Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Maroc Airways [VALIDEE]

+7
Michou
subnoiser
ThierryS
Sofiane.K
Antonin_Floyd
cactus
Air Ethiopian
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Air Ethiopian



Prénom : Alexandre
Âge : 24
Occupation dans la vie réelle : Basket, foot, musculation
Quelle est votre opinion sur la langue française? : Elle se détériore au fil des générations.
Quelle est votre opinion sur AM2? : J'adore

S.O.S ALLIANCE
Avez-vous déjà été dans d'autres alliances auparavant? Si oui, lesquelles? : oui, PMAAG 2
Avez-vous déjà eu des responsabilités dans une alliance? : Non
Postulez-vous dans une autre alliance actuellement? Si oui, laquelle? : non
Pourquoi avoir choisi notre alliance? : Pour obtenir des conseils, pour développer ma compagnie et pour la bonne ambiance.

DÉPARTEMENT DES COMMUNICATIONS
Nom de votre compagnie : Maroc Airways
Pseudo sur le forum officiel AM : Maroc-Airways
Lien vers le profil de votre compagnie sur le forum AM : pas encore fait de présentation  Embarassed
Pseudo directement dans le jeu : D12
Lien vers le profil de votre compagnie dans le jeu : http://airlines-manager.com/company/profile/airline/105512
Comment avez-vous entendu parler de nous? : En fouillant dans la liste des alliances et en discutant avec un des membres sur le tchat

DÉPARTEMENT DU DÉVELOPPEMENT
Que recherchez-vous chez l'alliance Horizon? : des conseils, de l'aide et pouvoir développer ma compagnie.
Quelle est votre vision d'ensemble pour l'alliance? **
Quelle est la philosophie de votre compagnie (low cost, business, cargo, etc)? : Low Cost
Êtes-vous plus LC/MC/CC? : MC
Prônez-vous une homogénéité dans votre flotte? : Oui, que de l'Airbus
Quel est votre principal hub? : Marrakech
Quels sont vos hubs secondaires? : j'envisage d'en acheter un dans les mois qui viennent.
Quel est le développement espéré pour votre compagnie? : obtenir toute les étoiles d'argent.

DÉPARTEMENT DES FINANCES
Quel est le Chiffre d'Affaires de votre compagnie aérienne? : 34 millions
Quelle est la trésorerie structurelle de votre compagnie aérienne? : 23 274 822 $
Êtes-vous endetté? Si oui, quel est votre endettement? : oui, je dois 221 millions aux banques
Que pensez-vous des emprunts? : Qu'ils sont essentiels pour développer la compagnie rapidement
Date de création de votre compagnie sur AM2 : 02/03/2015
Quelle est votre opinion sur l'utilisation du reset pour une compagnie? : Qu'ils peux être un moyen de repartir sur de bonnes bases si vraiment, la compagnie est au bord du gouffres.
Combien de temps par semaine pouvez-vous consacrer à AM2? : quotidien

cactus

cactus

Bonsoir et merci pour votre candidature  cheers


Vu que vous avez fait connaissance d'Horizon via le chat du forum AM2, quelle est votre première impression sur notre alliance ?

Vous avez parlé d'un futur hub dans les prochains mois, quels sont vos projets et objectifs à court terme ? (autre que gagner les étoiles bien entendu ^^).
Quelle est votre politique de prix et de réponse face à la demande d'une ligne ?

Pourquoi Airbus ?
Et pour finir la raison pour laquelle vous avez quitté la précédente alliance ?

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Bienvenue sur notre forum Smile

Je me présente rapidement, Antonin, et je suis étudiant à Toulouse !
Je suis administrateur du forum, donc gare au double-post Razz

Tu dis avoir été membre de PMAAG. Fais-tu toujours partie de cette alliance ? Pourquoi la quitter ou l'avoir quittée ?

https://alliance-horizon.forumactif.org

Air Ethiopian



- J'ai quitté la PMAAG à cause de la mauvaise ambiance qui y régnait et à cause du catalogue ou il n'y avait pas assez de choix, je fais du MC la plupart des avions étaient des avions LC.

- Mon projet est d'acheter un hub secondaire pour consolider mon réseau Africain et ,j'essaie d'exploiter au maximum la demande d'une ligne en débloquant des services avant d'en ouvrir une nouvelle.

- Pour les prix, je trouve mon prix en faisant un petit calcul qui me donne la demande à laquelle je peux répondre sur une ligne.


- Pourquoi Airbus ? Je prends exemple sur EasyJet niveau flotte.

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Comment tes avions sont-ils configurés ? Full-eco je suppose si tu joues une low-cost ?
As-tu déjà des idées pour ton futur hub ?

https://alliance-horizon.forumactif.org

Sofiane.K

Sofiane.K

Hello Maroc Very Happy
C'est moi avec qui il discutait sur le tchat du jeu ^^
Il à également quitté la PMAAG car ils prennent leurs membres pour des portefeuilles (plus de 3% de taxes).
La Birds voulait le recruter mais il à voulu venir chez Horizon ^^

Maroc, la même question que Cactus : Vu que vous avez fait connaissance d'Horizon via le chat du forum AM2, quelle est votre première impression sur notre alliance ?

ThierryS

ThierryS

Salut Alexandre! Bienvenue à Horizon!

Je me présente, je m'appelle Thierry, PDG de TSAirlines et de sa filiale TSAEurope qui fait du MC et CC en Europe et je prend également que des Airbus comme EasyJet Wink

cordialement.

subnoiser

subnoiser

Yop Alex, ben moi c'est sub, un membre plutôt absent sur le forum en ce moment (je manque de temps) mais j'essaie d'être présent pour les candidatures Smile

As tu une idée d'où se trouvera ton prochain Hub??

Michou

Michou

Bonjour,
Je suis Michou, pdg de la compagnie Michou'Fly

AS-tu intégré la PMAAG au tous début de ta compagnie ?
As-tu reçu de l'aide de la part des membres de la PMAAG pour développer ta compagnie ?
As-tu fais un reset ?

Air Ethiopian



Mon prochain hub sera toujours basé au Maroc, à Ouarzazate.

Elwin

Elwin

Bonjour Maroc, ou Alex Smile

Bienvenue sur le forum de notre alliance. Je me présente, je suis Elwin, un des Québécois de l'alliance et Directeur MKT de Atlantic et PDG de SunWest. Je dois avouer que ça fait drôle de voir qu'un candidat poste le questionnaire par lui même. ^^
J'ai dû aller vérifier les archives du Tchat sur Am2 pour voir le pourquoi de ta venue... je ne saurais remercier assez Sofiane et Logan, ou encore Belgium.

J'ai une petite question, d'où venait la mauvaise ambiance chez PMAAG? J'en profite pour vous informer qu' Horizon est née d'une raison fort semblable avant la fusion AAG - PAX MAX.

Merci beaucoup et bonne journée

Cordialement,
Elwin

Air Ethiopian



Certains exprimait leur mécontentement à propos de la taxe qu'ils jugeait trop élevée, mais il n'y avait pas de réponse.

Toutankawoin

Toutankawoin

salut bienvenu a toi!
je suis le dernier arrivé dans cet alliance! Bonne chance pour ta candidature, ils sont aussi sympa qu'ils en ont l'air ici Very Happy

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Toutankawoin a écrit:salut bienvenu a toi!
je suis le dernier arrivé dans cet alliance! Bonne chance pour ta candidature, ils sont aussi sympa qu'ils en ont l'air ici Very Happy

Bonsoir Maroc Airways, en fait on essaye d'être encore plus sympa. Very Happy

Je suis donc Pulkovo, bras droit et russe de l'alliance. (Juste russe dans le jeu)
Je travaille dans le transport dans le nord est de la France.

Concernant tes avis a propos de PMAAG (j 'espère ne pas avoir oublié de lettres) ça ne m'étonne pas.

A bientôt

Michou

Michou

pourrais-tu répondre à mes questions, stp ?

Air Ethiopian



- J'ai intégré la PMAAG 3 jours après la création de ma compagnie.
- J'en ai reçu mais leur conseil ne correspondait pas à ma stratégie.
- J'ai effectué un reset, car avec leur conseils, ma compagnie ne se développait pas comme je le souhaite, je veux faire du full éco en Afrique et la plupart de mes lignes étaient en Europe, la ou la demande est surtout plus importante en classe affaire/première.

cactus

cactus

Toutankawoin a écrit:salut bienvenu a toi!
je suis le dernier arrivé dans cet alliance! Bonne chance pour ta candidature, ils sont aussi sympa qu'ils en ont l'air ici Very Happy
Tu marques des points Toutan' lol!


Oui en effet l'Afrique pour du full-éco sans se soucier du business/first c'est du pur bonheur.

Sofiane.K

Sofiane.K

Maroc ma question xD
Qu'à tu penser la première fois de Horizon ?

Air Ethiopian



Je me suis dit qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et que chez Horizon, vous avez pas l'air d'être très amis avec la PMAAG. rabbit

Sofiane.K

Sofiane.K

oui ça c'est sûre xD
Nous sommes en train d'étudier ta candidature Smile

Sofiane.K

Sofiane.K

Peut tu mettre le lien de te profil stp ?

Air Ethiopian



Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

C'est bien, tu as l'air de savoir exactement où tu vas avec ta compagnie !
C'est vraiment une qualité que j'apprécie Very Happy

Pour ce qui est de la PMAAG, nous avons en effet un passif ^^
Notre alliance est issue de la scission de l'ancienne AAG. Une grosse moitié, en désaccord avec la gouvernance autoritaire, s'est envolée et a créé une alliance bien plus démocratique : Horizon - dont je me suis retrouvé fondateur, par le plus grand des hasards, parce que j'étais le premier à être prêt à partir x)

https://alliance-horizon.forumactif.org

cactus

cactus

@Maroc: comment configures-tu tes avions ?

Air Ethiopian



Comme je fais du low cost, mes avions son en full éco. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum