Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SpotAir Wings, C'est dans la boîte

+3
ThierryS
Sofiane.K
Pierrick HHJ
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Sofiane.K

Sofiane.K

Félicitation.
Et quels seront vos Hub ?
Nantes ? Bordeaux ? Toulouse ? .....

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Toulouse est mon hub n°1, je vais m'installer à Bergerac Dordogne en juin et développer mes lignes MC/CC.
Ensuite, je vais alterner un hub CC/MC puis LC. Donc après Bergerac, Lyon Saint-Exupéry etc....

ThierryS

ThierryS

Wow, j'ai de la concurrence a se que je vois ;)Félicitations !

Sofiane.K

Sofiane.K

Mdr d'ailleurs Nantes atlantique est un bon hub aussi xD

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

SpotAir Wings est heureux de vous annoncer un énorme bond de sa TS ainsi que ses deux plus gros AG en l'espace de deux semaines. Grace aux 12 avions achetés et ses presque 3 milliards investis, la TS aura augmenté d'environ 20 000 000 $.

La semaine prochaine, un nouveau cap est annoncé, puisque SpotAir Wings ouvre sa première filiale low cost à Bergerac Dordogne Périgord.

Sofiane.K

Sofiane.K

Félicitation d'ailleurs j'ai un scoop, Spot Air Wings va ouvrir un futur Hub à Nantes Atlantique Very Happy la classe Cool

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Hello à tous, Spot'Air Wings est heureux de vous annoncer l'ouverture de sa filiale Alps Wings avec son hub à Lyon Saint-Exupéry. Dans un premier temps, le Japon et Taiwan seront desservis avec 1 vol par jour. La flotte sera exclusivement Airbus, avec entre autres A380 et complétée avec des A350/340/330 en fonction de la demande restante.

En prévision de son remplissage rapide (augmentation des revenus aidant), les perspectives vont bon train pour rechercher le prochain hub, Nantes Atlantique ayant les faveurs du conseil d'administration pour le moment.

Sofiane.K

Sofiane.K

Bonne nouvelle, une nouveau Hub pour l’alliance ! Very Happy

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Oui, c'est pour cela que je prospecte pour les suivants car ceux que je vise sont déja chez Horizon. Nantes et Marseille sont dans la liste mais aussi Palma de Majorque ou encore Miami. Le choix va être assez difficile !!

Sofiane.K

Sofiane.K

Ca serait fou Nantes Very Happy
Tu peu faire du MC Europe, du CC Afrique et du LC USA xD

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Je reste sur la stratégie LC uniquement le MC et CC c'est pas pour moi, Donc Nantes oui mais c'est vrai que MIA ou PMI sont tres attirants avec 5 étoiles en fréquentation

cactus

cactus

Des lignes directes vers l'international depuis une ville de province, sans escale au Moyen-Orient, ça devrait avoir un beau petit succès Very Happy

Je suis curieux de voir la demande tiens. Tu peux donner les chiffres s'il te plait ?

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Par ex LYS-TLV : eco 1554, affaire 489, first : 198, cargo 21T
Par ex LYS-DOH : eco 1611, affaire 490, first : 189, cargo 22T

Sofiane.K

Sofiane.K

bien si tu fais du Lc avec de petits hub de Provence, tu mettra un A380 par ligne ou deux A333 ^^

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Hello les amis,

Quelques infos concernant la filiale Alps Wings. Quatre lignes sont ouvertes depuis l'ouverture du hub :
Lyon - Tokyo Haneda, Lyon - Tokyo Narita, Lyon - Taipei et Lyon - Hong-Kong depuis la semaine dernière. Chacune est desservie par deux 380 et un 350. Prochain objectif, Lyon - Osaka (les deux aéroports)

Pour répondre à la demande il y aura minimum 1 A380 tri classe, un deuxième en option et un 350/330 pour compléter la demande. La billetterie est ouverte à compter de jeudi 2.

cactus

cactus

C'est bien ça on peut choisir Narita ou Haneda ; de la concurrence pour Paris ça ^^

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Ce sera pareil pour Osaka les deux aéroports seront desservis

Sofiane.K

Sofiane.K

trop bien je pourrais venir à lyon maintenant xD
Mdr si je veux, je peu même te faire concurrence sur cette ligne xD

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Chuche ou alors partage de code

Sofiane.K

Sofiane.K

chuche ?

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Chiche pardon

Sofiane.K

Sofiane.K

mdr nan car il n'y a pas énormément de demandes Smile il faut que j'économise pour acheter 7 A380 en planning tournant

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

He he par contre si tu veux je te reserve une partie des sieges en partage de code

Sofiane.K

Sofiane.K

non t'inquiète pas Lyon ne m'intéresse pas, c'est petit ^^

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Alors je pense que mon prochain hub va te plaire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum