Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ATLANTIC | Fly further!

+8
ThierryS
Michou
worldairlines
cactus
Sofiane.K
Antonin_Floyd
Pulkovo
subnoiser
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

151ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Dim 29 Mar - 11:39

cactus

cactus

34h30 ! Je pense que tu as la ligne la plus longue de l'alliance. En tout cas ça bat à plate couture mon ULN-Bogota de 33h15 ^^

YMX : mais quel gâchis cette infrastructure  Sad
Il y avait tellement mieux à faire.

152ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Dim 29 Mar - 12:27

ThierryS

ThierryS

Et bah non c'est pas la ligne la plus longue de l'Alliance! lol!

La plus longue ligne appartient à TSAirlines bien sur!
La ligne Paris-Sydney est de 40h en 777-200LR avec 8 vols hebdomadaire! Very Happy

153ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Dim 29 Mar - 13:21

Elwin

Elwin

Cactus: Je te reprends sur YMX, en disant YUL, mais quel gâchis...
ThierryS: effectivement, le rayon du 772LR bat à plate couture celui de mes A350 ^^

154ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 31 Mar - 6:58

Elwin

Elwin

Chers membres,

Veuillez prendre note que je vais baisser de beaucoup au classement (environ 20M$ de TS de moins). Je profite du bug afin de faire la restructuration des lignes et appareils depuis Winnipeg (Plus tard ce mardi, il n'y aura plus de A330 et de B757 à YWG).
Je suis également dans le plein d'achats de lignes depuis YWG. Je fais également des simulations tarifaires, donc un certain budget y est alloué. Vous pourrez suivre le développement de la phase 1 de ma compagnie via mon profil ingame.

ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Captur15

155ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 31 Mar - 17:39

Sofiane.K

Sofiane.K

Bonne restructuration, ça sera pour moi l'occasion de te dépasser "Ichaallah" xD

156ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 31 Mar - 20:15

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Bon courage, le malheur des uns fait le bonheur des autres Very Happy

157ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 31 Mar - 20:30

cactus

cactus

Rien ne vaut une petite restructuration pour gagner plus après ^^

158ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 1 Avr - 17:11

Elwin

Elwin

Merci à tous!

Finalement cette restructuration m'aura coûtée 6 millions en TS. Car j'ai remplacé des avions par l'achat de lignes!

159ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 1 Avr - 20:31

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Ce n'est pas si mal Smile Mais bien joué!! C'est une belle carte des vols que voilà Smile

160ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 1 Avr - 20:34

Elwin

Elwin

Merci ahah ^^

Ce sera bien une fois terminé!

PS: une association pour le réseau domestique serait bien je crois!

161ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 1 Avr - 20:41

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

En effet Smile
Mes investissements s'enviennent Wink

162ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Sam 4 Avr - 6:45

Elwin

Elwin

ATLANTIC | Fly further! - Page 7 B9f5

163ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Sam 4 Avr - 14:06

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Bien ça Wink

https://alliance-horizon.forumactif.org

164ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Filiale Low-cost! Mer 8 Avr - 8:53

Elwin

Elwin

Spoiler:
ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Ptx9

165ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 8 Avr - 12:02

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Nos avions vont se croiser rapidement sur cet aéroport, car je pense y mettre un vol quotidien depuis AMS d'ici quelques semaines, une fois mes premiers objectifs de destinations atteints Wink

Bonne idée en tout cas que cet investissement ! N'hésite pas à partager les infos sur le hub ^^

https://alliance-horizon.forumactif.org

166ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 8 Avr - 18:52

Elwin

Elwin

Super! Oui certainement Wink

KFLL:

167ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 8 Avr - 18:54

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

TAXIBOT :O?!?! Qu'est-ce :O

Fort Lauderdale Very Happy Je le dessers au départ de JFK et DFW si je ne m'abuse Razz peut-être aussi de LAX

168ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 8 Avr - 19:00

Elwin

Elwin

169ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 8 Avr - 23:51

ThierryS

ThierryS

C'est une bonne idée le Taxi bot!

Elwin

Elwin

ATLANTIC | Fly further! - Page 7 V7w1
À PROPOS DE NOUS:

ATLANTIC | Fly further! - Page 7 8azd
HUB:

ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Dddw
FLOTTE:

171ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 9 Avr - 9:59

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Très intéressant tout ça ! Du coup quels sont les statuts de cette nouvelle compagnie, et ses liens avec Atlantic ?

Sinon, je rêve ou AM est à côté de la plaque sur la demande passagers de Fort Lauderdale ?
Pour moi, c'était principalement un hub low cost x)

https://alliance-horizon.forumactif.org

172ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 9 Avr - 10:06

ThierryS

ThierryS

Wow, arrête de me rendre jaloux lol!

173ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 9 Avr - 11:45

Sofiane.K

Sofiane.K

Un nouveau Soleil dans l'alliance XD

Bienvenue !!! Razz

174ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 9 Avr - 18:31

Elwin

Elwin

Antonin_Floyd a écrit:Très intéressant tout ça ! Du coup quels sont les statuts de cette nouvelle compagnie, et ses liens avec Atlantic ?

Sinon, je rêve ou AM est à côté de la plaque sur la demande passagers de Fort Lauderdale ?
Pour moi, c'était principalement un hub low cost x)

Bonjour Antonin,

En effet, Fort Lauderdale est un hub low-cost. D'ailleurs, le terminal 4 est le terminal de Spirit Airlines IRL. Se situant à environ 30 minutes de Miami, c'est un endroit stratégique et beaucoup plus favorable que KMIA pour une low-cost en terme de frais aéroportuaires (5 884 $ vs 11 820 $). La demande n'est pas dans les plus élevées, mais pourra néanmoins assurer un bon départ pour la compagnie.

Merci de me rappeler de l'expliquer, j'avais oublié Razz
En fait, Atlantic Group, est un groupe actionnaire des compagnies Atlantic Airways et sa filiale plus à rabais Atlantic Canada, un peu comme Air Canada et AC Rouge. Le besoin de développer un tel service depuis les USA était à l'étude depuis un bon moment. Le choix de nom SunWest a été privilégié à Atlantic USA, car la demande des clients américains est quelque peu différente de celle des Canadiens. Il était donc fort important de choisir une nouvelle image et de mieux l'adapter à ce que recherchent les voyageurs, sans qu'ils s’attendant à avoir la même chose que chez Atlantic. M'étant impossible à l'heure actuelle de voir la réelle demande sur les différentes lignes puisque je n'ai pas encore le hub, la configuration temporaire est bien sûr, celle typique d'une low-cost, soit 100% en classe économique.

@ThierryS: ahah Wink
@Sofiane: Merciiiiiiiii xD

175ATLANTIC | Fly further! - Page 7 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 9 Avr - 18:34

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Elwin a écrit:
Antonin_Floyd a écrit:Sinon, je rêve ou AM est à côté de la plaque sur la demande passagers de Fort Lauderdale ?
Pour moi, c'était principalement un hub low cost x)

En effet, Fort Lauderdale est un hub low-cost. D'ailleurs, le terminal 4 est le terminal de Spirit Airlines IRL. Se situant à environ 30 minutes de Miami, c'est  un endroit stratégique et beaucoup plus favorable que KMIA pour une low-cost en terme de frais aéroportuaires (5 884 $ vs 11 820 $). La demande n'est pas dans les plus élevées, mais pourra néanmoins assurer un bon départ pour la compagnie.

Je voulais surtout dire que c'était n'importe quoi de la part de Playrion de mettre 1/5 en demande éco, et 5/5 et affaires et first pour Fort Lauderdale ^^

Et merci pour les explications Very Happy

https://alliance-horizon.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum