Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le premier choix du pigeon

+6
Elwin
ThierryS
Antonin_Floyd
worldairlines
Sofiane.K
Michou
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Lun 23 Fév - 9:49

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Very Happy

https://alliance-horizon.forumactif.org

52Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Lun 23 Fév - 10:28

Sofiane.K

Sofiane.K

mdr ta compagnie s’appelle vraiment Michou ? ^^
trop bien encore un Bubusien dans notre team Bubus Very Happy

53Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Lun 23 Fév - 11:46

ThierryS

ThierryS

Je le trouve magnifique! Very Happy

54Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Lun 23 Fév - 11:52

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Beau logo

55Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Lun 23 Fév - 12:14

Michou

Michou

oui, elle se nomme michou'fly

56Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Lun 23 Fév - 16:21

Elwin

Elwin

bien d'accord avec pulkovo, c'est un magnifique logo ^^

57Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Un mois Jeu 5 Mar - 20:10

Michou

Michou

Le premier choix du pigeon - Page 3 Logo_m12

Il y a un mois une nouvelle compagnie naissait. Le pdg, vous propose donc un premier bilan de cette compagnie qui s'envol à peine de la piste de décollage.

Hub : Madrid

Flotte :

Le premier choix du pigeon - Page 3 Fly10

Nombre de ligne : quatre

Chiffre d'affaire journalier : 13.9 M
Trésorerie Structurelle      :  9,3 M
Emprunt :                          10,0 M / semaine

Nbre d'étoile : 3

58Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Jeu 5 Mar - 20:57

Sofiane.K

Sofiane.K

Belle progression en si peu

59Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Jeu 5 Mar - 21:27

ThierryS

ThierryS

Woaw, tout sa en 1 mois seulement? Bon je pense que je vais fournir plus d'énergie à ma compagnie, sinon je vais finir par être la compagnie la moins étoilé de l'alliance x)

60Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Ven 6 Mar - 0:51

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Bien joué ^^
Bientôt l'étoile d'argent Smile

https://alliance-horizon.forumactif.org

61Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Ven 6 Mar - 12:52

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Joliiiieeeee Very Happy Félicitation pour cette restructuration et ce courage Very Happy

62Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Sam 7 Mar - 11:09

Michou

Michou

Merci, ms c'aussi grâce à l'atelier^^

63Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Sam 2 Mai - 13:47

Michou

Michou

64Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Sam 2 Mai - 16:19

Sofiane.K

Sofiane.K

tu va faire une vidéo ?

65Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Sam 2 Mai - 16:21

Michou

Michou

ya un bug, la fait video c'est enlevé Embarassed

66Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Sam 2 Mai - 16:23

Sofiane.K

Sofiane.K

à ok Smile

67Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Sam 2 Mai - 16:30

Michou

Michou


68Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Sam 2 Mai - 16:58

Elwin

Elwin

C'est très bien!!! Good job Michou ^^ Smile

69Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Sam 2 Mai - 17:18

ThierryS

ThierryS

Sa marche pas ta vidéo x)

70Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Sam 2 Mai - 17:40

Michou

Michou

si elle fonctionne, copie le lien au pire

71Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Sam 2 Mai - 17:41

Elwin

Elwin

Moi je l'ai vu directement ^^ ahah pas de problème pour moi Smile

72Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Sam 2 Mai - 18:37

ThierryS

ThierryS

Ah c'est bon, j'adore ta vidéo x)

Bon l'arrêt direct de la musique euh... lol! Sinon Parfait

73Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Sam 2 Mai - 18:38

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Super Michouuu!! Very Happy J'adooore Smile

74Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Dim 3 Mai - 1:44

Sofiane.K

Sofiane.K

pas mal Smile

75Le premier choix du pigeon - Page 3 Empty Re: Le premier choix du pigeon Dim 3 Mai - 18:01

Michou

Michou

Thanks

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum