Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pulkovo - Pulkovo-Airlines

+6
ThierryS
Michou
Sofiane.K
cactus
subnoiser
Pulkovo
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 4 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Sam 18 Juil - 21:24

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

53 millions d'augmentation de CA prévu pour demain pour (enfin) dépasser le milliard de CA quotidien.
Vivement le deuxième !

77Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 4 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Sam 18 Juil - 21:25

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Congrats !

78Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 4 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Sam 18 Juil - 21:27

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Je vais quand même venir par ici avant d'y arriver !
Je vous laisse pas de faux espoir de vous laisser tranquille lol!

79Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 4 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Dim 19 Juil - 1:52

Elwin

Elwin

Cool ^^ Félicitations Pulko Very Happy

80Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 4 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Dim 19 Juil - 3:42

Sofiane.K

Sofiane.K

Félicitation à Pulkovo Very Happy

81Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 4 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Jeu 23 Juil - 10:45

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau hub exotique... TIP en Libye Very Happy

82Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 4 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Jeu 23 Juil - 12:44

Elwin

Elwin

Félicitations Pulko!! Smile

83Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 4 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Jeu 23 Juil - 15:49

ThierryS

ThierryS

BRAVO! Razz

84Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 4 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Ven 24 Juil - 18:04

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Merci

85Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 4 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Sam 25 Juil - 13:22

cactus

cactus

Ouh là tu as pris une milice pour le défendre avec ? ^^

86Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 4 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Dim 26 Juil - 18:41

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Cactus, j'avais déjà une milice (la Russie, Haiti, Cuba et le Brésil) je ne fais que rentabiliser mes cours de formation de personnel armé !

87Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 4 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Sam 15 Aoû - 23:11

Sofiane.K

Sofiane.K

Pulko est un mafieux, je le savais Very Happy

88Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 4 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Dim 16 Aoû - 8:24

Elwin

Elwin

xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum