Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SpotAir Wings, C'est dans la boîte

+3
ThierryS
Sofiane.K
Pierrick HHJ
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Sofiane.K

Sofiane.K

dommage :s

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Annonce officielle de la part du CEO de SpotAir Wings :

La gazette actuelle a impacté fortement nos investissements tant sur les achats d'aéronefs que de lignes. Néanmoins, il apparaît que cette remise en question a apporté des avantages. En effet, nous projetons d'acquérir pour minimum 4,5 Mds de $ d'aéronefs dès la gazette finie entre le premier et le deuxième AG d'Aout, sur fonds propres !.

Les lignes proposées seront : Lyon-Fukuoka; Lyon-Sendai; Lyon-Guadalajara, Lyon-Toluca, Lyon-Mexico et enfin une liaison entre Lyon et le hub déja ouvert de Busan.

Afin de mieux vous servir, nous vous proposons de vous déplacer en A380, B777-300ER, B747-8I ou en A350-900.

Bien a vous,

Harlem

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Bon courage pour tout planifier et exploser les AG Pierrick

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Ca y est j'ai tout planifié. J'attends la fin de la gazette pour tout mettre en place

cactus

cactus

Pas mal de mettre à profit cette "pause" n’empêches ; un bon programme comme celui-ci et la progression ne sera que plus efficace Very Happy

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Merci Cactus. C'est la première fois que je fais ca et je dois dire que maintenant je ferai ca apres chaque AG pour prevoir les achats hebdomadaires

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Amis de chez Horizon. La gazette négative étant finie, je peux enfin mettre en application mes projets. SpotAir Wings vous annonce donc l'ouverture entre le 8 et 15 août l'ouverture de trois nouvelles lignes au départ de Lyon.

Il s'agit de Lyon-Busan, Lyon-Kirishima et Lyon-Nagoya.

Ces différents vols seront opérés de la même manière : 1 A380-800 et un 747-8i.

Les membres de chez Horizon bénéficieront de prix préférentiels dès l'ouverture des vols. Nous vous proposons les sièges en première à -50 % la première semaine d'exploitation et -15% à partir de la deuxième semaine.

SpotAir Wings vous remercie de votre attention.

Harlem, CEO et PDG

cactus

cactus

Ça va devenir une place forte pour l'internationale Lyon St Ex' avec toi ^^
Surtout l'Asie, très porteur comme marché Very Happy

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

En effet, j'ai décidé que St Ex' allait devenir la porte vers l'Asie pour ma compagnie. L'Asie n'a jamais été aussi proche ^^

Elwin

Elwin

Good job Pierrick ^^ Smile Bon développement à Lyon

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

la semaine prochaine je serai à aéronefs sur la ligne avec 14 lignes et 34 avions en suivant les objectifs que je me suis fixés. 3 destinations en Amérique du Sud, 11 en Asie. Seul inconvénient la ligne est à 150 millions ^^

cactus

cactus

Ça commence à chiffrer, je suppose que c'est pour une ligne de 24h environ ?
Tout dépend de la demande et du nombre d'avions que tu places sur cette ligne, voir si c'est intéressant ou non de l'acheter. Souvent ça l'est tout de même ^^

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Ce sera la derniere ligne ouverte sur Lyon pour le moment. Je commence a auditer pour le hub suivant

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Je pense avoir trouvé min bonheur, quitte a rester dans les Alpes autant passer la frontière, je m'installe en Suisse à Zurich puis à Genève !

ThierryS

ThierryS

Swiss International à désormais un gros concurrent! Laughing

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Oui je vais investir ces deux aeroports a l'avenir tremblez petits suisses mdrr

ThierryS

ThierryS

MDrrrr! lol!

Elwin

Elwin

Bon succès là-bas, en attendant que j'arrive avec ma low-cost ^^

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Même pas peur ^^. Je te dirai ce qu'il en est :-)

Elwin

Elwin

Ahaha... Wink

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Yep ahhhh. Quatrième etoile or !!!!!!!

Elwin

Elwin

Yessss! Bravooooo Very Happy

Sofiane.K

Sofiane.K

Pu**** , à mon retour va falloir que je trime pour te redépasser ^^
J'ai ma solution :p

Elwin

Elwin

Elle s'en vient dans mon cas Smile

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Le hub de Genève vient d'ouvrir. Pour info, les lignes desservies au départ de ce dernier seront identiques à 99% à celles de Lyon. Pour vous permettre de mieux voyager, Alps Wings ainsi que sa partenaire Suiss Wings créée avec l'ouverture du hub de Genève vous propose un service de transfert entre les deux aéroports compris dans l'achat de vos billets.

La billetterie est ouverte !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum