Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature quebec sky

+5
Pulkovo
Sofiane.K
Elwin
Michou
samgau
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Candidature quebec sky - Page 2 Empty Re: Candidature quebec sky Dim 5 Juil - 15:26

Toutankawoin

Toutankawoin

tu ne m'as pas emballé, ta candidature était classique, de plus je trouve que ta valorisation est trés élevée vis a vis de ta TS.
et ton orthographe méme si tu écris vite, sérieusement, c'est limite....

27Candidature quebec sky - Page 2 Empty Re: Candidature quebec sky Dim 5 Juil - 16:47

ThierryS

ThierryS

Bonsoir! Bon j'ai pas le temps mais j'ai lu se que vous avez dis et c'est vrai que j'écris pas à la perfection mais je suis d'accord avec Toutankawoin

28Candidature quebec sky - Page 2 Empty Re: Candidature quebec sky Dim 5 Juil - 22:46

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

De mon cote j'ai vote abstention. Je m'attendais a quelque chose d'original ce que je n'ai pas eu

29Candidature quebec sky - Page 2 Empty Re: Candidature quebec sky Lun 6 Juil - 21:14

samgau



Quelque chose d'original ???

30Candidature quebec sky - Page 2 Empty Re: Candidature quebec sky Lun 6 Juil - 21:15

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Oui un brin de fantaisie pas un truc standard

31Candidature quebec sky - Page 2 Empty Re: Candidature quebec sky Lun 6 Juil - 21:33

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Pour ma part donc :

je n'ai absolument rien contre des compagnies débutantes car j'en était moi même une.
Mais il manquait un brin de fantaisie et une grosse dose de motivation.

Je peux comprendre que chacun ai son caractère mais une candidature mieux construite m'aurais davantage plu. (Par exemple sur tes choix Boeing / Airbus).
Une compagnie se construit sur le long terme (surtout sur AM2 où les évolutions sont très lentes) hors il y a un tas d'incohérences dans ton business plan (luxe vs cargo, choix homogène Airbus vs tu annonce que tu prend Bombardier pour CC et Boeing pour LC)

Enfin ton orthographe, et je ne suis pas professeur est un peu difficile à lire. Je peux comprendre que l'on fasse des fautes mais un minimum de relecture permet souvent d’en éviter).

Bonne continuation et bon jeu.

Peut être que nous nous recroiserons sur le jeu !

32Candidature quebec sky - Page 2 Empty Re: Candidature quebec sky Mar 7 Juil - 17:36

Elwin

Elwin

Dans mon cas, vote en faveur pour les raisons suivantes:
-Appareils utilisés à la base adéquatement selon la demande de la ligne
-''Que recherchez-vous chez l'alliance Horizon? L’entraide, achats regroupés et des conseils''

À retravailler peut-être:
-Plan de développement trop ambitieux à l'heure actuelle
-L'orthographe


Nous avons débattu sur votre candidature. Perso, le cargo est normal sur un LC, car ça va dans la soute de peu importe l'appareil, autre que configuré 100% Éco. Pour ce qui est du haut de gamme, Atlantic est une compagnie de ce type, sans pour autant délaisser les classes économiques de nos appareils. Le dit ''luxe'' vient faire référence à l’aménagement virtuel de la cabine et du service, chose incompréhensible sans le RP.

Ce fut un vote très serré et je respecte la démocratie du vote.
Merci d'avoir postulé ici Sam!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum