Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pulkovo - Pulkovo-Airlines

+6
ThierryS
Michou
Sofiane.K
cactus
subnoiser
Pulkovo
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Mar 31 Mar - 18:33

ThierryS

ThierryS

Congratulation mr.Pulkovo Wink

27Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Dim 5 Avr - 17:40

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

J'ai passé quelques heures a refaire mes prévisions et des audits pour les prochains mois.
Les achats de MD 11 touchent à leur fin.
Les futurs achats vont êtres des 787-9 et des 747-8I.

Les MD 11 sur BBU vont être redéployés sur d'autres hubs (OVB en existant et FNJ a acheter) le temps que la 15 ème étoile soit durablement acquise.
Les hubs de BBU et GIG vont être développés chacun à leur tour (environ 25 lignes par hub).
Ils étaient en pause pour le moment.

Des idées pour de nouveaux hub sont également sorties, mais je les dévoilerait en temps voulu !

28Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Dim 5 Avr - 20:21

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Oyoyoye! La 15e étoile s'envient chez toi :O
Horizon deviendra complètement dorée bientôt Very Happy

29Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Dim 5 Avr - 20:31

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

worldairlines a écrit:Oyoyoye! La 15e étoile s'envient chez toi :O
Horizon deviendra complètement dorée bientôt Very Happy

Il va falloir dégraisser alors Very Happy Very Happy Very Happy

30Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Dim 5 Avr - 20:43

cactus

cactus

Pulkovo Airlines n’achète plus de MD-11, la fin d'une époque Sad

31Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Dim 5 Avr - 20:45

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Je n'ai pas dit que je n'en achetait plus mais que j'allais ralentir Very Happy
Je m'adapte en fonction de la R&D !!!
Je n'en ai pas tant que ça..... que 170 pour le moment

32Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Dim 5 Avr - 21:00

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Il va bien finir par y retourner lors de l'achat de nouveaux hubs Razz

33Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Dim 5 Avr - 21:17

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Je vais les transférer sur d'autres hub en propre dans un premier temps.
Pour la suite, je ne sais pas encore.
La flotte "hub partagés" sera composé de 737-900er

34Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Dim 5 Avr - 21:19

Elwin

Elwin

great ^^

35Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 4 Mai - 20:33

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Suite a de nombreux bugs sur le partage de hub (cloture et ouverture de contrat impossibles) je doit revoir ma stratégie de toute urgence si je veux profiter de l’événement en cours (revente des appareils à 95 %)

Pour rappel j'avais prévu de mettre des 737-900er sur des hub partagés mais je suis coupé dans mon élan.

Je vais donc tout miser sur mes hubs (et éventuellement en acheter un nouveau) et me contenter d'acheter des 747-8I et des 787-9.

Les partages que j'avais jusqu'a présent fonctionnaient bien mais les modifications que j'ai voulu faire sont bloquées (encore un bug récurent).

Je vais donc avoir une petite semaine "creuse" mais je vais remonter la pente.

36Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 4 Mai - 22:13

cactus

cactus

Ce sera une semaine "tranquille" alors avant de nouvelles annonces !

37Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Mer 6 Mai - 21:48

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Opération restructuration rondement menée en 48 H, j'arrive a atteindre (et dépasser) mon précédent CA Very Happy

38Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Mer 6 Mai - 21:52

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Formidable ^^
Les restructurations, c'est souvent bénéfique quand on les réfléchit bien !

https://alliance-horizon.forumactif.org

39Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Mer 6 Mai - 21:58

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Surtout quand on doit revendre une cinquantaine d'appareils et en racheter une vingtaine et les lignes qui vont avec.
L'AG express, l'atelier et la gazette  m' ont bien aidé sur ce coup.
Ma flotte commence à ressembler a quelque chose maintenant Very Happy
36 x 787-9, 40 x 747-8I et juste 170 x MD11 pour 78 lignes.

Mais j'ai encore une liste de 60 lignes a ouvrir ! (sans compter les futurs achats de hub)

40Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Mer 6 Mai - 23:27

Elwin

Elwin

Woahh great job Pulko! Very Happy

41Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Jeu 7 Mai - 13:42

Sofiane.K

Sofiane.K

oui félicitation et bon boulot ^^

42Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 25 Mai - 11:30

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Je viens (enfin) de passer le seuil de 1,5 milliard d’impôts....
Et également la barre fatidique des 300 millions de TS.

La réorganisation de ma flotte vers un business plan "communiste" a été payante
Les affaires tournent et vont continuer dans la lancée.

43Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 25 Mai - 12:16

ThierryS

ThierryS

Et moi je viens enfin de passer le seuil de 105M$ d'impôt! :O C'est énorme pour moi! A cause de sa je suis à -33M$ :/
Vous pensez qu'il y aura des dégâts?

44Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 25 Mai - 13:16

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

- 33 millions c'est bien ! Moi j'ai pris 3 avions de trop (et une ligne aussi donc) du coup j’étais à - 644 millions ce matin, mais ça remonte ! Very Happy

Depuis le début de l'année, je dois avoir que 2 semaines où les impôts sont passés sans agios .... je vais essayer de faire mieux pour les six derniers mois de l'année. lol!

45Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 25 Mai - 13:32

ThierryS

ThierryS

LOOOL, moi aussi hier j'ai acheter des appareils et des lignes et j'avais plus assez d'argent pour les impôts x)
Avec tout se qu'ils nous prennent, il y a assez pour un nouvel aéroport non? lol!

46Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 25 Mai - 13:39

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Bravo en tout cas Wink

https://alliance-horizon.forumactif.org

47Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 25 Mai - 15:38

Elwin

Elwin

Lol ^^ Good job Pulko! Justement, j'étais à -300 M$ la semaine passé pour avoir oublié de garder des liquidités ahah

48Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 25 Mai - 15:56

Sofiane.K

Sofiane.K

Et moi 439M xD
Bravo Pulko :p

49Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 25 Mai - 16:19

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Merci à tous pour vos encouragement !!

J'ai été un peu plus gourmand en avions cette fois ci pour pouvoir passer la barre des 300 m de TS.

Je vais quand même essayer de ne plus être dans le rouge... juste pour voir si c'est plus avantageux d'avoir des avions programmés ou de de ne pas payer d'agios. Very Happy

50Pulkovo - Pulkovo-Airlines - Page 2 Empty Re: Pulkovo - Pulkovo-Airlines Lun 25 Mai - 17:29

Sofiane.K

Sofiane.K

comment ça ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum