Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature au nom de la compagnie Toutanlair [VALIDEE]

+7
Elwin
Sofiane.K
Antonin_Floyd
Michou
worldairlines
Pulkovo
Toutankawoin
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Toutankawoin

Toutankawoin

bah le simulateur calcule le prix pour faire un A/R par jour, donc c'est pas super opti pour les MC au final, j'ai 2 options:
soit, je fais des lignes de 6H avec des erj175 sur de nouvelles lignes et renforce d'appareil mes lignes plus ancienne avec mes bénéfices
ou alors, je rachéte/loue des appareils pour renforcer mes lignes actuelles en changeant mes prix
quelle est la meilleure option?

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Tantankawoin, il faut que tu utilise le simulateur en fonction de tes besoin.

Exemple : si tu met 2 avions complet / jours sur une ligne de 12 h ça te fera 8 AR / jour au total.
En fonction de ces données et de la configuration de tes appareils, il faut que tu fasse les bons calculs pour pouvoir utiliser les outils a ta disposition.

Toutankawoin

Toutankawoin

je renforce mes lignes actuellement avec des appareils loués pour capter la demande business et first, mon CA devrait rapidement reprendre du poil de la béte et dépasser les 8M d'ici 2J, je peux emprunter mais pour l'heure, j'hésite a faire un troisiéme emprunt. Demain je devrais avoir assez pour louer un nouvel appareil une fois toutes mes lignes renforcées.

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Toutankawoin a écrit:bah le simulateur calcule le prix pour faire un A/R par jour, donc c'est pas super opti pour les MC au final, j'ai 2 options:

Si tu fais 4 vols sur un avion de 180 places, c'est comme si tu en faisais un sur un avion de 720 places Rolling Eyes

Toutankawoin a écrit:soit, je fais des lignes de 6H avec des erj175 sur de nouvelles lignes et renforce d'appareil mes lignes plus ancienne avec mes bénéfices
ou alors, je rachéte/loue des appareils pour renforcer mes lignes actuelles en changeant mes prix
quelle est la meilleure option?

Vue ta situation actuelle :
1) Vends tes lignes les moins rentables.
2) Avec l'argent, achète des avions et prends des locations (toujours A320) pour proposer une offre en adéquation avec la demande optimale.
3) Fais quelques audits vers des hubs intéressants. Note les meilleures lignes potentielles. Soit tu les gardes sous le coude pour tes prochains achats, soit tu remplaces même des lignes actuelles si ça vaut vraiment le coup.
4) Oui les ERJ 175, c'est une bonne idée, mais quand tu auras saturé quelques lignes.

https://alliance-horizon.forumactif.org

Toutankawoin

Toutankawoin

Antonin_Floyd a écrit:
Si tu fais 4 vols sur un avion de 180 places, c'est comme si tu en faisais un sur un avion de 720 places  


j'ai percuté aprés du coup :p

pour l'heure je sature donc mes lignes, j'ai loué un A320, je pense pouvoir en louer un tous les 3J, sauf si je fais un emprunt max a la banque des pagnes, est ce judicieux?

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin

Tu en as loué combien actuellement ?

https://alliance-horizon.forumactif.org

Toutankawoin

Toutankawoin

3 en location sur 8 semaines
je payes des impôts, alors que je suis censé être a 0% d’impôts, est ce normal?
autre question: étre ce qu'il y a des agios quand on est dans le rouge?

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Pour les impots, c'est sans doute normal que tu n'en ai pas vu que ta compagnie débute.
Il y a malheurersement des agios quand on est dans le rouge.

Toutankawoin

Toutankawoin

si je suis censé ne pas avoir d'impots, pourquoi j'en ai alors?^^'

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Toutankawoin, il y a également les emprunts qui peuvent te générer des agios.

Pour savoir si tu paye des impôts, il faut aller dans finances ( les pieces dans le menu) et ça doit apparaître directement.

Comme chez moi (attention les yeux, si vous voyez une virgule, c'est que votre écran est sale !)

Candidature au nom de la compagnie Toutanlair [VALIDEE] - Page 5 Impots11

J'ai également fait un petit prêt express pour reprendre un avion (le taux était très bas)

Toutankawoin

Toutankawoin

dans le résumé je n'ai rien, mais dans le livre comptable ca apparait Very Happy

et j'ai emprunté de quoi acheter 2 avions que j'ai configuré full lowcost et de quoi louer un avion triclasse pour renforcer mes lignes, mais je pense que je vais me calmer sur les crédit:
Somme totale à rembourser : 542 019 250 $
Valorisation : 536 632 999 $

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Oui les débuts sont un peu difficiles.
Je te conseille également de ne pas prendre de crédits pour le moment et d'essayer d'auto financer quelques avions.
Normalement, si tu as bien écouté nos conseils, les $ devraient arriver rapidement.

Toutankawoin

Toutankawoin

aprés, pour étre honnéte, je crame beaucoup dans la recherche, (4.250M$/jours) notamment pour diminuer les couts salariaux et pour les services a bord pour augmenter mes bénéfices par ces leviers, je pense que je vais diminuer ce budget quand mon bonus cola sera terminé
est ce que le budget recherche influe sur la TS?

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Non, mais il faut que ton budget R&D soit inférieur à ta TS si tu veux progresser.
De mémoire je crois que j'avais mis 1/3 de la TS au début et je n'ai réellement avancé dans la R&D qu' au bout de 3 étoiles d'argent.

S tu as une TS de 4 millions et que tu met 4,25 millions en transfert, ta compagnie va couler très rapidement (avec des agios en +), et tout ce que tu met en R&D tu ne le met pas dans des avions qui peuvent te rapporter beaucoup d'argent.

A ta place je resterais a 1 voir 1,5 (mais d'autres personnes pourront aussi te donner leurs conseils)

cactus

cactus

Je plussoie le camarade Pulkovo. La R&D oui, mais à petite dose au départ de la compagnie. Notamment avec l'objectif de débloquer les banques ou certains avions.

Le principal objectif c'est augmenter ta TS et te faire un pécule pour acheter des aéronefs pour tes lignes. Après par la suite tu pourras consacrer plus de fonds à la recherche.

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

C'est par exemple le type d'objectif que tu peux te mettre :

je règle mon budget R&D de façon a pouvoir m'acheter un avions tous les "x" jours et chaque semaine tu baisse ton objectif d'un jour.
Quand tu as fini, tu fais pareil avec 2, puis 3 avions et ainsi de suite.

Ca te donne constamment un objectif concret facilement atteignable

Toutankawoin

Toutankawoin

c'est ce que je vais faire^^
par contre, niveau candidature, ca en est ou? vous êtes sponsorisé par l'administration française? Very Happy

Elwin

Elwin

Bonsoir Toutankawoin,

J'espère que vous allez bien! N'ayant pas participé énormément sur ce volet-sujet de votre mise en candidature, je ne fais qu'un simple rappel, je me nomme Elwin Razz À titre informatif, nous sommes présentement en période de dépouillement des votes. L'on devrait vous faire parvenir une réponse très prochainement. Nous sommes également sponsorisés par l'administration canadienne, donc soyez sage, le plus long est passé Wink

Toutankawoin

Toutankawoin

ha ouai les 2 carrément!
quand vous faites un AG, ca vous prends combien d'année? ou il faut parler en décennie?

sinon, la j'optimise mes lignes pour que ce soit le plus rentable possible, je viens de diminuer ma R&D de moitié ce qui devrait aider ma TS a monter^^

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Toutankawoin,

voici ce que j'ai trouvé dans l'aide au sujet des impôts :

Imposition

L'impôt repose sur les revenus des vols (il ne prend donc pas en compte la TS dans son calcul)
L'impôt fonctionne par tranche, cela signifie que vous paierez votre taux uniquement sur la tranche correspondante.
exemple : Je gagne 45.000.000 $ de revenus des vols par semaine

Je vais donc payer par semaine :
0$ sur les premiers 28.282.828$ de revenus des vols (la tranche 1 est à 0%)
144.329$ sur la deuxième tranche, je paye donc 1% des revenus générés entre la première et la deuxième tranche
68.525$ sur la troisième tranche, soit 3% des revenus des vols générés entre la deuxième et la troisième tranche
Je paye donc au total 212.854$.
Il est donc très important de comprendre que vous ne paierez pas, dans cet exemple, 3% sur la totalité, mais bien un pourcentage par tranche, exactement comme l'impôt sur le revenu.

Les frais hebdomadaires de locations et les frais de personnel sont de-fiscalisés.
Ainsi, l'impôt se calcule de cette manière : revenu des vols hebdomadaires - frais de location hebdomadaires - frais de personnel hebdomadaires

Je ne sais pas si c'est a jour mais comme dans la vrai vie, c'est bon signe de payer des impôts.... ça veux dire qu'on gagne de l'argent !

cactus

cactus

Malheureusement l'optimisation fiscale n'est pas encore introduite dans AM2 Crying or Very sad

Elwin

Elwin

Cher Toutankawoin!

Pour entrer ici, nous avons tous ou à peu près attendu 3-4 semaines Smile Présentement, le vote est très serré. Ça devrait délibérer dans les prochaines heures, au plus tard en milieu de semaine. Nous sommes en discussion pour peut-être mettre en place des idées de développement avec objectifs réalisables qui aideront ta compagnie à grandir rapidement. Voilà le pourquoi que c'est long...

Bonne fin de journée Smile

Toutankawoin

Toutankawoin

haaaaaaaaaa mais c'est le CA par semaine!
Normal que j'en paye alors!
pourtant, je suis sur que le surinam est un paradis fiscal :p

haaaaaaaaa, mais c'est pas grave si c'est long^^ aprés, des objectifs, je suis pour et pour mes tarifs, méme si je fais encore de grosses gafes ca avance bien^^

Sofiane.K

Sofiane.K

Bonjour Mr Toutankawoin,

Suite à votre candidature pour entrer chez Horizon, je vous annonce que nous avons délibéré et donc, nous vous accueillons parmi nous !

Bienvenue chez Horizon !

Ps : Les droits d'accès vous seront transmis prochainement par un admin.

Bonne journée.

Pulkovo

Pulkovo
Admin
Admin

Bienvenue parmi nous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum