Bonjour a tous,
Il est difficile pour moi de faire le point sur ma compagnie en ce moment.
En effet avec un début de compagnie basée sur le CC et le MC, je suis arrivé a une évidence.
Cela demande trop de travail (refaire les audits et les tarifs) a chaque changement d' option de service et/ou embauche de personnel.
Je suis bénéficiaire d'un compte AM+ ce qui me donne droit a quelques avantages mais comme j’estime que Playrion fait le minimum pour le développement du jeu.... je fais également le minimum pour leur donner mes $ réels !
Mais pour en revenir à ma compagnie ! Je m’oriente donc vers le LC en ce moment.
Mon choix de flotte se "limite" donc aux appareils Boeing 747-8I, 747-400, 787-9 et enfin le MD11.
J' avais dés le départ du jeu volontairement limité mon choix d'appareil pour anticiper la mise en place de la maintenance par Playrion ! Je suis conscient du risque que cela comporte en cas d’événement impactant ce constructeur mais en ayant des appareils néanmoins différents, je pense limiter la casse !
Je ne fais donc que des lignes entre 22 et 24 heures au départ de mes hubs.
J'ai du mal a bien maîtriser comment vas fonctionner la demande sur des lignes de 36 heures pour pouvoir en exploiter pour le moment !
Ce sujet sera complété dans les prochains jours.
Il est difficile pour moi de faire le point sur ma compagnie en ce moment.
En effet avec un début de compagnie basée sur le CC et le MC, je suis arrivé a une évidence.
Cela demande trop de travail (refaire les audits et les tarifs) a chaque changement d' option de service et/ou embauche de personnel.
Je suis bénéficiaire d'un compte AM+ ce qui me donne droit a quelques avantages mais comme j’estime que Playrion fait le minimum pour le développement du jeu.... je fais également le minimum pour leur donner mes $ réels !
Mais pour en revenir à ma compagnie ! Je m’oriente donc vers le LC en ce moment.
Mon choix de flotte se "limite" donc aux appareils Boeing 747-8I, 747-400, 787-9 et enfin le MD11.
J' avais dés le départ du jeu volontairement limité mon choix d'appareil pour anticiper la mise en place de la maintenance par Playrion ! Je suis conscient du risque que cela comporte en cas d’événement impactant ce constructeur mais en ayant des appareils néanmoins différents, je pense limiter la casse !
Je ne fais donc que des lignes entre 22 et 24 heures au départ de mes hubs.
J'ai du mal a bien maîtriser comment vas fonctionner la demande sur des lignes de 36 heures pour pouvoir en exploiter pour le moment !
Ce sujet sera complété dans les prochains jours.