Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos pays desservis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Mer 29 Avr - 17:33

Elwin

Elwin
Bonjour à tous!

SunWest dessert maintenant Sainte Lucie Very Happy

Bonne journée x)

127Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Ven 1 Mai - 12:41

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin
Enfin! Je commençais à désespéré... ou pas en fait, je te fais confiance Wink

128Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Ven 1 Mai - 16:07

Elwin

Elwin
Ahah Razz

Par ailleurs, je m'en viens dans votre coin en septembre ^^

129Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Sam 2 Mai - 18:32

worldairlines

worldairlines
Admin
Admin
Aaaaahhhhhh ouiii?? Pour quelle occasion? Smile

130Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Dim 3 Mai - 0:35

Elwin

Elwin
@WA UL m'attend ^^

131Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Dim 3 Mai - 20:47

cactus

cactus
C'est ajouté cheers

132Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Dim 3 Mai - 23:34

Elwin

Elwin
cheers Thanks!!! Very Happy

133Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Mar 5 Mai - 21:42

cactus

cactus
Je me suis amusé à répertorié nos hubs, par zone géographique puis par pays.

Asie: 42
Europe: 24 (Istanbul inclus)
Afrique: 16
Amérique du nord: 11
Amérique latine: 7 (j'ai inclus Paramaribo)
Océanie: 4
Moyen Orient: 3 (Usak en Turquie inclus)
Caraïbes: 2

Et les nation les plus représentées sont  Very Happy
Mongolie: 13
France: 10
Pakistan: 7
États-Unis: 7
Chine: 6
Allemagne: 5
Canada: 4

Moment de gloire pour la Mongolie lol!

134Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Mar 5 Mai - 21:50

Elwin

Elwin
Ahahaha Razz

135Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Mar 5 Mai - 23:40

ThierryS

ThierryS
Moi j'en ai 20 en Europe Wink

Mais sinon t'as combien de ligne en fait? lol!

136Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Dim 31 Mai - 19:17

cactus

cactus
@ThierryS: en tout aucune idée Neutral

Avec les futurs plans CC en France de nos membres, je pense que la Mongolie perdra sa place cet été ^^

137Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Lun 14 Sep - 18:57

Magnus Airlines

Bonjour,
Je vais checker la liste pour voir si je propose des pays que vous n'avez pas encore...
Qui met à jour la liste le cas échéant ?
merci!

138Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Lun 14 Sep - 19:23

Magnus Airlines

je ne vois rien que vous n ayez déjà.. surement d autres villes mais pas d autres pays...

139Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Lun 14 Sep - 20:53

cactus

cactus
Ça fait un petit moment qu'elle n'a pas été mise à jour mais je ne pense pas qu'elle ait évolué. On va pas se mettre à faire les villes, là il y en a beaucoup de trop Shocked

140Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Mar 15 Sep - 8:14

Antonin_Floyd

Antonin_Floyd
Admin
Admin
Il faudra quand même vérifier où en est avec les départs.

141Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Mer 16 Sep - 8:48

Magnus Airlines

cactus a écrit:Ça fait un petit moment qu'elle n'a pas été mise à jour mais je ne pense pas qu'elle ait évolué. On va pas se mettre à faire les villes, là il y en a beaucoup de trop Shocked
bien entendu!

142Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Ven 2 Oct - 23:34

Magnus Airlines

Bonsoir
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle base d'exploitation de Magnus Airlines en Europe.
Nous nous sommes portés sur Édimbourg.
Au vu d'une probable future indépendance de cette magnifique contrée qu'est l'Ecosse, nous avons choisis de nous y implanter.
Trois premières destinations sont déjà ouvertes : 1 Charleroi, note base 1 en Belgique, 3 A/R par jour, 2 Londres à la fois pour Londres en elle-même mais aussi pour relier l'Andalousie via une escale puis un vol vers Grenade ainsi qu'une nouvelle possibilité de rejoindre la Belgique. Nous volerons vers Londres 6 fois par jour. Enfin, une destination africaine, en Egypte, pour se reposer sur les plages d'Hurghada. Nous connecterons à terme la Mer rouge et l'Ecosse à raison de 5 vols par jour.
D'autres lignes vers l'Amerique du Nord , l'Europe et le Maghreb ouvriront dans les prochaines semaines... Cool

143Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Sam 3 Oct - 0:42

ThierryS

ThierryS
Une bonne nouvelle cela! Donc sa sera LC/MC/CC?

144Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Sam 3 Oct - 22:05

Magnus Airlines

lol j'aime bien le mélange ..
qqs CC ( vers certaines capitales ou bien vers d'autres hubs européens)
pas mal de MC (nord de l afrique etc)
et qqs LC (asie + amerique)

145Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Sam 3 Oct - 22:32

ThierryS

ThierryS
Un Paris-New York est également un MC hein x)

146Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Dim 4 Oct - 4:24

Elwin

Elwin
Environ: Wink
CC: 0-3500 Km
MC: 3501-7750 Km
LC: 7751+

147Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Dim 4 Oct - 11:49

ThierryS

ThierryS
Ah.... Bah j'avais vu que Paris New York étais un MC :/

148Nos pays desservis - Page 6 Empty Re: Nos pays desservis le Dim 4 Oct - 15:08

Magnus Airlines

on apprend tous tous les jours lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6