Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature au nom de la compagnie Toutanlair [VALIDEE]

+7
Elwin
Sofiane.K
Antonin_Floyd
Michou
worldairlines
Pulkovo
Toutankawoin
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

ThierryS

ThierryS

Bonjour Toutanlair! Je me présente, je m'appelle Thierry, PDG de TSAirlines Very Happy

Bienvenue parmi nous, je te souhaite un bon jeu avec nous dans cette alliance Wink

J'ai débuté AM2 comme toi et j'ai été dans 3 alliances différentes durant mon jeu pour arriver dans cette alliance que tu ne regrettera pas.
Je n'ai jamais été aussi bien dans une alliance, nous nous aidons et j'ai eu beaucoup de conseil des membres de cette alliance et tu évolueras en suivant leurs conseils.
J'ai évolué, donc tu évolueras.

Cordialement.

Toutankawoin

Toutankawoin

yeah champagne!
merci beaucoup de m’accueillir, donc pour les virements de nouveaux membres, je vous donne mon numéro de compte en privé? Very Happy
bah j'évolue, ma ts a augmenté encore d'un million entre hier et aujourd'hui Very Happy

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Toutankawoin...

pour finaliser ta candidature, je t'invite a suivre ce lien.
Attention, il faut écrire un petit texte en bas sinon ça ne marche pas Very Happy
Il y a des petites "surprises" codées sur le jeu, tu en découvrira d'autres plus tard.

Et surtout, n'hésite pas a lire les sujets dans le forum pour t'aider et pose les questions qui te semblent nécessaire (attention a être au bon endroit  Very Happy ) nous continuerons a t'aider et cette fois on te donnera des bons conseils pas comme ceux qu'on t'as donné jusqu’à présent.... Very Happy
Non en fait tu peut continuer a suivre les conseils déjà donné... ils étaient bon et tu en vois les résultats chaque jour lol!

Toutankawoin

Toutankawoin

j'ai postulé :p
et sinon, je suis bien vos conseils et maintenant cava mieux^^

cactus

cactus

Toutankawoin a écrit:yeah champagne!
merci beaucoup de m’accueillir, donc pour les virements de nouveaux membres, je vous donne mon numéro de compte en privé? Very Happy
Perso j'accepte Bitcoin, une bonne dizaine ce sera parfait ^^


Welcome ici !

Je plussoie Pulkovo à la moindre question ne pas hésiter, mais bien regarder s'il n'y a pas déjà un sujet qui s'y rattache, histoire de ne pas faire de doublon sur le forum Wink

Sofiane.K

Sofiane.K

Bonsoir,
Re postule, car nous n'avons point reçu ta candidature Smile
Bonne soirée

Elwin

Elwin

Bonsoir, quoi que c'est probablement bon matin par chez vous...

Je vous souhaite la plus cordiale des bienvenues InGame ^^ Smile ... I'm not the last oneeeeeee anymore xD

Bonne journée,
Elwin

Toutankawoin

Toutankawoin

haaaaaaaaaaaaa toi, t'es déja mon préféré^^

Elwin

Elwin

On va bien s'entendre alors Wink

Toutankawoin

Toutankawoin

good^^
petite question sur les AG, la somme a déboursé est prélevé a partir de l'ajout de l'appareil ou au moment de la validation de l'AG?

Elwin

Elwin

c'est à partir de l'ajout de l'appareil. Pour ce qui est de la réduction, c'est une fois l'AG validé Smile

Toutankawoin

Toutankawoin

bon bah de ce fait, je vais attendre avant d'engager mes commandes alors, histoire de ne pas avoir le poids du crédit pour rien Very Happy
et économiser pour acheter plus d'avions aussi!

Michou

Michou

Les AG sont validés le samedi à midi. Si, tu rajoutes tes appareils le vendredi, tu devrais être correcte pour les échéances.
Les crédits express sont validé en vingt minutes et ceux des marchés en 24h (il me semble). Dc, il te suffit de bien calculer tes délais.

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Bienvenue à toi Wink

Je t'ai donné les droits d'accès au forum. Désolé pour le délai, j'ai eu quelques soucis techniques ^^

https://alliance-horizon.forumactif.org

Sofiane.K

Sofiane.K

Hello Toutankawoin, cela va faire un mois que tu est chez Horizon.
Les membres ont donc appris à te connaître et ont jugés favorable ton admissions définitive à Horizon.
Bienvenue donc Chez Horizon.
Le reste de t'es droits te seront accordés.

Bonne soirée

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Bravo Toutankawoin,
continu comme ça

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum