Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le premier choix du pigeon

+6
Elwin
ThierryS
Antonin_Floyd
worldairlines
Sofiane.K
Michou
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Jeu 5 Fév - 19:46

Sofiane.K

Sofiane.K

What Mixx à quitté Horizon ?

27Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Jeu 5 Fév - 20:06

rrail



Est-ce qu'il s'est passé quelque chose que je n'ai pas vu concernant mixx ?

28Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Jeu 5 Fév - 20:06

Michou

Michou

La compagnie Fly'air64 à fait faillite suite à un contrôle fiscale surprise. Cependant, le pdg Mixx à créer une nouvelle compagnie du nom de Michou-fly dont le siége se situe à Madrid. La candidature dans l'alliance a été posté in game

Le premier choix du pigeon - Page 2 Debut10

29Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Jeu 5 Fév - 20:24

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Ooohhhhh coup de gueule :O Que c'est-il passé Mixx?? :O

30Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Jeu 5 Fév - 20:26

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Mixx, un petit problème dans ta compagnie ?
Je revalide ta candidature en tout cas

31Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Jeu 5 Fév - 20:38

Michou

Michou

Je m'ennuyais trop alors j'ai reseter sur un coup de tête. Ms, j'ai dépenser mes 80000 travelcards ce matin Sad

32Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Jeu 5 Fév - 20:42

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Donc ce sera un plaisir pour moi de te voir remonter rapidement au classement Very Happy
J'y avais déjà penser d'ailleurs haha mais je me suis fixé des objectifs comme avoir 5 000 appareils et 100 HUBs Razz

33Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Jeu 5 Fév - 20:43

cactus

cactus

affraid


Bon courage pour tout refaire ^^

34Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Jeu 5 Fév - 21:46

ThierryS

ThierryS

Michou-Fly Laughing J'aime bien le nom de ta compagnie Laughing Sa serait une honte de se faire rattraper , faut que j'évolue rapidement!!! X)

35Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Ven 6 Fév - 3:22

subnoiser

subnoiser

Ah ouais Michou-Fly quoi mdr !!
Bon ben bienviendu a c'te nouvelle compagnie Razz

36Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Ven 6 Fév - 9:58

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Bienvenue à ta nouvelle compagnie ! Bon courage Wink

https://alliance-horizon.forumactif.org

37Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Ven 6 Fév - 15:59

Sofiane.K

Sofiane.K

oui welcome (tu est fous ^^)

38Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Ven 6 Fév - 16:32

Michou

Michou

Etre fous est un plaisir, parfois Laughing Le pire c'est que Horizon accepte les noob avec une étoile de bronze^^

39Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Ven 6 Fév - 16:58

Sofiane.K

Sofiane.K

Mdr ^^
Tu est redevenu un noob financièrement mais pas stratégiquement Very Happy

40Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Ven 6 Fév - 18:36

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

+1 pour Sofiane Wink

https://alliance-horizon.forumactif.org

41Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Sam 7 Fév - 17:50

Michou

Michou

Nouvelle entreprise = nouvelle stratègie

 Michou-Fly, Est une compagnie qui vise avant tous une clientèle de classe économique. Les avions qui la compose seront essentiellement monoplace avec l'une des catègories plus le cargo pour les passager clandestins. Pour ces raisons, la compagnie desservira essentiellement des agglomération de niveaux mondial comme Pékin et Londres qui sont les premières lignes ouvertes. Avec des exploitations maximales.

 Michou-Fly, offrira un service de qualité mais certains seront payant afin d'éviter de pénaliser tous les clients Twisted Evil Nous espérons grâce à cette nouvelle stratègies qui s'adaptera à la loi du marché pouvoir rattraper le plus rapidement possible nos (notre) concurrent(s) notamment ceux avec des étoiles d'argent et bronze Rolling Eyes

42Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Sam 7 Fév - 17:55

ThierryS

ThierryS

Ahah, tu parle de moi? x)

43Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Sam 7 Fév - 17:56

Michou

Michou

c'possible What a Face

44Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Sam 7 Fév - 17:58

ThierryS

ThierryS

Ahah, tu me rattrapera pas avant les 2 an a venir x)

45Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Sam 7 Fév - 18:01

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Des appareils monoplaces ? Ça risque de pas être très rentable Razz

https://alliance-horizon.forumactif.org

46Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Sam 7 Fév - 18:04

Elwin

Elwin

ahahah

47Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Sam 7 Fév - 18:05

Michou

Michou

on se comprend, j'avais pas envie de réfléchir en saisissant^^

48Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Dim 8 Fév - 11:49

cactus

cactus

mixx a écrit:Etre fous est un plaisir, parfois Laughing Le pire c'est que Horizon accepte les noob avec une étoile de bronze^^
Justement parlons-en, je propose une période d'essai !


lol!

49Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Ven 20 Fév - 13:35

Sofiane.K

Sofiane.K

tu achète des Bubus maintenant ?

50Le premier choix du pigeon - Page 2 Empty Re: Le premier choix du pigeon Lun 23 Fév - 8:53

Michou

Michou

Nous avons le plaisir de vous informé que la compagnie Michou'Fly à un nouveau logo. Celui-ci a été réalisé par un artiste de renommé international, Sir Antonin (merci Very Happy ).
Le premier choix du pigeon - Page 2 Logo_m11

@ Sofiane : oui, nous achetons des bubus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum