Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nippon Airlines (anciennement Nakanihon Airlines)

+5
Antonin_Floyd
worldairlines
Pulkovo
Michou
Sofiane.K
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Elwin

Elwin

Je les laisse cloués au sol en réalité, car sinon je passe à une deuxième étoile d'or et un nouveau niveau d'indexation :p

ThierryS

ThierryS

Ahah Elwin! Laughing

subnoiser

subnoiser

Et hop !! Deuxième étoile d'Or fraîchement acquise ce matin Smile
J'ai des bénéfices de m**** mais une TS qui avance plutôt bien lol

Nippon Airlines (anciennement Nakanihon Airlines) - Page 4 Etoire10

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Bien ça Smile

https://alliance-horizon.forumactif.org

Sofiane.K

Sofiane.K

Jolie Sub, dommage que je doit acheter un Hub, sinon j'aurai mis les bouchés double pour te rattraper Very Happy

subnoiser

subnoiser

Je commence a songer a prendre un nouveau hub aussi! GIG n'est pas si rentable que ça et les lignes 24H ne courent pas les rues Sad
J'ai eu une mauvaise stratégie sur ce hub.
Mais je pense que pour le CC il y a du potentiel sur l'Amérique du sud!!

Mais ne t'inquiète pas, je vais continuer ma montée en puissance doucement mais sûrement Smile

Sofiane.K

Sofiane.K

Bien achète toi un nouveau Hub alors (Comme ça je pourrais te rattraper xD)
De toute manière j'attendrai la bonne occasion pour te redoubler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

subnoiser

subnoiser

J'fais pas la course mais j'attends de voir ça et de me faire inviter tous frais payés par la prestigieuse compagnie Air Sunshine tiens Razz

Sofiane.K

Sofiane.K

Tu peut venir quand tu veux, tu a juste a appeler mon assistante pour quelle te réserve.
J'ai des vols quotidiens vers le Japon donc ce n'est pas un problème Smile
Pour le moment, aucun événement Air Sunshine est prévu.
A ma deuxième étoile d'Or, j’agoniserai une soirée :p

Sofiane.K

Sofiane.K

What, ta 10 de TS de pus que moi ? oO
Je sais pas ce que tu a fait mais Bravo (sûrement un trafic avec les yakuzas)

subnoiser

subnoiser

Tention j'ai des gouts de luxe! Si je prend un de tes vols, je veux la cabine première pour moi tout seul avec tes plus belles hôtesse gratuit!
Le tout sous une fontaine de champagne et concours de t-shirt mouillé pour faire passer le temps.
Une fois arrivé sur place, je veux un accueil avec pleins de nana habillé mini mini et la limousine pour m'amener a mon hôtel 5 étoiles (payés par toi même bien sur)...
T'envoie ça ou quoi Razz hahahahaaa

Edit : attention au double post Wink

Ouais même moi j'ai été étonné !
Je peux dire merci a mes 333 qui sont arrivés lors du dernier AG

Elwin

Elwin

Ps: Je suis dans ma portion d'achat de lignes... je vous laisse passer devant, mais pas pour longtemps! Smile

Sofiane.K

Sofiane.K

Sub a écrit:Tention j'ai des gouts de luxe! Si je prend un de tes vols, je veux la cabine première pour moi tout seul avec tes plus belles hôtesse gratuit!
Le tout sous une fontaine de champagne et concours de t-shirt mouillé pour faire passer le temps.
Une fois arrivé sur place, je veux un accueil avec pleins de nana habillé mini mini et la limousine pour m'amener a mon hôtel 5 étoiles (payés par toi même bien sur)...
T'envoie ça ou quoi Razz hahahahaaa

J'ai également le goût du luxe...
Pour la cabine première pas de problème.
Ensuite mes hôtesses sont très qualifiés et très belles
Pour le champagne, nous avons également ce qu'il nous faut grâce à notre partenariat avec une compagnie qui me fournit de l'alcool directement produite à Bordeaux.
Par contre pour le concours de t-shirt mouillés et les nanas habillé mini, mini, ce sera pas possible, car le personnel d'Air Sunshine ne sont pas des filles de joies, elles sont très professionnelles.
La limousine sera la par contre Smile
Si tu veux des filles de joie, t'en trouvera plein à Pékin Smile

Mdr j'ai encore un peu de temps avant de te doubler xD

subnoiser

subnoiser

Bon, ben ça aura été une joie de courte durée hein... J'ai encore été victime d'un bug made in Playron :'(

Je vais perdre mon étoile acquise dans peu de temps...

Sofiane.K

Sofiane.K

c'est dommage.
Moi avec le crédit d'impôt de 68M, j'ai payer 105M au lieu de 173M, ce qui ma monté ma TS à 92M juste pour aujourd'hui Very Happy

subnoiser

subnoiser

Sofiane.K a écrit:Par contre pour le concours de t-shirt mouillés et les nanas habillé mini, mini, ce sera pas possible, car le personnel d'Air Sunshine ne sont pas des filles de joies, elles sont très professionnelles.

Je n'ai pas dit le contraire Smile D'ailleurs un concours de t-shirt mouillé n'est aucunement une demande de filles de joies ou, comme on pourrait le dire dans le jargon business "un service divertissement clientèle DSK" (ceux qui suivent les actus comprendront ^^)

ThierryS

ThierryS

MDRRRR! :')

Sofiane.K

Sofiane.K

Tu à déjà vu des hôtesses faire des concours de t-shirt mouillé ?

ThierryS

ThierryS

Chez DSK Airlines, oui Laughing

Sofiane.K

Sofiane.K

Mdr ^^

Sofiane.K

Sofiane.K

Hello Subinou, je t'es dépassé xD
Je pense que tu nous prépare quelque chose non ?

subnoiser

subnoiser

Ouaip j'ai vu ça ce matin !
Environ 70 places nous séparent Razz Bien ouèj tiot !

Comme tu t'en doutais, je prépare un nouvel achat de 350 dans la semaine mais les lignes devront peut être attendre un peu...Vu que je les paye plein pot sur KIX et bientôt ORN, elles vont s'ouvrir au compte goutte.

Il va y avoir aussi certainement de la fermeture de ligne bientôt (celles qui me plantent ma TS) pour pouvoir enfin avoir un graphe droit comme une barre de T ! Fini les dents de scie Very Happy
Bon j'vais perdre quelques place voir même une ou deux étoiles le temps que ça se fasse mais j'y crois Smile

Sofiane.K

Sofiane.K

j’attends de voir ça, j'achète également un A380 en fin se semaine xD

cactus

cactus

[quote="subnoiser"]
Sofiane.K a écrit:...dans le jargon business "un service divertissement clientèle DSK" (ceux qui suivent les actus comprendront ^^)
Rigole pas à chaque fois que je vais sur Lille (en gros tout le temps lol) il y a de plus en plus de touristes qui se prennent en photo/selfie avec le Carlton juste derrière !

Véridique lol!


Sofiane.K a écrit:Tu à déjà vu des hôtesses faire des concours de t-shirt mouillé ?
Oh j'ai déjà vu des hôtesses de l'air faire bien pire mdr



Il y a une rude bataille ici ! Ça joue des coudes cheers

Sofiane.K

Sofiane.K

of course Cactus xD

Quoi ta déjà vu pire, genre ?
Tu habite aux USA ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum