Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu concours - Questionnaire

+5
Michou
ThierryS
cactus
subnoiser
Sofiane.K
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Jeu concours - Questionnaire Empty Jeu concours - Questionnaire Mar 11 Nov - 21:08

Michou

Michou

J'ai une nouvelle idée qui a germé ce soir dans mon petit esprit Cool . Sauriez-vous partant pour un jeu concours ?

Le principe, je posterai une dizaine de questions sur l'aéronautique par exemple et vous devriez répondre avant l'expiration du délais par MP. Le gagnant postant le nouveau concour.

Sofiane.K

Sofiane.K

tu a fait un multipost.

Michou

Michou

dsl, j'ai internet qui a déconné à ce moment là

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Problème réglé Smile Oui pourquoi pas ça peut être sympa !

https://alliance-horizon.forumactif.org

subnoiser

subnoiser

Je suis partant Very Happy

cactus

cactus

Pareil - ça va te demander du temps mais je suis partant ! Very Happy

Michou

Michou

Alors, je poste le premier questionnaire, pour ce sujet il s'agira de l'aéronautique :

1) Quel est l'aéroport ayant eu la plus forte fréquentation en passager ?

2)  Quelle institution assure la gestion et la réglementation du trafic aérien en France ?

3) A combien d'euro fût estimé le budget initial de l'A380, pour son dévelopement ?

4) Qui suis-je dans airline manager :
 * Configuration : 68/4/1 + une tonne (capacité max, ds cette cofiguration)
 * temps nécessaire pr Bruxelle- Moscou : 9 Heures

5) Comment se nomme le premier appareil à réaction ?

6) Combien de modéle à réactions pour le transport civil furent créer ?

7) Quel particularité à la compagnie Finnair ? (indice, c'est l'opposé de Air France)

Cool Que signifie le mach dans l'aéronautique ?

9) Quelles types d'appareils percuta les tours du Wall Street Center ?

10) Quelle est le premier objet volant que l'homme créa ?

Vous disposez de 48 heures (environ^^) pour me faire parvenir les réponses par MP. Si, une réponse est donné sur le forum, la question sera annulé et remplacé, le tricheur perdra un point Twisted Evil

PS : je ne suis pas un pro de ce sujet, alors soyez gentil Embarassed

ThierryS

ThierryS

Pour le "7" c'est pas gentil pour Air France Ahah! Je pense qu'ils font du bon boulot... Mais Finnair est peut-être meilleur x) Mais j'aimerai toujours AF!

Michou

Michou

cela dépend du point de vue Smile

10Jeu concours - Questionnaire Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 13 Nov - 13:52

cactus

cactus

Je viens de te l'envoyer, sans tricher donc il y aura pas mal de réponses évasives et/ou mauvaises pale

11Jeu concours - Questionnaire Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 13 Nov - 13:55

Michou

Michou

je l'ai adorer ton MP lol!

12Jeu concours - Questionnaire Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 13 Nov - 13:57

cactus

cactus

Adam et Eve lol!

13Jeu concours - Questionnaire Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 13 Nov - 20:35

Sofiane.K

Sofiane.K

je répondrai demain car je n'est pas beaucoup de temps ce soir, voir pas Smile

14Jeu concours - Questionnaire Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 13 Nov - 21:59

Michou

Michou

je crois qu'il y a bcp de monde qui n'ose pas répondre au questionnaire...

15Jeu concours - Questionnaire Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 13 Nov - 22:26

ThierryS

ThierryS

.



Dernière édition par ThierryS le Jeu 13 Nov - 23:00, édité 1 fois

16Jeu concours - Questionnaire Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 13 Nov - 22:51

Michou

Michou

Les réponses doivent être par MP. Tu perds 2 point Razz
Si qlq'un pouvait l'effacer What a Face

17Jeu concours - Questionnaire Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 13 Nov - 22:55

cactus

cactus

@ThierryS: efface ton post stp / ou un membre qui a les droits.
Pourtant c'est bien écrit qu'il faut rendre les réponses par MP (message personnel) pour ne les divulguer ici...

18Jeu concours - Questionnaire Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 13 Nov - 23:01

ThierryS

ThierryS

OMG, la grosse faute... Je suis vraiment désole :') J'avais lu les consignes en plus avant de le faire...

19Jeu concours - Questionnaire Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 13 Nov - 23:08

cactus

cactus

Ah c'est mieux ^^

Comme sanction tu devras te rendre au commissariat central d'Oulan-Bator et leur expliquer que tu dois leur emprunter une de leur voiture pour faire du shopping avec l'héritier de Gengis Khan, et le tout en mongol !
Nous nous serons en retrait à contempler cheers

20Jeu concours - Questionnaire Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Jeu 13 Nov - 23:29

ThierryS

ThierryS

Ahah! Dure la sanction x)

subnoiser

subnoiser

J'ai essayé de tenvoyer un message mais ça a bugué...tant pis hein Wink

22Jeu concours - Questionnaire Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Sam 15 Nov - 22:24

Michou

Michou

Cela me semblé être une bonne idée, mais la plupart d'entre-vous n'avez oser répondre. Il n'y a eu que trois participant dans l'ordre des bonne réponses, qu'ils ont répondu avec humour  Smile  :

Antonin : 8
Cactus  : 3
Thierry : 1

Les réponses :

Quel est l'aéroport ayant eu la plus forte fréquentation en passager  × atlanta

Quelle institution assure la gestion et la réglementation du trafic aérien en France ? DGAC

3) A combien d'euro fût estimé le budget initial de l'A380, pour son dévelopement ? 8Md

5)  Qui suis-je dans airline manager :
 * Configuration : 68/4/1 + une tonne (capacité max, ds cette cofiguration)
* temps nécessaire pr Bruxelle- Moscou : 9 Heures
Q400

5) Comment se nomme le premier appareil à réaction ? Heinkel He-178,

6) Combien de modéle à réactions pour le transport civil furent créer ? j'en sais rien moi

7) Quel particularité à la compagnie Finnair ? (indice, c'est l'opposé de Air France)
c'est l'une des compagnies les plus sur au monde

Cool Que signifie le mach dans l'aéronautique ?

9) Quelles types d'appareils percuta les tours du Wall Street Center ? vol 11 American Airlines, un Boeing 767 

10) Quelle est le premier objet volant que l'homme créa ? Cerf volant,la pomme aussi étai valable Rolling Eyes

23Jeu concours - Questionnaire Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Sam 15 Nov - 23:47

ThierryS

ThierryS

C'est 2 B76 pour la question 9 x)

24Jeu concours - Questionnaire Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Dim 16 Nov - 10:50

cactus

cactus

Mince j'avais mis 6M, j'étais pas si loin sur le budget du 380 ^^

Souvent il me manquait les détails comme sur le premier avion à réaction ou sur le 11 septembre 2001. Ça compte comme une demie réponse non ? Very Happy

25Jeu concours - Questionnaire Empty Re: Jeu concours - Questionnaire Dim 16 Nov - 12:21

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Voilà le nouveau questionnaire :

1/ Quel est l'aéroport sud-américain le plus fréquenté ?
2/ En quelle année le Concorde a-t-il traversé pour la première fois l'Atlantique ?
3/ Comment se nomme le programme de fidélité d'Air France ?
4/ Quel est le nom de l'aéroport berlinois dont l'ouverture a pris un retard énorme ?
5/ Quel est l'avion de ligne le plus vendu au monde ?
6/ Quelle est aujourd'hui la durée moyenne d'un Paris-New York ? (arrondie à l'heure)
7/ Quelle compagnie a reçu la première livraison d'un A380 ?
8/ Citer un constructeur aéronautique chinois.
9/ Quel est le plus gros avion au monde ?
10/ Dans quel massif andin de nombreux pics portent les noms des plus grands pilotes de l'Aéropostale ? (il en fallait bien une dure Razz )

https://alliance-horizon.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum