Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le premier choix du pigeon

+6
Elwin
ThierryS
Antonin_Floyd
worldairlines
Sofiane.K
Michou
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Lun 4 Mai - 20:44

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Bravo Michou

77Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Lun 4 Mai - 22:27

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

+1 joli boulot Smile

https://alliance-horizon.forumactif.org

78Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Mar 5 Mai - 18:58

Michou

Michou

Le premier choix du pigeon - Page 4 Logo_m12


Hub : Madrid et Kigali

Capital : 2 146 813 318

Flotte : 32 appareils

Le premier choix du pigeon - Page 4 Flote10

Nombre de ligne : 15 soit 70963 km

Chiffre d'affaire journalier : 39.9 M   / jour
Trésorerie Structurelle      :  23.0 M / jour
Emprunt :                          20,0 M / semaine soit une dette totale de 611 572 817


Nbre d'étoile :
Le premier choix du pigeon - Page 4 Etoile10


Technologie :

Recherche effectué :  29
Appareils déboqué : 8 dt A380
Pour employé : 0

79Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Mar 5 Mai - 20:30

cactus

cactus

Ça avance bien chez Michou !


Encore une fois chapeau pour le reset Smile
Tu nous as tous surpris sur ce coup là ^^

80Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Mar 5 Mai - 21:58

Michou

Michou

vous ne vous en êtes pas encore remis ? En tous cas, j'ai repris goût à AM dps^^

81Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Mar 5 Mai - 22:36

Sofiane.K

Sofiane.K

Oui ça avance bien Very Happy

82Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Mar 5 Mai - 22:39

Elwin

Elwin

Très bien Michou ^^
C'est super! Smile Beau boulot que tu démontres là!

83Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Mar 5 Mai - 23:41

ThierryS

ThierryS

Wow, Michou, on va se calmer x) Là t'es pas loin de me rattraper Mad

Faut que je me dépêche d'acheter mon Hub lol!

84Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Mer 6 Mai - 7:40

Michou

Michou

lol! je prèvois d'acheter un HUB durant le mois justement

85Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Mer 6 Mai - 9:02

ThierryS

ThierryS

OMG! lol!

86Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Mer 6 Mai - 20:56

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Ça avance très bien en effet !

https://alliance-horizon.forumactif.org

87Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Mer 6 Mai - 22:02

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

C'est une belle preuve de courage et de réussite rapide ce reset

88Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Jeu 21 Mai - 10:10

Michou

Michou

Le HUB de palerme vient de rejoindre le réseau du groupe Horizon Very Happy

89Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Jeu 21 Mai - 12:41

Sofiane.K

Sofiane.K

Même pas tu nous invite geek lol!

90Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Lun 15 Juin - 17:04

Michou

Michou

Le premier choix du pigeon - Page 4 Ajlogo10
Hub : Madrid, Kigali, Palerme

Capital : 3 580 192 848

Flotte : 39 appareils

Le premier choix du pigeon - Page 4 Flotte10

Nombre de ligne : 20 soit 116789 km

Chiffre d'affaire journalier :  68.9  M / jour
Trésorerie Structurelle      :  39.5 M / jour (chiffre non-confirmé avt 2/3 jours)
Emprunt :                          31,9 M / semaine soit une dette totale de 871 052 947


Nbre d'étoile :

Le premier choix du pigeon - Page 4 Etoile10

Technologie :

Recherche effectué :  40
Appareils déboqué : 9 dt A380
Pour employé : 0

Je vais organiser une petite réception

91Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Lun 15 Juin - 19:26

Sofiane.K

Sofiane.K

Félicitation Smile

92Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Lun 15 Juin - 20:00

Elwin

Elwin

Pas mal! Smile Good job!

93Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Mar 16 Juin - 0:08

ThierryS

ThierryS

Wow wow wow... On doit pas dépasser TSAirlines s'il vous plaît Wink

94Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Mar 16 Juin - 1:14

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Good Smile
Et un reset réussi, un !

https://alliance-horizon.forumactif.org

95Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Mar 16 Juin - 14:51

cactus

cactus

Quelle évolution ! Me souviens encore lorsque tu évoquais le reset ^^

Michou: "j'ai envie de faire un reset"
Le forum: "Tu es certain ? - Non ne le fait pas."
Michou: "Trop tard Very Happy "


lol!

96Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Mar 16 Juin - 16:43

Michou

Michou

J'avais une longue réflexion^^

ThierryS a écrit:Bonjour à tous chers membres de l'Horizon! Very Happy

Donc je vais vous annoncer que la fête se passera à Hong Kong le 13 Juillet à l'Asia World Arena qui accueillera du public et il y aura du spectacle pendant 4h et de la présentation depuis la création à maintenant et se que la compagnie est devenue grâce à Horizon. Je vous en dis plus dans un prochain communiqué.

Cordialement.

Chez Michou'Fly, nous songeons à organiser  une réception à HGK le 13 Juillet à l'Asia World Arena Twisted Evil Des invitations vous serons envoyés par courrier simple. Vous verrez probablement les logos et noms d'une notre compagnie, il s'agira probablement de profiteurs qui profiteront de l'évènement pour se faire connaître What a Face

97Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Mar 16 Juin - 16:50

ThierryS

ThierryS

Si tu veux on peut faire tout sa ensemble Very Happy lol!

98Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Mar 16 Juin - 20:55

Sofiane.K

Sofiane.K

Trop bien d'organiser des fêtes à Hong Kong car j'y suis xD

99Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Mar 16 Juin - 21:37

ThierryS

ThierryS

Mdr, tu va voir je vais changer à Paris et ont verra MDR, comme sa c'est moi qui me déplace pas LOL

100Le premier choix du pigeon - Page 4 Empty Re: Le premier choix du pigeon Mar 16 Juin - 22:02

Sofiane.K

Sofiane.K

tant pis je viendrai pas Razz Razz Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum