Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ATLANTIC | Fly further!

+8
ThierryS
Michou
worldairlines
cactus
Sofiane.K
Antonin_Floyd
Pulkovo
subnoiser
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

276ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 16 Juil - 19:26

Sofiane.K

Sofiane.K

qui moi ?
Dit oui, dit oui Very Happy

277ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 16 Juil - 19:29

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

On fait 10% chacun Sun si tu veux

278ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 16 Juil - 19:30

Sofiane.K

Sofiane.K

Elwin c'est pour qui ?

279ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty NOS LIVRÉES Jeu 16 Juil - 21:20

Elwin

Elwin

ATLANTIC | Fly further! - Page 12 1437074316.6274animation3

280ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 16 Juil - 21:27

Sofiane.K

Sofiane.K

Magnifique Very Happy
J'ai une question, qui est actionnaire de Sun West mis à part moi ?

281ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 16 Juil - 21:30

Elwin

Elwin

SunWest: Air Sunshine et Star Dream
Rouge: En négos
Atlantic: Aucune action sur le marché x)

282ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 16 Juil - 21:32

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Pour Rouge, je te propose un echange d'actions ^^

283ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Ven 24 Juil - 2:52

Elwin

Elwin

Mesdames, Messieurs

Bonsoir,

C'est via ce court communiqué que le groupe Atlantic souhaite vous informer de quelques trucs.
D'abord, le groupe vient de terminer le remboursement complet de ses dettes envers les différentes banques. Cela signifie donc, que les prochains investissements seront effectués avec de l'argent liquide.

Puis finalement, nous soulignons le début des opérations de certaines lignes ayant comme escale le hub d'Honolulu, hub de notre partenaire, Evaair. Au total, ce sont 7 vols journaliers qui y feront escale!

Plus d'actualité à venir!

Cordialement,
Elwin
Goupe Atllantic

284ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Ven 24 Juil - 2:58

ThierryS

ThierryS

Wow! Bonne nouvelle Elwin! Bravo pour t'es dettes remboursé !

285ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Ven 24 Juil - 18:09

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Bravo Elwin, te voila sur des bases saines

286ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 29 Juil - 12:56

Elwin

Elwin

Merci @ tous!

ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Bltk

287ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 30 Juil - 13:57

cactus

cactus

Vamos a la playa hohohohoho afro

288ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 6 Aoû - 8:31

Elwin

Elwin

ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Wp1l

289ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 6 Aoû - 8:40

ThierryS

ThierryS

Oh! Bonne nouvelle! Et j'adore ta livrée *_*

290ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 6 Aoû - 22:21

Elwin

Elwin

Atlantic va procéder à la vente temporaire de certaines lignes, dû au fait que plusieurs d'entre elles n'ont pas d'appareils. Une nouvelle gestion se prépare avec l'arrivée du 777. Notre flotte sera composée comme suit:

A319-114, A330-343X, B777-323ER, A380-841

Merci Thierry! Oui bonne nouvelle Smile Par contre, ces 777 sont temporaires, en attendant le 777X Smile Nos A350 seront prochainement revendus.

291ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Ven 7 Aoû - 0:37

ThierryS

ThierryS

A350 revendu?!

292ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Ven 7 Aoû - 10:23

cactus

cactus

Donc tu avais des lignes non exploitées ?

293ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Ven 7 Aoû - 19:39

Elwin

Elwin

@Thierry: Effectivement, petit ajustement... nos 5 appareils de type A350 seront vendus. Cet appareil n'était plus tout à fait aussi rentable qu'espéré.

@Cactus, elles étaient exploitées, mais à environ 30% de la demande totale.

294ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 12 Aoû - 6:46

Elwin

Elwin

[DÉVELOPPEMENT ATLANTIC]

Flotte actuelle :

55x A380-841
15x B777-323ER
25x A330-343X (+13 commandés)
28x A319-114LR (seront prochainement remplacés)

Hubs actuels :
YUL : Développement non débuté
YVR : Développement avancé
YWG : Développement non débuté
YYZ : Développement en cours

Prochainement :
YEG, YHZ, YOW, YQB, YXS, YYC

TS actuelle: 201 000 000 $
Emprunt à rembourser: 841 000 000$

295ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Sam 15 Aoû - 12:28

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Tu nous en mets toujours plein la vue Elwin Wink

J'ai vu que tu avais commencé à opérer depuis MUC ! Fais gaffe quand même pour les destinations sud-africaines, OJA Group va te faire de l'ombre Twisted Evil

https://alliance-horizon.forumactif.org

296ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Sam 15 Aoû - 23:08

Sofiane.K

Sofiane.K

salut, j'ai réussi à enfin trouver une connexion du moins ce soir ^^
JE vois que ça se développe pas mal, félicitation à Atlantic Smile

297ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Dim 16 Aoû - 8:30

Elwin

Elwin

Antonin_Floyd a écrit:Tu nous en mets toujours plein la vue Elwin Wink

J'ai vu que tu avais commencé à opérer depuis MUC ! Fais gaffe quand même pour les destinations sud-africaines, OJA Group va te faire de l'ombre  Twisted Evil
Merci Antonin Smile Ne t'inquiète pas pour mes liaisons depuis MUC, elles n'y sont que temporaires... le temps que j'ouvre des lignes depuis le Canada Wink

Sofiane.K a écrit:salut, j'ai réussi à enfin trouver une connexion du moins ce soir ^^
JE vois que ça se développe pas mal, félicitation à Atlantic
Merci Sunshine ^^ En effet, Atlantic a pris sa restructuration pour utiliser des 2 milliards de dollars qui étaient mal investis. Du coup, c'est en ce beau dimanche que je vais de dépasser au classement Wink

298ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Dim 16 Aoû - 9:39

ThierryS

ThierryS

J'ai plus d'avion que toi nananananereeeee! Nan je rigole, t'evolue grave bien :O

299ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Lun 17 Aoû - 0:26

Sofiane.K

Sofiane.K

profite aussi Elwin, la rentrée va démarrer sur des chapeaux de roues donc prend de l'avance car je vais mettre le nitro Smile
je pense que je vais réemprunter pour acheter du full A380 et je vous redépasserai Smile
quand j'aurai rattraper mon retard, je continuerai de développer ma filiale soit juste apres mon emprunt

300ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 19 Aoû - 23:18

Elwin

Elwin

ATLANTIC | Fly further! - Page 12 Logo11

PROCHAINEMENT EN SERVICE
Spoiler:
@Antonin, ce sera pour toi celle-ci  Twisted Evil Wink
@Thierry et Sofiane: Merci beaucoup Smile



Dernière édition par Elwin le Jeu 20 Aoû - 7:21, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum