Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nippon Airlines (anciennement Nakanihon Airlines)

+5
Antonin_Floyd
worldairlines
Pulkovo
Michou
Sofiane.K
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

cactus

cactus

Non non je suis sur Lille et je travaille sur Gravelines. Moi je n'ai rien vu de moi-même, je prends pas assez l'avion, mais il y a certaines vidéos/photos avec des hôtesses IRL qui sont sur le net par contre ^^

Enfin l'expert là dedans c'est subnoiser apparemment. Avec ses demandes pour voyager seul en première avec des hôtesses de choix, il a dû en voir

lol!

Sofiane.K

Sofiane.K

mdr xD

subnoiser

subnoiser

En ayant des amis commandant de bord sur LC chez Air-France j'en ai entendu des histoires avec les hôtesses :p

Sofiane.K

Sofiane.K

c'est grave quand même de la prostitution aérienne xD

ThierryS

ThierryS

Je ne vois plus de la même façon le personnel de Air France désormais... lol!

Elwin

Elwin

ahahah :p

subnoiser

subnoiser

Je crois que c'est pareil dans toutes les compagnies aériennes! La palme revient aux compagnies asiatique!
Vu comment les filles sont jolies...les pilotes doivent s'en donner a coeur joie pendant leurs escales Razz

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Dans les compagnies sud-américaines, c'est pas mal non plus Razz

https://alliance-horizon.forumactif.org

subnoiser

subnoiser

Bon on évite Chili et Pérou hein xD

subnoiser

subnoiser

Alors comment perdre 30M$ en deux minutes, explication!

Faites comme moi, vous êtes a la recherche d'une nouvelle ligne de 24h, mais le temps étant de l'argent, après plusieurs audits, vous pensez avoir trouvé plusieurs lignes susceptibles de faire l'affaire. Dans ces audits, certains ont a certain âge et sont prévus pour des avions plus lent.

Bref, un clique trop rapide sur une ligne a 180M$ et au moment du planning, vous vous apercevez que cette dernière est de 23h... Sursaut, revente dans l'immédiat et hop ! 30M$ de perdu !!
Ca m'apprendra a vouloir aller trop vite tiens !

Elwin

Elwin

:O Je te plains! Depuis que ça m'est arrivé, j'utilise http://airlinestoolbox.hol.es/

cactus

cactus

Pour une heure de trou tu aurais pu la garder un temps non ?

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

+1 Cactus !
J'ai pas mal de lignes de 22h30-23h Wink Sur des bonnes demandes LC, la différence est largement compensée par les tarifs plus élevés !

https://alliance-horizon.forumactif.org

subnoiser

subnoiser

Ouais mais j'ai été trop con et la demande sur la ligne de 23h n'était pas si énorme que ça... Bon ça le servira de leçon Smile

subnoiser

subnoiser

Au cours un précédent conseil d'administration, nous avions prévu de restructurer la compagnie concernant la flotte aérienne.

Il en a été tout autre. Nous avons commencé par restructurer quelques lignes au départ de notre HUB principal en vendant les lignes contre productives (inférieur à un taux d'utilisation de 92%)

Les avions aussi desservant ces mêmes lignes ont soit été reconfigurés pour desservir de nouvelles lignes plus rentables, soit tout simplement vendus sur le marché de l'occasion (exclusivement les A320)

N'ayant plus aucune subvention sur le HUB KIX, étant donné que c'est le HUB principale de la compagnie, nous allons ouvrir quelques lignes supplémentaires afin d'y faire voler des A380 lors d'un prochain achat en AG.

Sofiane.K

Sofiane.K

Bien bonne chance alors xD

subnoiser

subnoiser

Merci !!

A croire que ça a payé Smile
Ma TS a fait un bond de 7M$ après cette restructuration malgré qu'il y ai (entre les achats et les ventes d'avion et lignes) quatre A320 en moins qui volent mais la compagnie gagne plus d'argent!

Il me reste toujours un SSJ-100 qui vole quasiment à perte sur le hub d'Oran (avec un taux d'occupation de 68%) mais il est exclusivement pour mes passagers VIP. Celui la je le garde !!

Elwin

Elwin

Alors bien fait sub! Very Happy

Sofiane.K

Sofiane.K

félicitation Smile

subnoiser

subnoiser

Point Presse

Mesdames et Messieurs,
Actionnaires, Partenaires commerciaux, Membres de la prestigieuse alliance Horizon,

Nous avons l'honneur de vous informer après de multiples audits, discutions et réflexions l'acquisition par la compagnie Nippon Airlines, membre de l'alliance Horizon, de son 4ème HUB sur l'aéroport Oliver Reginald Tambo International Airport de Johannesburg en Afrique du Sud.

Nippon Airlines (anciennement Nakanihon Airlines) - Page 5 Johann10

Nippon Airlines (anciennement Nakanihon Airlines) - Page 5 Ekurhu11

Nippon Airlines (anciennement Nakanihon Airlines) - Page 5 Johann11

Nous avons acquis ce HUB pour une somme d'environ 780M$ et ses lignes seront exclusivement LC.

Nous vous annonçons aussi l'ouverture prochaine de la ligne Rio - Prague dans les semaines à venir.

De ce fait, nous invitons tous nos partenaires commerciaux a venir à la cérémonie d'ouverture du HUB le Samedi 2 Mai 2015 dans la salle de réception de la compagnie sur l'aéroport de Johannesburg.

Nous vous donnerons plus de détails dans les jours à venir.

Bien cordialement.

Chiaki, secrétaire de Nippon Airlines.

Elwin

Elwin

Super! J'aurai des correspondances sur mon vol A380 depuis YYZ! Magnifique et félicitations!! Very Happy

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

De même, sur mes vols depuis AMS et CPT !

Et tes passagers pourront par ailleurs bénéficier à Prague des correspondances avec le réseau de AirD Very Happy

Et bien noté pour le 2 Mai !



Dernière édition par Antonin_Floyd le Mar 14 Avr - 12:29, édité 1 fois

https://alliance-horizon.forumactif.org

cactus

cactus

Samedi 2 mai je prends note !
Félicitations pour cette nouvelle acquisition Very Happy

Sofiane.K

Sofiane.K

J'aurai également un vol quotidien depuis Ho Chi Minh Smile

ThierryS

ThierryS

C'est génial Very Happy C'est un peu dommage je n'ai pas de ligne vers Prague depuis Nice Wink Mais je pense que d'ici le 2 mai je pourrais en ouvrir une pour une correspondance vers Nice Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum