Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pulkovo - Pulkovo-Airlines

+6
ThierryS
Michou
Sofiane.K
cactus
subnoiser
Pulkovo
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Pulkovo - Pulkovo-Airlines Mer 29 Oct - 12:51

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Bonjour a tous,

Il est difficile pour moi de faire le point sur ma compagnie en ce moment.

En effet avec un début de compagnie basée sur le CC et le MC, je suis arrivé a une évidence.
Cela demande trop de travail (refaire les audits et les tarifs) a chaque changement d' option de service et/ou embauche de personnel.
Je suis bénéficiaire d'un compte AM+ ce qui me donne droit a quelques avantages mais comme j’estime que Playrion fait le minimum pour le développement du jeu.... je fais également le minimum pour leur donner mes $ réels !

Mais pour en revenir à ma compagnie ! Je m’oriente donc vers le LC en ce moment.
Mon choix de flotte se "limite" donc aux appareils Boeing 747-8I, 747-400, 787-9 et enfin le MD11.
J' avais dés le départ du jeu volontairement limité mon choix d'appareil pour anticiper la mise en place de la maintenance par Playrion ! Je suis conscient du risque que cela comporte en cas d’événement impactant ce constructeur mais en ayant des appareils néanmoins différents, je pense limiter la casse !

Je ne fais donc que des lignes entre 22 et 24 heures au départ de mes hubs.
J'ai du mal a bien maîtriser comment vas fonctionner la demande sur des lignes de 36 heures pour pouvoir en exploiter pour le moment !

Ce sujet sera complété dans les prochains jours.

2Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Sam 24 Jan - 13:34

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

J'ai enfin terminé ma phase de transition....
J'ai vendu tous mes CC et MC pour me recentrer sur le LC et plus particulièrement Boeing. Very Happy
J'ai le hub de LED a garnir de lignes et d'avions et il faudra que je m'occupe ensuite de OVB qui est vide pour le moment Crying or Very sad
J'essaye que chacun de mes hub soit relié a un autre pour les correspondance de mes passagers.

3Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Sam 24 Jan - 14:53

subnoiser

subnoiser

Ho belle avancée !
C'est ce que je fais a chaque fois (enfin je n'ai que trois hub ! Ils sont interconnectes entre eux des le départ! Sauf pour KIX-GIG ou la distance est juste trop trop lol!

Tiens nous au jus des futures ouvertures de lignes Smile

4Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Sam 24 Jan - 15:34

cactus

cactus

Ah oui en effet ! Vingt trois 747-8i ; treize 747-400 et surtout 90 MD-11 c'est un sacré changement que tu as fait là !
Tu arrives à trouver des lignes intéressantes pour Novossibirsk ?

Chapeau en tout cas pour toute cette restructuration et ces nouveaux objectifs Smile

5Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Sam 24 Jan - 18:39

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Félicitation à toi Nissart Very Happy!!!
Ça semble être bien beau tout ça Very Happy
Dommage que Bombardier ait disparu de tes rangs Wink

6Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Sam 24 Jan - 19:08

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Merci a tous pour vos encouragements...
@WA : Je trouvais le CC et le MC trop "energivore" sur la durée... mais peut être que j'y reviendrais plus tard
@ Cactus pour les MD 11,n c'est sans conter les quelques 25 qui sont en train d'arriver !
pour OVB, il y a quelques destinations intéressantes vers les US et l’Afrique.
@ Subnoiser, je vais mettre ma liste des destinations a jour.... j'en ai beaucoup d'exotiques !!

7Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 2 Fév - 20:46

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Bonjour a tous,

je vous annonce que ma compagnie viens de perdre une étoile d'argent...
Elle a été remplacée par une d'or Very Happy

Ce qui me fait 4 étoile d'or ......et encore une d'argent bounce

8Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 2 Fév - 20:47

Sofiane.K

Sofiane.K

Félicitation !!

9Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 2 Fév - 20:50

cactus

cactus

Well done Kmarade Very Happy

10Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 2 Fév - 20:58

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Merci a vous pour vos encouragement.... et pour vos participations aux AG qui me permettent de gonfler ma flotte (et mes bénéfices Very Happy ) !

11Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 2 Fév - 23:06

Michou

Michou

good job

12Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 2 Fév - 23:45

ThierryS

ThierryS

Woaw! Félicitation!

13Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 2 Fév - 23:53

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Bravo ! Bientôt les 5 étoiles Very Happy

https://alliance-horizon.forumactif.org

14Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Mar 3 Fév - 1:34

Elwin

Elwin

Wahouuuuuuuuu Félicitations!!!!

15Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Mar 3 Fév - 12:37

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

WoW!!! Félicitation Kamarade Very Happy!!!

16Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Jeu 5 Fév - 20:30

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Merci... du coup, je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai de nouveaux 2 étoiles d'argent et 3 d'or.
Je soupçonne l'augmentation de mes salariés d’être liés a ça. Mad Mais elle vas vite revenir.

17Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Jeu 5 Fév - 20:46

Michou

Michou

Il ne faut pas les augmenter en salaire mais en coup de fouet comme dans astèrix aux jeux olympiques Very Happy

18Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Jeu 5 Fév - 20:49

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Je sais Mixx, mais je n'ai pas encore trouvé comment faire.
Du coup, je les paye grassement pendant 1 semaines puis des cacahuètes le temps que le taux de satisfaction devienne inquiétant. En général ca me fait des cycles de 1 mois !

19Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 23 Fév - 11:29

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Un peu de nouveau chez Pulkovo. Very Happy
Dans l'optique d'arriver à finir l'objectif hub bientôt, je vais acheter des SSJ que je déploierai sur ces aéroports.
Ce ne seront que des hubs en partage et je ne mettrai que des SSJ dessus sur des vols entre 11 et 12 heures. Il y aura peut être aussi quelques Tupolev !!
Je prévois d' acheter 30 SSJ par semaine toutes les 3 semaines (en alternance avec des Boeing).
Je pense faire au moins 10 lignes par hub en fonction de la demande.

Préparez vous pour mes demandes de partages !

A bientôt


20Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 23 Fév - 12:51

Sofiane.K

Sofiane.K

Si tu choisis SGN, Sache que tu a au moins une trentaine de ligne entre 11 et 12H pour des SSJ
Déjà pour les lignes de 12h, tu a déjà 12 lignes ^^
Voici toutes les disponibilité entre 11h et midi avec des SSJ
Pulkovo - Pulkovo-Airlines 98ahyh
Pulkovo - Pulkovo-Airlines 122duo7
Pulkovo - Pulkovo-Airlines 2u9lm4p

21Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 30 Mar - 14:01

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Petit point presse :
suite aux derniers achats, ma compagnie est enfin arrivé à atteindre la valeur d'1 MD 11 en TS Laughing
En avril, la valeur d' 1 787-9 devrait être facilement atteinte, mais je ne compte pas m’arrêter la !

22Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 30 Mar - 14:30

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Félicitations ! Very Happy

https://alliance-horizon.forumactif.org

23Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 30 Mar - 21:13

Elwin

Elwin

Félicitations!! Very Happy

24Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 30 Mar - 22:22

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Merci pour vos encouragements !

25Pulkovo - Pulkovo-Airlines Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Mar 31 Mar - 17:41

Sofiane.K

Sofiane.K

bravissimo Pulkovo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum