Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dépot de candidature de la compagnie Destombes Airlines [REJETEE]

+7
worldairlines
Pulkovo
Michou
ThierryS
Pierrick HHJ
Elwin
ludovic
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Connaissant Michou, je pense que c'était du second degré Ludovic jajaj ^^

https://alliance-horizon.forumactif.org

27dépot de candidature de la compagnie Destombes Airlines [REJETEE] - Page 2 Empty @ antonin Sam 16 Mai - 6:19

ludovic



En tout cas si cela et du second degré je ne l'ai pas ressenti tel quel j'ai vraiment cru que le fait de ne pas parlé en français le dérangé vraiment enfin l'incident et clos on va pas en faire tout un fromage (français) mdr

Michou

Michou

je suis rarement sérieux Razz

29dépot de candidature de la compagnie Destombes Airlines [REJETEE] - Page 2 Empty @ michou Sam 16 Mai - 8:46

ludovic



Maintenant je le sais lol

Sofiane.K

Sofiane.K

Nous sommes actuellement en train d'évaluer votre candidature, nous reviendront vers vous plus tard.

Bonne soirée.

31dépot de candidature de la compagnie Destombes Airlines [REJETEE] - Page 2 Empty @sofiane Dim 17 Mai - 6:50

ludovic



Aucun souci j’attends votre décision avec beaucoup d'impatience.
Bonne journée

cactus

cactus

Bonjour


Quels sont vos objectifs à court terme et long terme ? (le business plan en gros)
Avez-vous des préférences entre des hubs connus qui assurent une demande supposée forte ou alors des hubs secondaires ?
Boeing ou Bubus ?

Ma question fétiche ^^
Comment choisissez-vous votre configuration avion ?

Alors je reviens sur le reset. Vous avez dit avoir recommencer à cause d'un mauvais départ. Quelles en sont les causes ?


Et enfin la question vicieuse Twisted Evil
Real - Barça - ou autre ?

ludovic



Alors d'abord je suis sur une configuration tri classe je configure celle ci ma rapport a la demande après audit ensuite je compense la demande restante afin de la faire descendre a 0 en modifiant mes tarifs ou en ajoutant un autre avions genre 350-900 ou 330-300 si la demande et suffisante pour un deuxième avions sur la même ligne  ma compagnie et 100 % Airbus et 100 % LC
j'essaie de rentabilisé mes lignes au maximum en modifiant mes tarifs et ainsi la demande j’achète des lignes sur mon hub jusqu’à ce que le prix des lignes arrive a 75 000  a peu prés puis je rachète un autre hub car les lignes deviennent chère  préférence pour les hub  d’Amérique du sud pour l'instant et puis je vais certainement me lancer vers l’Asie.
En ce qui concerne le reset j'avais mal débuter le jeu que ce soit au niveau de l'achat d'avions du choix de ligne gros problème de planification des vols et ensuite en faisant des recherche et en demandant de l'aide j'ai réussi a redémarrer une compagnie correcte puisque celle ci a déjà 1 an une TS qui augmente constamment puisque la deuxième étoiles d'or devrais arriver sous peu d'ici 1 jour ou 2 maximum.
Par contre au risque d'en décevoir personne je dirais Malaga puisque je suis de la bas tout en etant pas un fan de foot du tout sauf coupe du monde oblige mais je suis plus F1 et cyclo puisque j'en pratique 4 jours semaines.
j’espère avoir répondu a toute vos questions si vous en avais encore hésitez pas j'y répondrais avec plaisir.

Michou

Michou

Il est préféreble de soutenir le FCO ou la section paloise Smile

Toutankawoin

Toutankawoin

salut salut!
bonne chance pour ta candidature!

une partie des épreuves pour entrer dans cette alliance est la création de cookies! t'en sens tu capables?

ludovic



Bonsoir,

De quel genre de cookies parle tu car si se sont les biscuits je suis malheureusement au régime pour réussir a suivre sur mon vélo sinon mon coach me trouve a dire lol

Toutankawoin

Toutankawoin

tu n'es pas obligé de les manger Very Happy

Pierrick HHJ

Pierrick HHJ

Michou a écrit:Il est préféreble de soutenir le FCO ou la section paloise Smile

Allez la Section Paloise. Vive le Top14 !!!!

cactus

cactus

Vous investissez combien par semaine pour l'achat de vos avions ?

Où en êtes-vous dans la R&D ?
Que pensez-vous du cargo ? Vous y réfléchissez ?

ludovic



Alors pour ce qui et de la R§D je n'investit pas de l'argent dans la recherche ni chaque jours ni chaque semaine mais juste quand j'ai besoin de débloquer quelque chose.Au niveau de la recherche nous avons débloqué les différents atelier rudimentaire afin de pouvoir investir plus en R§D encore d'autres choses genre pour avoir des PNC supplémentaire.
Au niveau des avions ils sont quasiment tous débloqué du moins les Airbus j'ai comme sa pu débloquer le A350-900 et le A380-800.
au niveau des achats nous sommes plus au moins a 2 Airbus 380 par semaine + 1 350 si une ligne a une forte demande et que juste 1 380 ne suffit pas avec une demande toujours proche si pas a 0 en jouant avec les tarifs pour la demande.
Et au niveau du cargo il et débloquer en R§D également mais pas encore utilisé je me concentre pour l'instant dans le transport de pax et puis on verra dans les prochains mois pour le cargo.
Voila j’espère avoir répondu a toutes tes questions si tu en a encore n’hésite pas bonne journée

Sofiane.K

Sofiane.K

Bonsoir Destombres.

Nous avons délibérés après avoir évaluer ta candidature.
Malheureusement, ta candidature n'a pas été retenue puisque la majorité des votes ont étés défavorables.

Merci d'avoir postulé chez Horizon.

Bonne soirée et bonne continuation.

ludovic



Bonjour
Je prend bonne note de votre décision même si je ne la comprend pas vraiment je suis quand même une compagnie avec 2 étoiles d'or qui avec aucun emprunt a quand même 47 avions en majeur partie des 380 et aucune location enfin c'est votre décision

Sofiane.K

Sofiane.K

Bonjour, je laisse également la parole aux membres pour te dire pourquoi tu n'as point été accepter chez Horizon.
Pour moi j'ai voté défavorable car je n'est pas envie de recruter que des Nectariens sachant que je les portent pas dans mon cœur.
La Nectar à su critiquer Horizon (je me rappelle plus si tu en faisais parti)...

Pour moi je ne veux pas recruter que des Nectariens, j'ai été favorable à l'admissions de Spot mais moins pour toi.


Je pense également te tu n'as simplement pas su nous convaincre.

Les étoiles ne comptent pas seulement chez Horizon même si c'est un avantage, on ne va pas ce le cacher.

Voici ce qui est de ma part.

Je sais que tu vas dire que mes spéculations sont infondés mais tu nous à simplement pas convaincu.

Bonne suite à toi.

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Bonjour Ludovic,

voici quelques raisons qui ont fait que j'ai rejeté ta candidature :

Ta candidature ne m'as pas convaincu par rapport à la continuité de l'esprit de l'alliance.

Je n'ai pas voulu accepter deux anciens membres d'une même alliance en même temps pour éviter une prise de position. Contrairement à la tienne, la candidature de Spinair était très bien construite.

Ta façon d'écrire est relativement difficile à lire, il manque un peu d'air pour notre Horizon.

Enfin, c'est une candidature et non une présentation....donc nous ne garantissons pas une place a chaque fois qu'un joueur viens nous voir !
Ce n'est pas par ce que c'est un fait courant dans d'autres alliances (accepter systématiquement chaque joueur qui se présente après un semblant d' entretien d'embauche) que nous avons les mêmes pratiques...Nous prenons très au sérieux les candidatures.

Je te souhaite quand même de trouver une alliance qui te conviendra et également bonne chance pour la suite.

Elwin

Elwin

Bonjour à vous,

N'ayant pas été réellement présent à aucune des deux candidatures, je me suis permis de ne pas me prononcer et du coup, de m'abstenir lors du vote. Pour ma part, je suis d'avis que le fait qu'il y ait eu quatre candidatures en 2 semaines n'ait pas joué en faveur de la vôtre.

Néanmoins, je vous souhaite une bonne continuité,

Cordialement,
Elwin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum