Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TSAirlines - TSAirlines quitte prochainement l'AAG [VALIDEE]

+4
worldairlines
subnoiser
cactus
ThierryS
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

ThierryS

ThierryS

Bonsoir, vous devez sûrement me connaître. Je suis ThierryS PDG de TSAirlines qui a été membre de l'alliance AAG depuis Septembre 2014. J'ai annoncé l'AAG qui était une merveilleuse alliance mon départ vers une nouvelle alliance et ma tristesse de partir de cette alliance qui m'avait tellement bien accueilli... Je suis extrêmement déçu de la quitter mais je peux pas rester dans l'AAG.
Je vous raconte pourquoi... L'alliance est devenu très calme et presque plus de conversation etc... Des nouveaux membres et l'ennuie règne dans l'alliance, comme si je jouais sans alliance... Je pense que l'AAG n'a plus de vie, sa ne bouge plus, ce n'est plus une alliance pour moi. Au début, à mon arriver, j'ai découvert une alliance pleine de joie et sa me plaisais, mais maintenant, si vous allez voir, il n'y a plus rien qui se passe dans l'alliance, mais elle garde un bon classement...
Moi je vous connais assez bien depuis mon arriver, et je vois que toutes (presque tous) les personnes que j'aimais dans l'alliance sont tous partit dans cette alliance...
J'espère et je pense que cette alliance est plus joyeuse et moins ennuyante que dans l'AAG que j'ai vu un énorme changement.  Crying or Very sad
Je vous remercie et j'espère que vous me comprendrez pourquoi je veux changer d'alliance et venir avec des personnes que j'ai bien connu, que j'aime bien et m'entend bien.

Cordialement.

cactus

cactus

Bonsoir ThierryS

Nous allons pas vous mentir, il faudra vraiment attendre un moment pour pouvoir porter candidature et rentrer dans l'alliance. Il n'y a pas encore assez de places pour ceux déjà présents ; sofiane, evaair et moi-même sont en attente de déblocage de places dans la R&D, ce qui prend un temps conséquent.
Je n'ai pas fait le calcul pour vous donner un timing par contre, je n'ai pas les données exactes R&D désolé.

subnoiser

subnoiser

Salut Tsa!

Content de te voir ici. Comme le dit cactus, il va falloir vraiment prendre ton mal en patience si tu veux entrer dans l'Alliance.

Nous avons pas mal de priorités prioritaires (humour...) avant de pouvoir nous permettre de débloquer des places prochainement...

ThierryS

ThierryS

Content de te revoir également subnoise! Very Happy
Je vous remercie Very Happy je vais patienter, je vais prévoir de rester un peu plus longtemps dans l'AAG! Merci beaucoup! Wink

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Content de te voir ici ThierryS!
Je crois que Cactus a fait le tour du sujet, mais je voulais dire un beau bonjour Smile aha

ThierryS

ThierryS

Content te voir également World Airlines! Very Happy Je suis tellement heureux de vous retrouvez... Smile

Michou

Michou

Bienvenue,
as-tu annoncé ta démissions de l'AAG ?

ThierryS

ThierryS

Oui, je l'ai annoncé que je partais prochainement, mais personne ne me dit un petit "Adieux"... Après ce n'est pas très étonnant, c'est ultra calme...

Edit : Ah si, Nicolas P a enfin réagi.

Modération : multi-post

subnoiser

subnoiser

Qu'a-t-il dit?? Raconte à concierge ^^

ThierryS

ThierryS

"Bonsoir, je suis actuellement très déçu de l'alliance actuellement et beaucoup de membres de l'alliance que j'aimais énormément sont partit! Crying or Very sad  Je suis très triste pour l'alliance Air Asia Group et de se calme qui règne dans l'alliance...
L'alliance est actuellement très bien classé mais risque a tout moment de chuter, l'alliance a l'air d'avoir plus de vie et j'ai surement une mauvaise nouvelle pour l'alliance.
Nicolas, tu es la seule personne que je connais bien, qui n'est pas partit de l'alliance, je te remercie très fortement de m'avoir accueilli dans cette alliance qui était merveilleuse...
J'ai passé de très bon moment dans cette alliance et je suis entre le Pour et le Contre de quitter cette alliance pour m'installer dans une autre alliance avec plus de vie et de joie.
Je suis extrêmement mal de vous apprendre cette nouvelle, mais je vais quitter cette alliance pour en rejoindre une autre. Je vais quittez l'alliance prochainement.
JE VOUS REMERCIE UNE DEUXIEME FOIS TRES FORTEMENT DE M'AVOIR ACCUEILLI DANS CETTE ALLIANCE APRES 2 SEMAINES DE DEBATS." sa c'est ce que j'ai écrit...


"Pas de soucis pour la vie que tu dis, elle va revenir comme avant en tant que membres tu peux lancer et réagir aux sujets.
Si ton choix est celui de partir, je l'accepte, pourra tu me dire quand compte tu partir.
Aussi pour la chute nous resterons surement dans le top 20 comme nous l'avons souvent été.
Je te souhaite une bonne continuation sur le jeux et dans la vie.

Bien a toi."

Sa c'est ce qu'il a répondu


Modération : multi-post

Sofiane.K

Sofiane.K

Bonjour TSA, je suis surpris que toi aussi tu quitte l'AAG mais bienvenue !

Comme on te l'a dit, le groupe Horizon à actuellement plein de priorité dont tu fait également partis.
Nous devons débloqués trois places pour le moment dont une pour Cactus en novembre, Evair en fin novembre, début décembre max ainsi que moi-même (j'attendrai le temps qu'il faut, je paye plus de taxe d’alliance Twisted Evil).

Tout en organisant cela, il faut également que l'on puisse investir dans le taux de change de Rercherche $ pour que l'on puisse augmenté le taux des Ag, débloqués quelque appareils pour pouvoir ainsi débloqués des places.

D'après nos prévisions, nous pourrons débloqué une nouvelle place pour toi que vers début 2015 maximum.
La patience sera la clé de la réussite. moi même j’attends longtemps avant de pouvoir intégrer cette alliance.

Je souhaite également te rappeler ce qui à été répéter à tout les membre de ce nouveau groupe que cette alliance sera une alliance coordonnée et que dorénavant, il faudra bien faire attention à poster un sujet au bon endroit, vérifier qu'un sujet n'existe pas déjà avant de créer un thread pour éviter le multipost, ce qui rendrait le forum incohérent comme autrefois.

Pour conclure je veux te redire que nous pourrons d’après nos prévisions, débloquer une place pour toi et pour d'autres personnes qu'à partir du début 2015 pour ne pas freiner l'avancé de l'alliance sur le marché.

Merci de ta compréhension.

........................
Sofiane
Nouveau DRH du groupe Horizon.









ThierryS

ThierryS

Salut Sofiane! Ravi de te revoir! J'attends jusqu'à début 2015 si il le faut Wink Mais vous pensez que je dois quittez l'AAG maintenant? Ou quand je pourrais rentrer dans l'Alliance?

Sofiane.K

Sofiane.K

Bien je serais toi, je serais partis deux jours avant de venir ici, au moins tu te sentira moins seul, quoique si l'alliance AAG est morte et bien je sais pas ^^

ThierryS

ThierryS

Ahah, y'a un seul message tout les 2 jours environs, sa bouge pas, c'est ennuyant... :3 Mais, oui je vais rester jusqu'à une semaine avant, car je vais plus tenir sinon Wink

Michou

Michou

perso, je quitterais l'alliance. Comme tu l'as annoncé, je ne trouve pas très fin d'y rester deux mois de plus

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Je t'ai donné les droits d'accès au reste du forum. Bienvenue !
Et désolé de te faire attendre aussi longtemps, mais il faut qu'on débloque rapidement d'autres recherches avant de débloquer une quatrième place, bien plus chère que les trois précédentes.

https://alliance-horizon.forumactif.org

ThierryS

ThierryS

Ok d'accord, Nicolas est en train de m'énerver Wink Je vais leurs annoncé mon départ ce soir, Very Happy Merci

Edit : D'accord, je leurs annonce mon départ ce soir, de toute façon je crois que j'ai énervé Nicolas :')

Note admin : attention aux multiposts !

Michou

Michou

tsa, n'oublie que tu as la fontion éditer pour eviter les multipost

ThierryS

ThierryS

Je leurs ai annoncé, ce soir 21h... Je suis rester 3 mois dans l'alliance Ahah :') Merci de m'avoir accepté Very Happy et désolé pour les multi post... :/

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Pas de souci, fais-y attention la prochaine fois ^^

https://alliance-horizon.forumactif.org

ThierryS

ThierryS

Et voilà! j'ai dit "Bye bye" à Air Asia Group. Sad

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Merci pour ta patience Thierry

ThierryS

ThierryS

Ahah, Je suis prêt a attendre bien plus longtemps si il le faut. Razz

subnoiser

subnoiser

Alors officiellement bienvenu dans l'Alliance Thierry

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin

Bienvenu parmi nous Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum