Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ATLANTIC | Fly further!

+8
ThierryS
Michou
worldairlines
cactus
Sofiane.K
Antonin_Floyd
Pulkovo
subnoiser
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

251ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 23 Juin - 18:44

Sofiane.K

Sofiane.K

bravo, j'adore l'avion qui est utilisé xD

252ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 23 Juin - 20:23

cactus

cactus

Ça donne envie d'avoir le dépliant en main ^^

253ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 25 Juin - 4:50

Elwin

Elwin

Merci à vous deux Smile

Ps: @Sofiane, SunWest aura une flotte avec ses propres appareils dès la semaine prochaine Smile

254ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 25 Juin - 18:46

Sofiane.K

Sofiane.K

Félicitation, j'ai bien fait d'acheter 25% des parts ^^
ça veut dire que je gagnerai 1,5 fois plus soit en gros les valeurs de mes parts auront augmentés xD

255ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 25 Juin - 20:15

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Merci Elwin de desservir la ville où j'ai grandi !

256ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 1 Juil - 6:54

Elwin

Elwin

ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Image210

257ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 2 Juil - 13:23

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

[relou mode]Pourquoi un cheval ? Parce que quand il galope, il fait "Canada, Canada" ?[/relou mode]

Sur cet humour douteux, bonne fête à tous les Canadiens Wink

https://alliance-horizon.forumactif.org

258ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 9 Juil - 18:04

Elwin

Elwin

Antonin_Floyd a écrit:[relou mode]Pourquoi un cheval ? Parce que quand il galope, il fait "Canada, Canada" ?[/relou mode]

Sur cet humour douteux, bonne fête à tous les Canadiens Wink
Thanks ^^

Pour ce qui est du cheval, c'est l'image des prairies canadiennes Smile

Elwin a écrit:IMPORTANT: ROUGE AEROLINES
La filiale canadienne vient de déterminer qu'il n'y aura pas de classe ''Première'' à bord de ses appareils.
Ceci veut donc dire que le A330 sera configuré en 98 sièges en Affaires et 262 en classe économique. Pour sa part, les A319 seront configurés en 20 classe affaires et 124 en économique.

Il y aura donc 2 vols vers Nice au lieu de 3!

259ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty PERSONNEL EN GRÈVE Mar 14 Juil - 7:19

Elwin

Elwin

Ça joue dur entre le syndicat des employés et le CA!

Selon les dernières nouvelles, le personnel d'Atlantic, Rouge et SunWest seront en grève indéterminée dès ce matin 8h, heure de Montréal. Salaires trop bas disent-ils!

De son côté, le CA est clair, il n'y aura pas d'augmentation et les compagnies fermeront leurs portes si aucune entente est trouvée! Lors du point de presse,
Elwin affirmait que les employés étaient des personnes gâtées et qu'ils ne souhaitaient que de garder un salaire équivalant à 140% du salaire retrouvé chez les autres compagnies.

260ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 14 Juil - 7:21

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Ouch bobo pas cool ca Elwin. Tu as réduit a combien?

261ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 14 Juil - 7:24

Elwin

Elwin

75%

262ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 14 Juil - 7:30

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Ah oui en effet. Perso suis descendu a 85 et je reste a ce niveau

263ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 14 Juil - 7:31

Elwin

Elwin

Je viens de remonter le tout à 85%

264ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 14 Juil - 10:28

cactus

cactus

Une petite greve ça fait toujours plaisir Evil or Very Mad

La plus longue à la MIAT a duré 4 jours avec des conséquences sur plus d'une semaine. Je ne te le souhaite pas Sad (mais bon je l'avais cherché ^^)

265ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 14 Juil - 13:11

Sofiane.K

Sofiane.K

je m'en souviens cactus ^^

Oulah Elwin, il ne faut pas baisser autant, remonte le tout à 140 et diminue petit à petit de 1 ou 2 % ^^

Les actionnaires de Sun West ne vont pas êtres content ^^
Si Sun West ce retrouve dans une mauvaise posture, je serais obligé de revendre mes actions avant qu'elles ne chutent .

266ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 14 Juil - 13:16

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Je te les rachete ^^

267ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mar 14 Juil - 13:58

Sofiane.K

Sofiane.K

je n'est point encore dit que je les vendait xD
je suis la seule compagnie à avoir des parts de Sun West non ?

268ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 15 Juil - 6:43

Elwin

Elwin

@Sun, Anyway les actionnaires ont moins de 50% des parts de SunWest, ce qui fait en sorte qu'ils n'ont pas la dernière décision ^^ ahah

Mais je vous annonce tout de même qu'une entente a été trouvée et que les opérations reprendront en cette belle journée du 15 juillet.

Dès mon retour, Atlantic entamera une réorganisation délicate sur son réseau. Certaines lignes seront supprimées et nous ouvrirons un partage de code via hub partagé.

Plus d'informations à venir avec les nouveaux horaires des vols Smile

269ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Aperçu de ce qui s'en vient! Mer 15 Juil - 19:31

Elwin

Elwin

ATLANTIC | Fly further! - Page 11 1436981662.2691animation3

@Antonin, bientôt pour MUC également Smile

270ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Mer 15 Juil - 22:04

ThierryS

ThierryS

WOAAAW! Trop stylé! T'as fait un travail magnifique!

271ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 16 Juil - 17:41

Elwin

Elwin

Merci Thierry ^^ Smile

272ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 16 Juil - 19:08

Sofiane.K

Sofiane.K

Elwin a écrit:@Sun, Anyway les actionnaires ont moins de 50% des parts de SunWest, ce qui fait en sorte qu'ils n'ont pas la dernière décision ^^ ahah

Je sais, juste ques les actionnaires n'auront point envie de voir leurs actions baissés.
Air Sunshine apportera son soutien à Sun West en terme économique et/ou logistique s'il le faut Smile

Je sais que Atlantic Aerolines et ses filiales trouveront une solution Smile

C'est dommage Spot hein xD

273ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 16 Juil - 19:23

Elwin

Elwin

C'est déjà réglé ahah
La grève a durée 24h

274ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 16 Juil - 19:23

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

C'est pas grave

275ATLANTIC | Fly further! - Page 11 Empty Re: ATLANTIC | Fly further! Jeu 16 Juil - 19:24

Elwin

Elwin

Je t'offre d'être actionnaire de 20% de la filiale Rouge

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum