Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bombardier, notre constucteur officiel

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

La World Airlines est fière de vous présenter ce vidéo d'une durée de 2 minutes représentant pourquoi Bombardier est une partie intégrante de notre service Court-Courrier



Bon Visionnement Smile

M.Walshhh

Elwin

Elwin

J'adore ^^ j'ai vraiment hâte de voir la Cseries dans le jeu :p Ça m'énerve de la voir décoller et atterrir IRL, mais ne pas pouvoir l'utiliser Ingame :p

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Et moi dont :O!!!!
Je crois que je m'en achète 1 millier la journée de leur sortie haha

ThierryS

ThierryS

Il sort quand le CSeries? Je veux bien en prendre si ils arrivent pas trop tard x)

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

La journée où il volera pour vrai dans une compagnie haha

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Fin de l'année (octobre je crois) pour le CS100, à peu près en même temps que l'A320 Neo. Japan Airways a lancé un appel d'offre pour déterminer lequel des deux constituera sa nouvelle flotte CC/MC.

https://alliance-horizon.forumactif.org

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Japan Airways a choisi le CS100 suite au pression de M.Walshhh haha

ThierryS

ThierryS

Ahah! En octobre j'aurais déjà ouvert un Hub a Dubaï je pense x) Voir un autre hub CC en Asie ou en Amérique x)

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Qui sait, peut-être que je ferai une refonte complète de ma flotte pour n'avoir que du Bombardier Wink

ThierryS

ThierryS

WorldAirlines est a fond sur la CSeries! Faites attention, vos livraisons seront prêt à partir de 2025 car avant il y a ceux de WorldAirlines à fabriquer!

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

La WA est à fond sur les Bombardier, que ce soit pour les Dash, les CRJ ou bien les CSeries!

Parcontre, l'on peut remarquer que la Rail Airways tente délibérément d'entrer en compétition avec moi à ce qui a trait au achat, 120 Q-400... C'est superbe Very Happy
J'en ai que 200!

2025 pour les autres livraisons?? Je dirais pas avant 2040 Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum