Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maroc Airways-Compagnie Low cost.

+5
ThierryS
Antonin_Floyd
cactus
Sofiane.K
Air Ethiopian
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Sofiane.K

Sofiane.K

oui c'est mieux une flotte homogène car sa te permet de connaître mieux ta flotte Smile

Air Ethiopian



Voici mon projet pour le mois prochain :

- Économiser pour acheter un petit hub secondaire à 200-300 millions, avec l'atelier qui arrive il y aura peut-être un  ou deux LC à revendre.

Ce hub me servira à me développer sur L'Europe.

Je pense au hub de Ouarzazate qui coute 318 millions et qui colle avec ma stratégie full éco.

Sofiane.K

Sofiane.K

Maroc, je ne répondrai plus à t'es sujets car tu ne répond jamais quand on te parle ou quand l'on te félicite....

Air Ethiopian



J'ai compris le messages, je ferai des efforts. Smile

Sofiane.K

Sofiane.K

ok Smile

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Bonne continuation Maroc-Airways.
Un choix réduit d'appareils aide beaucoup.

Air Ethiopian



J'aimerais revendre mes 2 avions LC pour pourvoir acheter un nouveau hub et me concentrer sur le MC, j'aimerais avoir des avis. Smile

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Tout depend de ce que tu veux faire. Rester sur le Maroc ou te developper ailleurs. Perso je garderais les LC et j'attendrai un peu, l'atelier est dimanche. Patientes jusqu'à dimanche et tu peux vendre tes avions LC si il y en a de proposes

Air Ethiopian



Je veux rester sur le Maroc et je pense acheter le hub de Marrakech, c'est comme Casablanca, mais avec une taxe d'Aéroport moins élevée.

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Patiente, attends qq jours avec l'atelier

Air Ethiopian



C'est ce que je vais faire, si avec l'atelier, j'ai assez j’achèterais Marrakech, sinon je prendrais Ouarzazate.

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Que tisques tu a attendre un peu plus et prendre Marakech. Sauf si les demandes dont equivalentes et que les taxes sont moins importantes

Air Ethiopian



C'est que j'ai utilisée la demande sur presque toutes mes lignes, l'ouverture d'une ligne MC me coute 70 millions et une LC c'est 100 millions.

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Tu peux encore acheter si tes lignes ont encore de la demande interessante. Et tu peux rien acheter en attendant d'avoir les fonds pour ton hub

Air Ethiopian



Je me suis planté sur tout. Evil or Very Mad

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Explique

Air Ethiopian



Je voulais faire uniquement du MC, je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis mis à faire du LC et du CC, mes destinations ne sont pas bonne, ma flotte non plus.

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Ben a ton futur hub mets toi en MC ou est le souci.

cactus

cactus

Oui tu rectifies avec ton nouveau hub, et petit à petit tu le fais sur le précédent. Après 70M pour du MC et 100M pour du LC c'est pas mal mais c'est très correct malgré tout Wink

Sofiane.K

Sofiane.K

Si tu veux rester sur le Maghreb, Tunis est également un bon Hub Smile

Air Ethiopian



Bonjour.

J'ai finalement choisi le hub d'Agadir. Smile

Je viens d'activer un service, ce qui fait que j'ai une demande négative sur la plupart de mes lignes et je ne sais pas quoi faire, diminuer mes tarifs ce qui fera baisser mon CA ou modifier mes plannings ?

Sofiane.K

Sofiane.K

c'est quoi comme service ?
Après tout dépend de ce que tu as en trop.
Au pire désactive ce service et essaye d'en trouvé un équivalent Smile

Elwin

Elwin

Réduire ton nombre de vols ^^ et utiliser les avions non programmés sur d'autres lignes :-)

Air Ethiopian



Tout est revenu à la normal, j'ai réduit mes vols et rectifier les tarifs.

Elwin

Elwin

Good job ^^ Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum