnie s'affirme comme un acteur prometteur du secteur.

Les grandes dates :
16/11/12: Arrivée à la tête de la MIAT Mongolian Airlines avec sa fidèle copilote et secrétaire Delta de Fagin dans l'organigramme (ça c'est pour les fans d'Austin Powers)
16/11/12: Création d'un bureau basée à Curaçao pour la MIAT ; l'Ocema (ça c'est pour les fans d'optimisation fiscale ^^)
16/11/13: Accord de principe liant Boeing et le gouvernement de Mongolie
14/12/12: Première liaison vers les États-Unis (ULN-San Francisco)
3è trimestre 2013: Restructuration profonde
06/08/13: Achat de l'aéroport de Faisalabad par l'Ocema et début des opérations de punjabairlines.pk
18/08/13: Achat du premier 777-300 pour la MIAT (ULN-Las Vegas)
20/10/13: Arrivée du premier 787-8 pour la MIAT (ULN-Chicago)
09/11/13: Développement des services cargo sur toutes les compagnies
13/11/13: Achat de l'aéroport de Kigali par l'Ocema et annexion des services de la compagnie d'état du Rwanda -RwandAir- vers ceux de la MIAT
02/12/13: Premiers 787 pour RwandAir (KGL-Pékin)
06/02/14: Annonce publique du plan Polypous pour la MIAT
25/02/14: Achat de l'aéroport de Port Moresby par l'Ocema et annexion des services de la compagnie d'état de Papouasie Nouvelle Guinée -Air Niugini- vers ceux de la MIAT
14/03/14: Premier achat conséquent envers Bombardier pour les compagnies de l'Ocema (13 CRJ-1000)
04/04/14: Partenariat entre la MIAT et Pulkovo Airlines sur Kigali (Rwanda)
19/04/14: Partenariat entre la MIAT et Air Asia X sur Kigali (Rwanda)
17/05/14: Achat de l'aéroport de Rahim Yar Khan au Pakistan (Shaikh Zayed Intl Airport) pour l'expansion de punjabairlines.pk
19/07/14: Achat record de plus de deux milliards chez Boeing
4è trimestre 2014: Départ de l'alliance Air Asia Goup suite à des différents avec son président et départ pour Horizon
15/01/15: Annonce publique du plan Diaspora commencé deux mois auparavant pour la MIAT
28/02/15: Achat de l'aéroport de Multan au Pakistan pour punjabairlines.pk







MIAT Mongolian Airlines - Page 2 910738JU1011
Planetspotters - Teerawut Wongdee







Oulan Bator MIAT Mongolian Airlines
- AFRIQUE DU SUD ; Johannesburg Oliver Reginald Tambo Intl Airport (787)
- AUSTRALIE ; Brisbane Intl Airport (787)
- AUSTRALIE ; Sydney Kingsford Smith Intl Airport (787)
- AUTRICHE ; Vienne Schwechat Flughafen (767-200ER)
- AZERBAÏDJAN ;  Bakou Heydar Aliyev Intl Airport (787)
- BIRMANIE ; Rangoon Aéroport International (777-300)
- CANADA ;  Toronto Lester B. Pearson Intl Airport (787)
- CHINE ; Hotan Airport (767-400ER)
- CHINE ; Kunming Wujiaba Intl Airport (787)
- CHINE ; Qingdao Liuting Intl Airport (787)
- COLOMBIE ; Bogotá El Dorado Aeropuerto Internacional (787)
- CORÉE DU SUD ; Séoul Incheon Intl Airport (767-200ER)
- EGYPTE ; Le Caire Intl Airport (787)
- ÉTHIOPIE ; Addis Abeba Bole Intl Airport (787)
- FRANCE ; Paris Charles de Gaulle (787)
- FRANCE ; Tahiti Faaa Intl Airport (787)
- INDE ; Delhi Indira Gandhi Intl Airport (767-400ER)
- INDE ; Mumbai Chhatrapati Shivaji Intl Airport (787)
- IRAN ; Téhéran Imam Khomeini Intl Airport (787)
- ITALIE ; Milan Malpensa Intl Airport (787)
- JAPON ; Tokyo Narita Intl Airport (767-200ER)
- JORDANIE ; Ammann Queen Alia Intl Airport (787)
- MALAISIE ; Kuala Lampur Intl Airport (767-400ER)
- MEXIQUE ; México Benito Juárez Aeropuerto Internacional (787)
- NÉPAL ; Kathmandou Tribhuvan Intl Airport (777-300)
- NIGER ; Niamey Diori Hamani Intl Airport (787)
- NIGERIA ; Abuja Nnamdi Azikiwe Intl Airport (787)
- NORVÈGE ; Oslo Gardermoen Lufthavn (777-300)
- OMAN ; Muscat Intl Airport (767-200ER)
- PAKISTAN ; Karachi Jinnah Intl Airport (787)
- PHILIPPINES ; Manille Ninoy Aquino Intl Airport (777-300)
- QATAR ; Doha Intl Airport (767-200ER)
- RUSSIE ; Moscou Sheremetyevo Intl Airport (777-300)
- RUSSIE ; St Petersbourg Pulkovo Intl Airport (777-300)

- RWANDA ; Kigali Intl Airport (787)
- SRI LANKA ; Colombo Bandaranaike Intl Airport (777-300)
- TANZANIE ; Dar es Salaam Julius Nyerere Intl Airport (787)
- TURQUIE : Istanbul Ataturk Intl Airport (787)
- USA ; Chicago O'Hare Intl Airport (787)
- USA ; Denver Intl Airport (787)
- USA ; Fairbanks Intl Airport (767-400ER)
- USA ; Hawaii Honululu Intl Airport (787)
- USA ; Las Vegas McCaran Intl Airport (777-300)
- USA ; San Francisco Intl Airport (767-400ER)
- VIETNAM ; Hô Chi Minh Tan Son Nhat Intl Airport (777-300)

En Mongolie:
Altai ; Arvaikheer ; Baruun ; Bayankhongor ; Bulgan ; Choibalsan ; Dalanzadgad ; Khovd ; Moron ; Olgii ; Ulaangom ; Underkhaan

48MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Jeu 19 Mar - 16:00

Elwin

Elwin

WoW!!! Super ce boulot! ... mais quel travail de moine :O

49MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Jeu 19 Mar - 18:47

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Un travail de moine :O
J'aurais été concept et j'aurais dit, en bon Québécois; "Un travail de Mongole!"

C'est supeer Very Happy

50MIAT Mongolian Airlines - Page 2 Empty Re: MIAT Mongolian Airlines Jeu 19 Mar - 19:00

Elwin

Elwin

worldairlines a écrit:
J'aurais été concept et j'aurais dit, en bon Québécois; "Un travail de Mongole!"

J'y ai pensé ahahaha

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum